Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

T'inquiète moi aussi j'ai eu ce changement ce n'est qu'une mise à jour ! Si tu vérifies ça doit sûrement correspondre au documents que t'as reçu ! As-tu passer l'entrevue ?

Hamdoulah j'avais très peur 

Non j'ai pas passé l'entrevue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Minasof a dit :

Hamdoulah j'avais très peur 

Non j'ai pas passé l'entrevue 

Alors ne t'inquiète pas ! C'est rare une décision prise et que c'est négatif sans entrevue ! Tu as le droit de te défendre si on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Alors ne t'inquiète pas ! C'est rare une décision prise et que c'est négatif sans entrevue ! Tu as le droit de te défendre si on veut !

Et ti ne sais pas entre la décision prise et la brune combien de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Minasof a dit :

Et ti ne sais pas entre la décision prise et la brune combien de temps 

Ça dépend ! Il y a des gens que ça prend 2 jours ! Et d'autre 1 semaine ! Pour BVC Paris, dans cette période, ca ne dépasse pas les 2 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victoria08 a dit :

Ça dépend ! Il y a des gens que ça prend 2 jours ! Et d'autre 1 semaine ! Pour BVC Paris, dans cette période, ca ne dépasse pas les 2 semaines 

Moi bvc Paris 

Inchalah on aura la brune la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Minasof a dit :

Moi bvc Paris 

Inchalah on aura la brune la semaine prochaine 

Ouiii ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, razek23 a dit :

nina8106 la meme chose pour moi,j'ai eu cela sur mon compte clgc et  je me posait la question hier!quand j'ai fait des recherches j'ai constaté que  c'est parce que le cic va demander des données biométriques a partir du 31/07/2018 mais les gens qui ont déja leurs données sont dispenés donc,pas de probléme..

Moi aussi j'ai eu ce changement mais il ny avais aucune date ??? Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-01 à 00:26, nina8106 a dit :

razek23 moi j ai eu un changemnt dans le compte de mon mari pour les  donnes biométriques voici le msg

 

Données biométriques :

  • Numéro des données biométriques : 0000
  • Date de l'entrée des données biométriques : 08/18/2015
  • Date d'expiration : 08/18/2025

Moi aussi j'ai eu ce changement mais il ny avait aucune date c'était vide ?? Est ce normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Minasof a dit :

Moi aussi j'ai eu ce changement mais il ny avait aucune date c'était vide ?? Est ce normal 

Oui bien sure ! Le CIC a fait une mise à jour du compte clegc pour tout le monde 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

razek23 oui moi j ete pas inquiète pour le sujet de biométrie nn pour mon dossier qui ete a RABAT  et   Victoria08 merci pour ton conseil oui j ai envoyer hier soir un email a paris pour m explique mon cas et la voici la reponse 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Le bureau traitant votre CSQ (Québec) peut être différent que le bureau qui traite votre dossier fédéral : PARIS.  

 

et meme j ai demand2 a mon mari de m envoy2 la lettre e sur la lettre du csq j est ecrit BVC PARIS alors je suis solag2 vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Victoria08 a dit :

Félicitations :) 

felicitation mais la verification des antecedants prend beaucoup de temps nous il on commencer la verification des antecedants depuis 17 mois qu on attend .  decourage toi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nezha a dit :

Félicitations pour tout les BVC Paris, espérant que BVC Rabat soit aussi raisonnables dans le traitement des dossiers que les autres BVC. 

a rabat l attente est tres longue moi et mon epoux on attend encore sa fait plus de 17 mois qu il on commencer la verification des antecedans  c est une attente tres tres longue a rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde j'espère que vos démarches avancent comme vous le souhaitez 

Mon dossier est au bvc de Paris depuis le 03 mai ils ont même pas encore commencé la vérification des antécédents j'ai vu ça dans clegc je comprend pas qui ce qu'ils attendent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Linour93 a dit :

Allo tout le monde j'espère que vos démarches avancent comme vous le souhaitez 

Mon dossier est au bvc de Paris depuis le 03 mai ils ont même pas encore commencé la vérification des antécédents j'ai vu ça dans clegc je comprend pas qui ce qu'ils attendent???

Oufff ça peut être long ! Ça fait combien de temps que t'as reçu le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Minayhhhh a dit :

Quelle étape brune ? 

Venez-vous le dernier? 

Quand demander un passeport? 

Y a-t-il quelqu'un ici qui prend un VISA pour voir les étapes d'un fichier؟

La brune c'est la dernière étape ! Il te donnent les instructions pour aller déposer ou envoyer ton passeport tout dependemment du BVC ! 

 

Avant, regarde sur ton compte clegc s'ils ont commencé la vérification des antécédents ou sur le compte ECAS s'ils ont  pris une décision ! Ça peut être des indices ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, mahah_amada a dit :

salut victoria08,

Finalement j'ai reçu mon AR ?  . c quoi lq prochaine étape ? est- comment lier mon compte ? 

Félicitations ! Oui il faut lier la demade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement