Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

8 minutes ago, HFati said:

Après le CSQ ça peux prendre jusqu'à un mois voir 5 semaines afin d'avoir un signe . 

Vous avez reçu la lettre d'invitation aux services gratuits ??

courage et bonne chance 

Non rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lieva a dit :

ajourd'hui on a pu trouver notre 1er lettre d'admissibilité dans le compte du repondant...esperons l'invitation de la visite medicale tres bientot...Bon courage à tous

Lentement mais sûrement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des questions à partir du 3 mai et je dépose à bvc combien de temps pour visa ..... Je suis marié et Canadien mixte avec algérien et mon mari résident en Ontario? Est-ce que  Québec  est comme l'Ontario?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bibaxd a dit :

J'ai des questions à partir du 3 mai et je dépose à bvc combien de temps pour visa ..... Je suis marié et Canadien mixte avec algérien et mon mari résident en Ontario? Est-ce que  Québec  est comme l'Ontario?

La procédure totale est de 12 mois techniquement. Après ça dépend ! C'est presque pareil avec le reste du canada le Québec à la seule différence que le le Québec a une étape supplémentaire le CSQ ! Et pas les autres mais n'accélère pas la procédure pour autant ! Lorsqu'il est BVC ça peut prendre jusqu'à 6 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bibaxd a dit :

Est-ce que le fichier à la dérive est à Paris depuis six mois? Combien avez-vous pris à Paris? C'est beaucoup ??????

Ça peut aller jusqu'à 6 mois ça dépend de ton agent et de ton dossier. Ça peut prendre 3 mois comme ca peut prendre 8 mois on ne sait jamais avec eux ! Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lieva a dit :

Moi je me demande quelle est la difference entre la 1ere lettre d'admissibilite et la dexieme?

La seule différence c'est que la deuxième en plus de répéter la même chose que la première t'invite la déposer ta demande d'engagement/CSQ. 

 

Honnetement, ils auraient pu mettre le tout  dans une seule lettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rad1985 a dit :

Nous avons presque les mêmes date et je suis dans la même situation :(

Oui nous aussi les même states . est ce que c'est le bureau BVC Paris qui a demandé CSQ?  Moi ils m'ont rien demandé encore. Je sais pas si je l'envoie automatiquement ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Lieva a dit :

mais Victoria mon parrain vit en Ontario,je crois que j'ai pas besoin de CSQ, alors est ce que j'ai besoin de cette 2eme lettre?

Ah d'accord ! Alors tu n'as pas de deuxième l'être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement