Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

Ce silence est mortel !!!! J'ai constaté sur un groupe Facebook que BVC Paris convoquait des gens en entrevue ! 3 à date que j'ai vu. 

 

 

Normalement, tu devrais avoir une réponse concernant le CSQ cette semaine. Puisque ils sont en train de traiter les demandes reçu le 1 juin.
As tu essayé de contacter MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nezha a dit :

 

Normalement, tu devrais avoir une réponse concernant le CSQ cette semaine. Puisque ils sont en train de traiter les demandes reçu le 1 juin.
As tu essayé de contacter MIDI?

Non puisqu'il n'ont pas dépassé encore les délais je crois que je vais le recevoir la semaine prochaine 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

Ce silence est mortel !!!! J'ai constaté sur un groupe Facebook que BVC Paris convoquait des gens en entrevue ! 3 à date que j'ai vu. 

 

est-ce que tout les demandes passent par BVC Paris  ? meme pour les autres pays que les pays du Maghreb ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mahah_amada a dit :

est-ce que tout les demandes passent par BVC Paris  ? meme pour les autres pays que les pays du Maghreb ???

Non, Algérie et Tunisie : BVC Paris 

Maroc : BVC Rabat

je ne connais pas les autres 

 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Non, Algérie et Tunisie : BVC Paris 

Maroc : BVC Rabat

 

 Merci Ma belle moi c l’Égypte d’après mes information ils ont un Bureau en Caire. force de lire des commentaires sur le BVC paris  je me suis dis peut etre tout le monde pass par BVC Paris   

Modifié par mahah_amada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mahah_amada a dit :

 Merci Ma belle moi c l’Égypte d’après mes information ils ont un Bureau en Caire. force de lire des commentaires sur le BVC paris  je me suis dis peut etre tout le monde pass par BVC Paris   

Ça dépend du pays du parrain en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mahah_amada a dit :

J'ai une question ??? en cas de retour du dossier, ils donnent combien de temps pour corriger et le retourner ? 

Ils ne donnent pas de temps ! Tu le retournent quand tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mahah_amada a dit :

 


Je suis canadienne résidente au Canada et lui en Égypte


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Excuse moi je voulais dire le pays du parrainé lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

Ben les entrevues sont plus fréquent que tu ne crois. Non habituellement c'est juste le parrainé. Desfois, c'est juste pour valider 2, 3 trucs. J'ai déjà vu des entrevues qui durait pas plus que 5 min max 10 min. Par contre ça peut arriver que le parrain soit convoquer de son côté mais c'est assez rare pour un parrainage extérieur.

Néanmoins, si le parrain peut être présent pour l'entrevue du parrainé ça peut aider. Par exemple, ça aide à valider des questions en suspense et dissiper tout doute.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mais la delivration du CSQ par midi  fai parti du fédéral non plus de provincial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, HFati a dit :

Mais la delivration du CSQ par midi  fai parti du fédéral non plus de provincial 

Le CSQ (certificat de sélection du Québec) c'est l'exigence provinciale pour les résidents québécois. C'est juste au Québec. Les autres provinces du canada n'ont pas de CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire c'est quoi la signification de recevoir la lettre des services gratuits  sans recevoir ni la brune ni l'invitation de déposer le passeport ? Ma demande est toujours en cours su E-cas et CleGC, Bureau Dakar, demande envoyé le 25 janvier 2018, début de traitement à Dakar le 10 avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Lariss a dit :

Bonjour,

 

Y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire c'est quoi la signification de recevoir la lettre des services gratuits  sans recevoir ni la brune ni l'invitation de déposer le passeport ? Ma demande est toujours en cours su E-cas et CleGC, Bureau Dakar, demande envoyé le 25 janvier 2018, début de traitement à Dakar le 10 avril 2018

Félicitations pour la lettre

c'est tte à fai normal 

moi aussi j'ai reçu cette lettre (bvc Paris) avant-main demande  de déposer le passeport et je pense c'est la même chose pour les autres aussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HFati a dit :

Félicitations pour la lettre

c'est tte à fai normal 

moi aussi j'ai reçu cette lettre (bvc Paris) avant-main demande  de déposer le passeport et je pense c'est la même chose pour les autres aussi 

 

Merci pour ta réponse,

 

Mais si tu as droit aux services financés par le gouvernement du Canada ça sous-entend que tu as été déjà accepté pour vivre au Canada. Normalement on doit recevoir cette lettre après que notre demande de visa soit acceptée. C'est à dire après la brune pas avant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lariss a dit :

Merci pour ta réponse,

 

Mais si tu as droit aux services financés par le gouvernement du Canada ça sous-entend que tu as été déjà accepté pour vivre au Canada. Normalement on doit recevoir cette lettre après que notre demande de visa soit acceptée. C'est à dire après la brune pas avant ?!

C'est une lettre d'invitation aux services gratuit avant l'arrivé au Canada 

tu peux t'informer sur ce que tu veux faire en Canada des maintenant 

c'est devenue une étape parmis  les étapes de la procédure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lariss a dit :

Merci pour ta réponse,

 

Mais si tu as droit aux services financés par le gouvernement du Canada ça sous-entend que tu as été déjà accepté pour vivre au Canada. Normalement on doit recevoir cette lettre après que notre demande de visa soit acceptée. C'est à dire après la brune pas avant ?!

Sérieusement il n'y a pas de ligne directrice avec eux. Certains reçoivent la brune sans recevoir la lettre. Certains reçoivent la lettre et attendent des mois (à date j'ai vu jusqu'à 5mois)avant de recevoir la brune. Certains reçoivent la lettre et passent une entrevue par la suite. Moi avant je voyais plus les gens recevoir cette lettre après l'entrevue (c'était comme un signe que tu avais reussi l'entrevue) ou 1 semaine ou 10 jours avant de recevoir la brune. Donc, sérieux ne te casse pas la tête avec ça ! Moi j'ai reçu la lettre avant de recevoir le CSQ donc... affaire à suivre... 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Sérieusement il n'y a pas de ligne directrice avec eux. Certains reçoivent la brune sans recevoir la lettre. Certains reçoivent la lettre et attendent des mois (à date j'ai vu jusqu'à 5mois)avant de recevoir la brune. Certains reçoivent la lettre et passent une entrevue par la suite. Moi avant je voyais plus les gens recevoir cette lettre après l'entrevue ou 1 semaine ou 10 jours avant la brune. Donc, sérieux ne te casse pas la tête avec ça ! Moi j'ai reçu la lettre avant de recevoir le CSQ donc... affaire à suivre... 

C'est ça Victoria 

Malheureusement  c'est devenu aléatoire 

à l'époque ;et après le CSQ tu envoie un casier puis tu dépose le passeport et c'est bon 

là, on arrive pas à comprendre que ce passe-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, HFati a dit :

C'est ça Victoria 

Malheureusement  c'est devenu aléatoire 

à l'époque ;et après le CSQ tu envoie un casier puis tu dépose le passeport et c'est bon 

là, on arrive pas à comprendre que ce passe-t-il...

Exact ! On dirait change qu'il change de méthode maintenant.  On ne peut que patienter... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement