Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, corine17 a dit :

Jai lu kelke part qu'on pouvait envoyer les csq sans quon nous les demandent

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui mais s'ils t'ont pas demandé je ne crois pas que tu peux le televerser via ton compte clegc par contre tu peux l'envoyer que par courriel ou par formulaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, saben18 a dit :

On m‘a demandé le CSQ, l’originaL du casier, des preuves de contact récent, des photos supplémentaires et des preuves du voyage du garant depuis son départ !!  

comment ça se fait qu'ils t'ont demandé des preuves de contact maintenant ? t'as pas mi ça dans le dossier au début ??
une autre question stp, t'as envoyé ça ou ?? au bvc de paris  , c'est ça ?? parce que moi, on m'a demandé d'envoyer juste le certificat de police et je l'ai envoyé à l'ambassade de france ( 130, rue du faubourg saint-honoré, 75008 paris ),  normalement c'est la nouvelle adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu dois attendre qu'il te le demande ! Moi ils ne m'ont jamais rien demandé et je n'ai jamais recu d'AR comme quoi ils ont reçu le CSQ du MIDI ! Ça se peut qu'il ne te demande rien ! Attends leur instructions mais si tu eux l'envoyer fais le par formulaire web IRCC
Ok!! Merci

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dzman a dit :

comment ça se fait qu'ils t'ont demandé des preuves de contact maintenant ? t'as pas mi ça dans le dossier au début ??
une autre question stp, t'as envoyé ça ou ?? au bvc de paris  , c'est ça ?? parce que moi, on m'a demandé d'envoyer juste le certificat de police et je l'ai envoyé à l'ambassade de france ( 130, rue du faubourg saint-honoré, 75008 paris ),  normalement c'est la nouvelle adresse

 

BVC de Rabat !! SI si j’ai tous mis dans le dossier initial mais ils n’etaient Pas convaincus de l’authenticite De notre relation apparemment ??‍♀️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, des bonnes nouvelles de mon côté, hier ca changer pour les antécédents, aujourd'hui décision prise sur ECAS [emoji954][emoji471].
Ca bouge ca bouge [emoji6]

Envoi du dossier: 29 janvier 2018
Reçu : 1 février 2018
AR et demande AnnexeA: 15 mars 2018
Téléchargement annexe: 16 mars 2018
IVM: 10 Avril 2018
Visite médicale: 13 avril 2018
Lettre d'admissibilité parrain: 16 avril 2018
Visite médicale favorable: 17 avril 2018
2me lettre (BVC Paris): 20 avril 2018
Envoie engagement: 23 avril 2018
Retrait payement CSQ: 02 mai 2018
AR MIDI engagement+CSQ: 04 Mai 2018
Date de CSQ: 25 Mai 2018
Reception CSQ: 30 Mai 2018
lettre de service gratuit: 26 juin 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, saben18 a dit :

 

BVC de Rabat !! SI si j’ai tous mis dans le dossier initial mais ils n’etaient Pas convaincus de l’authenticite De notre relation apparemment ??‍♀️ 

 

Bonjour SABEN,

 

au fait c plus qu’ils veulent avoir des preuves de contacts reguliers entre toi et ton mari ( ou femmme) depuis le dépôt du dossier

ils demandent cela à tout le monde je pense c’est ce qu’on appelle la mise àjour du dossier 

ca veut dire que ton dossier avance bien POSITIF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, marmou a dit :

 

Bonjour SABEN,

 

au fait c plus qu’ils veulent avoir des preuves de contacts reguliers entre toi et ton mari ( ou femmme) depuis le dépôt du dossier

ils demandent cela à tout le monde je pense c’est ce qu’on appelle la mise àjour du dossier 

ca veut dire que ton dossier avance bien POSITIF !

 

Oh j’espere Que c’est le cas ! You made my day !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, wiss a dit :

Salut tt le monde, des bonnes nouvelles de mon côté, hier ca changer pour les antécédents, aujourd'hui décision prise sur ECAS emoji954.pngemoji471.png.
Ca bouge ca bouge emoji6.png

Envoi du dossier: 29 janvier 2018
Reçu : 1 février 2018
AR et demande AnnexeA: 15 mars 2018
Téléchargement annexe: 16 mars 2018
IVM: 10 Avril 2018
Visite médicale: 13 avril 2018
Lettre d'admissibilité parrain: 16 avril 2018
Visite médicale favorable: 17 avril 2018
2me lettre (BVC Paris): 20 avril 2018
Envoie engagement: 23 avril 2018
Retrait payement CSQ: 02 mai 2018
AR MIDI engagement+CSQ: 04 Mai 2018
Date de CSQ: 25 Mai 2018
Reception CSQ: 30 Mai 2018
lettre de service gratuit: 26 juin 2018
 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, marmou a dit :

 

Bonjour SABEN,

 

au fait c plus qu’ils veulent avoir des preuves de contacts reguliers entre toi et ton mari ( ou femmme) depuis le dépôt du dossier

ils demandent cela à tout le monde je pense c’est ce qu’on appelle la mise àjour du dossier 

ca veut dire que ton dossier avance bien POSITIF !

Non pas à tout le monde ! Ils ne m'ont rien demandé mais en effet c'est positif pareil ! Mais ça dépend de ton cas et de l'agent, il y en a c'est juste un certificat de mariage, y'en a d'autre c'est le CSQ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde. j'aimerais savoir est ce qu'il ya parmis vous qui ont eu un rajout du données bilométriques le numéro et la date d'entrée et d'expiration sur le compte clegc en ligne?sur les renseignements du demandeur?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, razek23 a dit :

bonjour tous le monde. j'aimerais savoir est ce qu'il ya parmis vous qui ont eu un rajout du données bilométriques le numéro et la date d'entrée et d'expiration sur le compte clegc en ligne?sur les renseignements du demandeur?merci d'avance

Salut ! C'est normale ! CIC a fait une mise à jour du compte clegc ! T'inquiète ! Ca s'adresse au personne qui enverront leur dossier après le 31 juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Salut ! C'est normale ! CIC a fait une mise à jour du compte clegc ! T'inquiète ! Ca s'adresse au personne qui enverront leur dossier après le 31 juillet 

Même ; C'est pas grand chose.  Cela fait le jour de dépôt du passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Lariss a dit :

Mes amis de l'Afrique de l'Ouest,

 

Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui se passe au BVC Dakar ????? l'ambassade est fermée ou tout le monde est renvoyé ?

 

Qui parmi nous a reçu la dernière communication provenant de ce bureau ? 

Bonjour  Lariss

 

L'ambassade n'est pas fermé parce qu'ils nous ont répondu par rapport à notre visite médicale. Notre dernière communication date du 16 juillet. Et ils nous ont répondu ceci :

Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, razek23 a dit :

merci victoria mais je pense qu'il parlent du données biométriques du dossier pas les empreints a moi!?

Je comprends pas ce que tu veux dire ? Les donnes biométriques ce sont tes empreintes digitales entre autre ! C'est celui du parrainé et comme la HFati ca sera sûrement lors du dépôt du passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BijdeSam a dit :

Bonjour  Lariss

 

L'ambassade n'est pas fermé parce qu'ils nous ont répondu par rapport à notre visite médicale. Notre dernière communication date du 16 juillet. Et ils nous ont répondu ceci :

Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale

Bon courage 

mais â Paris ce n'est pas de tout dans l'ordre de date initiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement