Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 46 minutes, BijdeSam a dit :

En espérant avoir des news en septembre 

Oui je l'espère pour toi et les autres et meme avant si possible ! Quels sont tes dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lima a dit :

ECAS c un compte en ligne ou vous pouvez voir ou en est votre dossier voila le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do de préférence se connecter avec les infos du parrain 

merci....mais toujours aucune news....pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Minayhhhh a dit :

Merci Victoria, est-ce que je devrais leur dire quand je sortirai du pays?

Non pas besoin ! Si en cours de route ils ont besoin que tu refasse l'annexe A, celui des antécédents tu devras l'ajouter mais sinon t'es pas obligé ! Si tu veux le faire tu peux toujours le faire par document web IRCC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo groupe csq depuis 18 juin...bvc paris silence radio alors que je vois que ça bouge pour pas mal de gens ,moi je pense on m'as oublié meme pas de service gratuit encore ??

Le 2018-07-12 à 14:13, Rad1985 a dit :

C'est dans quel bvc et pour quel pays ?

Bvc paris mariage mixte canadienne algérien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Linour93 a dit :

Allo groupe csq depuis 18 juin...bvc paris silence radio alors que je vois que ça bouge pour pas mal de gens ,moi je pense on m'as oublié meme pas de service gratuit encore ??

Ouiiiii c'est dure mais comme il recommence à bouger maintenant tu auras sûrement des nouvelles prochainement. Je crois qu'ils viennent de se réveiller de leur hibernation !! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Linour93 a dit :

Allo groupe csq depuis 18 juin...bvc paris silence radio alors que je vois que ça bouge pour pas mal de gens ,moi je pense on m'as oublié meme pas de service gratuit encore ??

Petite question comme ça ? As-tu payer les frais de CSQ par mandat-poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Petite question comme ça ? As-tu payer les frais de CSQ par mandat-poste ?

salut victoria08 pour mon cas ma femme au quebec a payé le frais de CSQ par mondat postale!est ce que tu pense que ca pose des problèmes?moi je suis en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Linour93 a dit :

Allo groupe csq depuis 18 juin...bvc paris silence radio alors que je vois que ça bouge pour pas mal de gens ,moi je pense on m'as oublié meme pas de service gratuit encore ??

J'ai reçu mon CSQ le 26 mai daté 22 mai

chacun a ces antécédents ne t'inquiète pas linour 

Espérant qu'on passera tous dans la même quota comme on a tous déposé en janvier 

bon courage pour tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, razek23 a dit :

salut victoria08 pour mon cas ma femme au quebec a payé le frais de CSQ par mondat postale!est ce que tu pense que ca pose des problèmes?moi je suis en algerie

Non il n'y a aucun problème ! As-tu reçu le CSQ ? Parce que j'ai une amie qui a envoyé la demande de CSQ et payer par envoie postale ! MIDI l'a envoyé le reçu des frais de parrainage mais pas l'AR je voulais savoir après combien de temps l'AR était reçu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, razek23 a dit :

salut victoria08 pour mon cas ma femme au quebec a payé le frais de CSQ par mondat postale!est ce que tu pense que ca pose des problèmes?moi je suis en algerie

 

à l’instant, HFati a dit :

J'ai reçu mon CSQ le 26 mai daté 22 mai

chacun a ces antécédents ne t'inquiète pas linour 

Espérant qu'on passera tous dans la même quota comme on a tous déposé en janvier 

bon courage pour tous 

salut linour a mon avis c est a cause des agents qui  sont pas pareil chacun sa facon des travail y 'en a qui sont plus rapide que des autres!en plus je pense que les mariages mixtes ont plus suspects que les meme nationnalités. mon mariage aussi est mixte avec québécoise donc je tiens mon coeur aussi.bon courage ca ira bien t'inquiéte pas il faut tjrs etre optimiste.courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, razek23 a dit :

 

salut linour a mon avis c est a cause des agents qui  sont pas pareil chacun sa facon des travail y 'en a qui sont plus rapide que des autres!en plus je pense que les mariages mixtes ont plus suspects que les meme nationnalités. mon mariage aussi est mixte avec québécoise donc je tiens mon coeur aussi.bon courage ca ira bien t'inquiéte pas il faut tjrs etre optimiste.courage

Bah pas forcément ! Je ne crois pas qu'ils ont plus de suspicion pour un mariage mixte ! Je crois que ça dépend de la qualité de ton dossier (les circonstances et le déroulement de votre histoire) et de ton agent évidemment ! Moi aussi c'est un mariage mixte et jusqu'à présent ca s'est bien passé ! 

Et je te souhaite la même chose ?

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Non il n'y a aucun problème ! As-tu reçu le CSQ ? Parce que j'ai une amie qui a envoyé la demande de CSQ et payer par envoie postale ! MIDI l'a envoyé le reçu des frais de parrainage mais pas l'AR je voulais savoir après combien de temps l'AR était reçu ? 

oui je l'ai recu le CSQ.ma femme a recu l'AR le 8juin comme toi daté du 5juin.en principe quand ils envoient le recu c est inclus l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, razek23 a dit :

oui je l'ai recu le CSQ.ma femme a recu l'AR le 8juin comme toi daté du 5juin.en principe quand ils envoient le recu c est inclus l'AR

Ah d'accord merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victoria08 a dit :

Bah pas forcément ! Je ne crois pas qu'ils ont plus de suspicion pour un mariage mixte ! Je crois que ça dépend de la qualité de ton dossier (les circonstances et le déroulement de votre histoire) et de ton agent évidemment ! Moi aussi c'est un mariage mixte et jusqu'à présent ca s'est bien passé ! 

Et je te souhaite la même chose ?

MERCI BEAUCOUPS VICTORIA08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tt le monde 

j'ai fait une demande d'accès â l'information mais elle a été rejetée ( signature solennelle à la place d'une signature de la main ) ;

suis je obligée de la refaire ? Ou bien ça ne va pas influencer sur le trt de ma demande ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement