Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Victoria08 a dit :

Coucou tout le monde ! Il y a un petit changement pour moi ! Ils ont commencé la vérification des antécédents default_smile.png

Lentement mais sûrement !

 

Bon courage à tout le monde !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

j'éspère que tu aura la brune très bientot victoria et je souhaite a tous le monde beaucoups de courages et  de patiences.c est une grande émotion de voir tous ca!j'ai hate que ca soit fini pour moi, ainsi pour tous les attendeux.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, razek23 a dit :

j'éspère que tu aura la brune très bientot victoria et je souhaite a tous le monde beaucoups de courages et  de patiences.c est une grande émotion de voir tous ca!j'ai hate que ca soit fini pour moi, ainsi pour tous les attendeux.bonne chance

Ouiiii pour plusieurs, on avance vers la fin et les derniers moments sont très dures. Mais on garde le courage !

 

bon courage à toi aussi et autres aussi et surtout la patiente !!! Restons optimiste pour le nouveau mois à venir qu'ils nous apporte la tous de bonnes nouvelles ??

 

Bonne chance à tous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, razek23 a dit :

j'éspère que tu aura la brune très bientot victoria et je souhaite a tous le monde beaucoups de courages et  de patiences.c est une grande émotion de voir tous ca!j'ai hate que ca soit fini pour moi, ainsi pour tous les attendeux.bonne chance

Pour moi cette vérification est commencée  depuis le 22 juin ;

je pense que ce retard est dû aux exigences aux empreintes dégitales et à la photo biométrique  qui sont obligatoirement à partir du 31 juillet.

Espérant qu'on sera tous convoquer en mois d'août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victoria08 a dit :

Coucou tout le monde ! Il y a un petit changement pour moi ! Ils ont commencé la vérification des antécédents default_smile.png

Lentement mais sûrement !

 

Bon courage à tout le monde !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

toute mes félicitation victoria, un ami a moi n arrive pas a lié son compte sur clegc comment il doit faire pour recevoir les instruction sur sa boite email merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, youyou1985 a dit :

toute mes félicitation victoria, un ami a moi n arrive pas a lié son compte sur clegc comment il doit faire pour recevoir les instruction sur sa boite email merci  

Merci ! 

Moi non plus j'ai jamais réussi ! Ils m'ont envoyé par la suite les instructions sur mon courriel ! quand ils vont communiquer avec toi et en voyant que tu n'as lier la demande automatiquement ils vont communiquer par le courriel que tu as fournis ! 

Et pour regarder l'état de mon dossier je regardais soit sur ECAS ou bien j'appelle sur la messagerie automatisé qui est un genre d'équivalent du compte clegc ! 

 

Sinon je crois que tu oeux demander de l'aide à CIC par courriel en signalant un problème technique et en envoyant des captures d'écran il me semble !

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

Merci ! 

Moi non plus j'ai jamais réussi ! Ils m'ont envoyé par la suite les instructions sur mon courriel ! quand ils vont communiquer avec toi et en voyant que tu n'as lier la demande automatiquement ils vont communiquer par le courriel que tu as fournis ! 

Et pour regarder l'état de mon dossier je regardais soit sur ECAS ou bien j'appelle sur la messagerie automatisé qui est un genre d'équivalent du compte clegc ! 

 

Sinon je crois que tu oeux demander de l'aide à CIC par courriel en signalant un problème technique et en envoyant des captures d'écran il me semble !

Hi Victoria,deja bravo pour ton avancee, c',est  quel bureau de visa stp et aussi comment fait ton pour appeler la messagerie auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Luda a dit :

Hi Victoria,deja bravo pour ton avancee, c',est  quel bureau de visa stp et aussi comment fait ton pour appeler la messagerie auto

C'est le BVC Paris ! 

 

En fait, j'appelle le CIC au 1 (888) 242-2100! Puis je choisi l'option pour connaître l'état de la demande. Ça donne option 1 pour le français par la suite option 1, 1, 2, 3, 1 ! Ils vont te demandée d'entrer le numéro de la demande et ils vont demander la date de naissance du parrainé ! 

 

Voila n'hésite pas si t'as d'autres question dit comme ça c'est pas très Claire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir. Mise à jour. 
 

Parrain : au Canada
Parrainée (moi) : Sénégal

Mariage mixte

 

- Envoi demande ------> 9 mars 2018

- Réception ------> 13 mars

- AR et demande création compte en ligne ------> 23 Avril

- Liaison compte CleGC ------> 26 Avril

- Instruction VM ------> 9 mai

- Envoi VM ------> 17 mai

- VM favorable

- Réception 1ière lettre ------> 22 mai

- Téléverser annexe A et casier judiciaire ------> 26mai

- Réception 2ieme lettre invitation à envoyer demande d'engagement et csq, BV Dakar ------> 19 juin

- Envoi demande d'engagement et csq ------> 21 juin

- Prélèvement frais csq 29 ------> juin

- AR demande d'engagement reçu ------> 5 juillet daté 29 juin

- CSQ reçu  ------>  25 juillet daté 23 juillet

????

 

Dans quels cas nous convoque t-on pour une entrevue? 
Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Victoria08 a dit :

C'est le BVC Paris ! 

 

En fait, j'appelle le CIC au 1 (888) 242-2100! Puis je choisi l'option pour connaître l'état de la demande. Ça donne option 1 pour le français par la suite option 1, 1, 2, 3, 1 ! Ils vont te demandée d'entrer le numéro de la demande et ils vont demander la date de naissance du parrainé ! 

 

Voila n'hésite pas si t'as d'autres question dit comme ça c'est pas très Claire lol

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lariss a dit :

Pour moi, ça fait un mois qu'ils ont affiché "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" et aucune nouvelle. Ils n'ont même pas affiché que les documents additionnels sont en cours d'examen.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ouf ça fait un petit bout ! Ils t'avaient demande des documents supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Lariss a dit :

Non. Aucune communication de leur part.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Alors c'est sûrement pour ça que la section les documents additionnels n'est pas en cours d'examen puisqu'ils ont rien demandé non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr mes amis enfin g reçu hier la brune voici mes stats
Docier envoyé 15 janvier
Ar 8 mars
Demande visite 15 mars
Confirmation parrain 24 mars
Mon dossier rendu à bvc paris 30 mars
Lettre des services gratuits 12 juin +demande des documents supplémentaires le même jour
Brune 25 juillet
Bn chance à vs[emoji4][emoji9]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, tattou a dit :

Bjr mes amis enfin g reçu hier la brune voici mes stats
Docier envoyé 15 janvier
Ar 8 mars
Demande visite 15 mars
Confirmation parrain 24 mars
Mon dossier rendu à bvc paris 30 mars
Lettre des services gratuits 12 juin +demande des documents supplémentaires le même jour
Brune 25 juillet
Bn chance à vsemoji4.pngemoji9.png

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation tattou et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tattou a dit :

Bjr mes amis enfin g reçu hier la brune voici mes stats
Docier envoyé 15 janvier
Ar 8 mars
Demande visite 15 mars
Confirmation parrain 24 mars
Mon dossier rendu à bvc paris 30 mars
Lettre des services gratuits 12 juin +demande des documents supplémentaires le même jour
Brune 25 juillet
Bn chance à vsemoji4.pngemoji9.png

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut tattou combien du temps entre la verfivérification des antantécédents et la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement