Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a une heure, Lariss a dit :

Bonjour les amis :

 

Dans mon cas, il est écrit dans ma session CléGC ceci :

 

Examen des documents supplémentaires : Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés.

 

Vérification d'antécédents : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.

 

Ma question est la suivante :

 

 Comment ils vérifient mes antécédents sans examiner mon certificat de police que j'ai téléversé ? Autrement dit, pourquoi dans la ligne de "Examen des documents supplémentaires" ils n'ont pas écrit " Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen" ???

 

 

 

Avez vous eu la lettre des services gratuits?! Depuis quand votre dossier est en traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, HFati a dit :

Même pour l'examen de l'admissibilité c'est dans le même but , depuis que le dossier était en traitement il s'écrit :nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité 

j comprend pas pourquoi tt ces étapes !!!!

 

Oui en effet lorsque le parrain reçoit les lettres d'admissibilité, ca devrait changer normalement dans le compte. À moins qu'ils attendent de vérifier l'admissibilité du parrainé pour modifier cette fameuse phrase.

Modifié par BijdeSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BijdeSam a dit :

 

Oui en effet lorsque le parrain reçoit les lettres d'admissibilité, ca devrait changer normalement dans le compte. À moins qu'ils attendent de vérifier l'admissibilité du parrainé pour modifier cette fameuse phrase.

Exact c'est pour le parrainé cette phrase et non pour le parrain ! Pour le parrain c'est déjà régler. Ils vérifient si le parrainé répond aux critères quand la décision est prise je crois que cette fameuse phrase change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pearlline47 a dit :

le pire dans tout sa aucun ministre ou deputes qui nous aide  on est laisser dans une attente insurportable 

C'est vraiment injuste. On ne peut rien faire des ces cas-là !  C'est rare que la vérification des antécédents soient aussi longues. J'ai déjà vu ça ! Une femme a attendu 6 mois après l'entrevue de son mari pour le visa ! Mais lui avait beaucoup voyagé et avait résidé 3 mois l'étranger aussi....Mais pareil c'est vraiement pas normal ! J'ai vu des cas où ils attendaient 23 mois ça fait peur quand je vois ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Exact c'est pour le parrainé cette phrase et non pour le parrain ! Pour le parrain c'est déjà régler. Ils vérifient si le parrainé répond aux critères quand la décision est prise je crois que cette fameuse phrase change 

Oui mais même si pour le parrainé ils vont vérifier ses antécédents criminels et son état de santé et puis c tout ...

seul l'examen médical qui est favorable 

les autres étapes sont tous en cours ...

pourquoi tt ces phrases qui sont dans le même sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, HFati a dit :

Oui mais même si pour le parrainé ils vont vérifier ses antécédents criminels et son état de santé et puis c tout ...

seul l'examen médical qui est favorable 

les autres étapes sont tous en cours ...

pourquoi tt ces phrases qui sont dans le même sens 

Ben c'est justement ça les critères : les antécédents, l'examen médical, et la bonne foi de la relation. C'est ce que le BVC "évalue" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimi16 a dit :

Avez vous eu la lettre des services gratuits?! Depuis quand votre dossier est en traitement ?

Oui. Je l'ai reçue le 27 juin dernier. Demande envoyée le 21 janvier 2018 début du traitement à Dakar le 12 avril 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lariss a dit :

Oui. Je l'ai reçue le 27 juin dernier. Demande envoyée le 21 janvier 2018 début du traitement à Dakar le 12 avril 2018.

Moi j'ai reçu cette lettre le 5 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Lieva a dit :

si les gens qui ont deposés en janvier sont toujours là...alors nous qui avons deposés nos dossiers en Avril et Mai se taire et aller dormir est la meilleure solution...lol!! Bon Courage à tous

Pareil pour ceux de septembre à décembre 2017 qui sont encore là, on peut nous (ceux de janvier/février) aussi aller dormir Lol ?

 

Merci bon courage à toi aussi et à tout le monde egalement ?

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour nous. Statut de la demande en ligne est passee a "Decision Prise". Nous avons aussi recu la lettre des services gratuits le 10 juillet 2018. Par contre, a voir les messages precedents, il semble que cela ne veut rien dire :(

Deja 2 mois que Dakar a le passeport.

 

Voir les autres dates dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ollaid a dit :

Du nouveau pour nous. Statut de la demande en ligne est passee a "Decision Prise". Nous avons aussi recu la lettre des services gratuits le 10 juillet 2018. Par contre, a voir les messages precedents, il semble que cela ne veut rien dire :(

Deja 2 mois que Dakar a le passeport.

 

Voir les autres dates dans la signature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Lieva a dit :

si les gens qui ont deposés en janvier sont toujours là...alors nous qui avons deposés nos dossiers en Avril et Mai se taire et aller dormir est la meilleure solution...lol!! Bon Courage à tous

Meme encore du octobre novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que le passeport de ma femme est perdu dans ce merveilleux monde... Ça fait 9 semaines que sa demande a été approuvé et nous avons toujours pas reçu son passeport. Dans le site CléGC on peut très bien voir demande approuvée et ils ont même émis le numéro de la vignette pour le visa canadien, mais le passeport n'est jamais revenu au bercaille.  Je leur ai envoyé des emails mais ils ne répondent pas. Qu'est-ce on peut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, pzupp a dit :

Bon je crois que le passeport de ma femme est perdu dans ce merveilleux monde... Ça fait 9 semaines que sa demande a été approuvé et nous avons toujours pas reçu son passeport. Dans le site CléGC on peut très bien voir demande approuvée et ils ont même émis le numéro de la vignette pour le visa canadien, mais le passeport n'est jamais revenu au bercaille.  Je leur ai envoyé des emails mais ils ne répondent pas. Qu'est-ce on peut faire?

Bonsoir pzupp

vous pouvez faire un suivi pour votre passeport en utilisant le service en ligne ; 

une copine n'a jamais reçu un message pour la récupération de son passeport ; mais quand elle a vérifie elle a trouve qu'elle peut le récupère

voila une capture :

vous sisissez le code a barre et la date de naissance ( sans oublier la confirmation que vous n'êtes pas un robot )puis vous appuyer sur soummtre et vous serez informer exactement ou il se trouve . 

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement