Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, MmeKj a dit :

Svp quelqu'un peut t'il montrer a quoi ressemble la lettre  des services graduits et la brune???

Voilà pour la lettre des services gratuit avant l'arrivée ! Pour ce qui est de la brune je te le montrerai quand je serais rendu lol 

Mais ce sont des instructions pour déposer ton passeport pour le visa ! Chaque BVC on leur méthode pour le visa !!

IMG_0757.JPG

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Victoria08 a dit :

Voilà pour la lettre des services gratuit avant l'arrivée ! Pour ce qui est de la brune je te le montrerai quand je serais rendu lol 

Mais ce sont des instructions pour déposer ton passeport pour le visa ! Chaque BVC on leur méthode pour le visa !!

IMG_0757.JPG

Merci victoria?  meme comme je sais pas encore quand je vais la recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lariss a dit :

Ça bouge pas du côté de Dakar. Je voudrai faire une liste des membres qui attendent une réponse de parrainage de la part de ce bureau de visa, pour partager infos et stats. Merci de me faire signe si vous en faites partie. Bon courage

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

jy s8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-27 à 11:08, HFati a dit :

Félicitation mimi

Bjr deja bravo , mais c'est quoi " Ecas ",clegc - c'est bien pour le compte lie en ligne, je vois que pal mal de gens font la verification de mise a jour de leur dossier sur Ecas...qu'est ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-27 à 15:56, Victoria08 a dit :

Félicitations :)

c'est normal ! Sur ECAS, le statut change avant le clegc ! Le clegc n'est pas toujours à jour ! 

 C quoi ECAS

Modifié par SAIDA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECAS c un compte en ligne ou vous pouvez voir ou en est votre dossier voila le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do de préférence se connecter avec les infos du parrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victoria08 a dit :

Courage ! ??

bonjour victoria 

j aimerais savoir comment contacter son députer pour avoir plus de renseignement sur son dossier

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, youyou1985 a dit :

bonjour victoria 

j aimerais savoir comment contacter son députer pour avoir plus de renseignement sur son dossier

merci  

Bonjour ! 

 

Alors tout depend de ta region ! https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members

 

voilà le lien ! Choisi la province et ta circonscription (quartier) tu aura leur coordonnés pour pouvoir communiquer avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nezha a dit :

Des nouvelles BVC Rabat? 

Bonjour rien du tout quel est vos dates svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir svp quand je connecte sur Ecas il me donne ce msg ca veut dire quoi mon n'as pas encore traite

Screenshot_20180729-102118_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SAIDA88 a dit :

Bonjoir svp quand je connecte sur Ecas il me donne ce msg ca veut dire quoi mon n'as pas encore traite

Screenshot_20180729-102118_Chrome.jpg

Je ne peux pas ouvrir ta photo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Minayhhhh a dit :

Puis-je sortir du pays Algérie et mon dossier étudie à Paris Y at-il des dommages et des perturbations du dossier ou je ne veux pas répondr

Non il n'y a pas de problème ! Tu peux voyager sans problème ! Ca n'affectera pas ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lieva a dit :

Mes sincères felicitations à Victoria tu merites les melleurs...et les autres recu  la decision approuvée. Bn courage à nous aussi qui attend tjrs

Merci :) bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement