Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MmeKj a dit :

Stp cest quoi tes stats lima

Il y a 19 heures, HFati a dit :

Salut je suis en voyage maintenant j'ai pas mes stats à côté si vous pouvez vous connecter par pc vous verrez ma signature elle contient mes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde 

à titre d'information ; c quoi l'utilité de la lettre "invitation aux service avant l'arrivé" ???

Est ce qu'on doit inscrit au l'un des services proposés????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour vous annoncer la réception des csq de ma famille le 18 Juin passé, un peu occupé ses jours. les csq ont été signé le 6 juin et poster le 14 Juin. J'ai du appelé car c'était long maintenant mon regard est tourné vers dakar car mon épouse est enceinte et je crains que son accouchement prévu pour septembre ne prolonge encore le parrainage ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt villap

Vous pouvez demander d'accélérer  le traitement ; puisque vous avez une cause et des justifications ( dossier médical de votre épouse ) 

vous renseigner chez Ircc 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir
Je suis Sénégalaise (parrainée) je suis actuellement à Dakar, mon mari est au Canada. Voici mes stats.

 

  • Envoi demande……………. 9 mars

  • Réception…………………. 13 mars

  • AR et demande création compte en ligne ………………….23 Avril

  • Création compte en ligne et liaison demande papier (quelques soucis lors de la création nombre de personne concernant la demande je mettais 1 au lieu de 2-moi et le parrain-) ……………...26 avril

  • Instruction VM……………... 9 Mai

  • Envoi VM 17……………... Mai

  • VM favorable

  • Réception 1ière lettre, indiquant que les instructions d’envoi de l’annexe A devrait m'être envoyées dans une semaine si ce n’est pas encore fait……………...22 mai

  • Envoi Annexe A et casier par Formulaire web IRCC (n’ayant pas reçu de courriel m’invitant à envoyer les documents additionnels, j’ai pris l’initiative de les envoyer sans les attendre)……………... 26 Mai

  • Confirmation réception documents additionnels (annexe A et casier) et passage du statut “Examen des documents supplémentaires” à “Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés” sur le compte en ligne ……………... 4 juin

  • Demande d’envoi de documents ou information (sur le service en ligne ils ont spécifié qu’il m’avait envoyé une correspondance pour leur faire parvenir des documents, courriel que je n’ai pas reçu, j’ai déduit qu’il s’agissait de l’annexe A et du casier judiciaire-mon mari a confirmé l’info en les appelant-)……………...6 juin

  • J’ai contacté IRCC, via formulaire web pour faire un changement de courriel et leur notifier que je ne recevais aucune information sur l’adresse initiale. J’attends leur réponse……………...10 juin

  • Réception 2ième lettre, BV Dakar……………...19 Juin

  • Envoi demande d’engagement et CSQ ……………...21 juin

 

Je croise les doigts pour la suite et vous remercie tous pour les précieuses informations que vous partagez ici, mention spéciale à Victoria08 :)
Je suis dispo pour toute question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-31 à 18:56, Victoria08 a dit :


Alors si tu habites le Québec, il n'y a pas de preuves d'exigences financières à fournir, je crois que une des seule restriction c'est de ne pas être sur l'assistance sociale. Alors pas besoin d'avoir un "bon" travail !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je suis du quebec et mon bien demander mon revenue exigence un minimum de  revenue de 33 milles dollard canadien pour parrainer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pearlline47 a dit :

je suis du quebec et mon bien demander mon revenue exigence un minimum de  revenue de 33 milles dollard canadien pour parrainer

 

Ah c'est assez étonnant ! Habituellement, meme sans travail possédant juste une bourse d'études tu peux parrainer ton conjoint.  À moins que tu parraines un enfant aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, pearlline47 a dit :

je suis du quebec et mon bien demander mon revenue exigence un minimum de  revenue de 33 milles dollard canadien pour parrainer

 

Probablement dans votre demande vous avez inclus des personnes qui ne sont pas vos enfants biologiques, car pour le parrainage époux ( se) et enfants ( biologiques) à charge ils ne demandent pas de preuves financières, à moins que ça ait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Umi01 a dit :

Bonjour/Bonsoir
Je suis Sénégalaise (parrainée) je suis actuellement à Dakar, mon mari est au Canada. Voici mes stats.

 

 

  • Envoi demande……………. 9 mars

  • Réception…………………. 13 mars

  • AR et demande création compte en ligne ………………….23 Avril

  • Création compte en ligne et liaison demande papier (quelques soucis lors de la création nombre de personne concernant la demande je mettais 1 au lieu de 2-moi et le parrain-) ……………...26 avril

  • Instruction VM……………... 9 Mai

  • Envoi VM 17……………... Mai

  • VM favorable

  • Réception 1ière lettre, indiquant que les instructions d’envoi de l’annexe A devrait m'être envoyées dans une semaine si ce n’est pas encore fait……………...22 mai

  • Envoi Annexe A et casier par Formulaire web IRCC (n’ayant pas reçu de courriel m’invitant à envoyer les documents additionnels, j’ai pris l’initiative de les envoyer sans les attendre)……………... 26 Mai

  • Confirmation réception documents additionnels (annexe A et casier) et passage du statut “Examen des documents supplémentaires” à “Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés” sur le compte en ligne ……………... 4 juin

  • Demande d’envoi de documents ou information (sur le service en ligne ils ont spécifié qu’il m’avait envoyé une correspondance pour leur faire parvenir des documents, courriel que je n’ai pas reçu, j’ai déduit qu’il s’agissait de l’annexe A et du casier judiciaire-mon mari a confirmé l’info en les appelant-)……………...6 juin

  • J’ai contacté IRCC, via formulaire web pour faire un changement de courriel et leur notifier que je ne recevais aucune information sur l’adresse initiale. J’attends leur réponse……………...10 juin

  • Réception 2ième lettre, BV Dakar……………...19 Juin

  • Envoi demande d’engagement et CSQ ……………...21 juin

 

Je croise les doigts pour la suite et vous remercie tous pour les précieuses informations que vous partagez ici, mention spéciale à Victoria08 :)
Je suis dispo pour toute question ;)

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt tt le monde 
cest quoi les documents optionnels indiquant dans le compte en ligne ??????

Optionnels ??! Fais une capture


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HFati a dit :

C comme le tableau des documents justificatifs image.thumb.jpg.61885eda80c33696b6666186c1d7468b.jpg

C'est une rubrique à laquelle j'ai jamais touchée depuis le début de ma demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez bien et que vos démarches se porte bien?

Cependant j'ai une petite question j'ai reçu mon csq le 18/06 et j'ai envoyé une copie au BVC paris ,je voulais savoir combien de temps en moyenne le BVC traite le tout et delivre le visa 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Linour93 a dit :

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez bien et que vos démarches se porte bien?

Cependant j'ai une petite question j'ai reçu mon csq le 18/06 et j'ai envoyé une copie au BVC paris ,je voulais savoir combien de temps en moyenne le BVC traite le tout et delivre le visa 

Merci

Felicitation pour étape de CSQ achevée . Pour traitement de BVC paris dapres ce que je remarque c quasi aléatoire selon les cas. . peut prendre 2 mois jusqu'à 6. espèrant mieux. . 

Pour CSQ Peut on l'envoyer sans demande de BVC . Cela anticipe le processus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, miaS a dit :

Felicitation pour étape de CSQ achevée . Pour traitement de BVC paris dapres ce que je remarque c quasi aléatoire selon les cas. . peut prendre 2 mois jusqu'à 6. espèrant mieux. . 

Pour CSQ Peut on l'envoyer sans demande de BVC . Cela anticipe le processus ? 

Merci mia félicitations a toi aussi pour la réception ton csq aussi espérant que le BVC accélérera le processus, pour l'envoie de mon csq ils m'ont demandé de l'envoyer par e-mail une copie du csq je sais vraiment pas si on peut anticiper et l'envoyer avant qu'il le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mia félicitations a toi aussi pour la réception ton csq aussi espérant que le BVC accélérera le processus, pour l'envoie de mon csq ils m'ont demandé de l'envoyer par e-mail une copie du csq je sais vraiment pas si on peut anticiper et l'envoyer avant qu'il le demande

Il y a des personnes qui l'envoient de manière anticipé mais par la suite il le redemande encore alors ! Je ne crois pas que ça change grand chose !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, miaS a dit :

Felicitation pour étape de CSQ achevée . Pour traitement de BVC paris dapres ce que je remarque c quasi aléatoire selon les cas. . peut prendre 2 mois jusqu'à 6. espèrant mieux. . 

Pour CSQ Peut on l'envoyer sans demande de BVC . Cela anticipe le processus ? 

Linour93  vos statistiques svp et felicitation pour Csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Mimi16 a dit :

Pour ma part, le bureau des visas de Paris ma demandé de le déposer dans mon dossier en ligne...Dans le meme tableau où jai déposé l'annexe A et le certificat de police.

mimi16 quel dossier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement