Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Le 2018-06-13 à 02:32, Victoria08 a dit :


Merci ! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Il y a 13 heures, Victoria08 a dit :

Non pas encore !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour victoria08. j'ai reçu ça dans ma boite mail. mais le souci c'est qu'il est dans le SPAM et je ne trouve rien dans ma boite en ligne !!!!!!!! j'ai déclaré, après ça, ce message comme une tentative de non hameçonnage et je vais voir est-ce qui'il va apparaître dans ma boite en ligne. avez vous une idée !!!!!

sdfg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour victoria08. j'ai reçu ça dans ma boite mail. mais le souci c'est qu'il est dans le SPAM et je ne trouve rien dans ma boite en ligne !!!!!!!! j'ai déclaré, après ça, ce message comme une tentative de non hameçonnage et je vais voir est-ce qui'il va apparaître dans ma boite en ligne. avez vous une idée !!!!!
sdfg.thumb.png.ea8413f6d36d545a268cadc714416b65.png

Ça peut arriver, mais tu ne fais que le déplacer dans courrier normal et les autres devraient suivre. Non ? Évidemment, à l'avenir il faudra tout de même regarder dans les spam


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massi1990 a dit :

 

bonjour victoria08. j'ai reçu ça dans ma boite mail. mais le souci c'est qu'il est dans le SPAM et je ne trouve rien dans ma boite en ligne !!!!!!!! j'ai déclaré, après ça, ce message comme une tentative de non hameçonnage et je vais voir est-ce qui'il va apparaître dans ma boite en ligne. avez vous une idée !!!!!

sdfg.png

C’est pour vous aviser qu’il y a un message dans votre compte CleGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :


Ça peut arriver, mais tu ne fais que le déplacer dans courrier normal et les autres devraient suivre. Non ? Évidemment, à l'avenir il faudra tout de même regarder dans les spam


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je suis soulagé !!!!!!! je viens de recevoir la lettre des services. finalement c'est juste une alerte comme quoi j'ai reçu un message dans mon compte CléGC. en fait quels sont les étapes qui restent à faire ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis soulagé !!!!!!! je viens de recevoir la lettre des services. finalement c'est juste une alerte comme quoi j'ai reçu un message dans mon compte CléGC. en fait quels sont les étapes qui restent à faire ???? 

Félicitations ! Tres contente pour toi ! Est-ce qu'ils ont commencé la vérification des antécédents ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, massi1990 a dit :

merci bonnyk. finalement c'es c'est la lettre des services gratuit que je venais de recevoir. 

Félicitations. C’est quel BVC? Moi c’est Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, massi1990 a dit :

je suis soulagé !!!!!!! je viens de recevoir la lettre des services. finalement c'est juste une alerte comme quoi j'ai reçu un message dans mon compte CléGC. en fait quels sont les étapes qui restent à faire ???? 

Moi, ils m’ont demandé les passeports le même jour que cette lettre puis vérification des antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide, moi au fait, après avoir lier ma demande papier a mon compte j'ai reçu une lettre que je dois compléter et envoyer l'annexe A par le biais de mon compte avant le 21/04/2018 et depuis mon compte donne toujours les statuts comme  indiquer sur les images jointes.

pour informations générales: visite médicale effectuée et les résultats sont favorables, CSQ et engagements reçus et aussi CSQ transmis au BVC de paris par courriel.

Mes questions:

1-  Est ce que c'est normal qu'on me demande juste annexe A seule sans le certificat de police or casier judiciaire.

2- Pourquoi la mention au niveau du tableau dans la colonne Nom de document inscrit requis en rouge (Requis).

Merci pour votre aide.

20180614_123528.jpg

20180614_123635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, trax a dit :

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide, moi au fait, après avoir lier ma demande papier a mon compte j'ai reçu une lettre que je dois compléter et envoyer l'annexe A par le biais de mon compte avant le 21/04/2018 et depuis mon compte donne toujours les statuts comme  indiquer sur les images jointes.

pour informations générales: visite médicale effectuée et les résultats sont favorables, CSQ et engagements reçus et aussi CSQ transmis au BVC de paris par courriel.

Mes questions:

1-  Est ce que c'est normal qu'on me demande juste annexe A seule sans le certificat de police or casier judiciaire.

2- Pourquoi la mention au niveau du tableau dans la colonne Nom de document inscrit requis en rouge (Requis).

Merci pour votre aide.

20180614_123528.jpg

20180614_123635.jpg

Slt trax

requis en rouge c.-à-d. Que le dossier est téléversé avant la date requis. 

Pour moi ils  m'ont demandé de televerser même le casier dans la même dureé que l'annexe A.

apres l'envoi de CSQ il s vont vérifié les antécédents et aussi le casier . 

Mais puisque ils t'en pas demander de télé verser le casier ils te le demanderont quand ils arriveront au traitement de ton dossier 

bon chance et enchallah tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous je fais parti de ceux qui ont envoyé leur dossier a La CIC en début mai, soit le 04 mai 2018. J'ai besoin de savoir pour vos stats . Y' en a qui ont reçu l'AR ou pas encore. Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je fais parti de ceux qui ont envoyé leur dossier a La CIC en début mai, soit le 04 mai 2018. J'ai besoin de savoir pour vos stats . Y' en a qui ont reçu l'AR ou pas encore. Merci à tous 
Salut, tu veux dire CIC Mississauga?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, HFati a dit :

Slt trax

requis en rouge c.-à-d. Que le dossier est téléversé avant la date requis. 

Pour moi ils  m'ont demandé de televerser même le casier dans la même dureé que l'annexe A.

apres l'envoi de CSQ il s vont vérifié les antécédents et aussi le casier . 

Mais puisque ils t'en pas demander de télé verser le casier ils te le demanderont quand ils arriveront au traitement de ton dossier 

bon chance et enchallah tout va bien

Bjr HFati

Merci pour votre réponse, oui le dossier (annexe A) est téléversé avant la date requis, mais est ce que dans ce cas IRCC a reçu le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement à mississauga
 
Peut être c'est mieux de voir l'autre groupe mars-avril qui sont un peut plus proche que votre date t'envoie. En plus, avec le nouveau trousse.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, trax a dit :

Bjr HFati

Merci pour votre réponse, oui le dossier (annexe A) est téléversé avant la date requis, mais est ce que dans ce cas IRCC a reçu le dossier

Oui IRCC a reçu le dossier 

si tu a remarqué dans le tableau (dans le compte en ligne ) il s'écrit que les documents demandes sont televersé. Mai puisque ils t'en demander le CSQ ; la il t'écrit que les documents fournis sont en examen .

pour la casier tu peux utiliser le formulaire d'aide pour l'envoyer à IRCC et te répondre  précisément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, je ne me souviens pas de la date au environ fin avril

Oh ça veut dire que t'auras bientôt le visa :) tu as constaté sur ton compte CléGC ? Ou il t'envoyer un message ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

Merci pour vos réponses ca redonne du courage!! J'ai lu différents cas et j'ai des doutes sur notre cas. Alors voici nos informations :

- 1ere Demande transmise le 6 février 2018 et recue le 9 février 2018

- Demande retournée le 9 avril car manquait un formulaire (après quand meme 2 mois)

- 2ieme demande envoyée et recue le 16 avril 2018

- Pas d'accusé de réception :54_hushed:

- Lettre pour invitation visite médical le 1 juin 2018

- 1ere lettre confirmation de l'admissibilité du répondant recue le 5 juin 2018

- envoi du résultat de la visite médicale par le médecin le 11 juin 2018

- Attente de la 2ieme lettre permettant de déposer la lettre d'engagement et le CSQ au MID et confirmation du BVC qui n'arrive pas  :33_unamused:

 

J'ai lu que ca prenait une semaine pour recevoir la 2ieme lettre mais la je commence à m'inquiéter. Est ce quelqu'un est dans le meme cas?

Aussi quelqu'un a une idée du délai que ca prend lorsque la demande est envoyée au BVC de Dakar pour terminer le visa?                     Merci beaucoup de vos réponses.

Modifié par BijdeSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Victoria08 a dit :


Oh ça veut dire que t'auras bientôt le visa :) tu as constaté sur ton compte CléGC ? Ou il t'envoyer un message ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

sur le compte cléGC, victoria08, on parle bien de la vérification des antécédents, qui peux durer plus de six mois,  toi tu me devance de loin avec ta lettre de services gratuits.  

sauf que après réception de  de mon permis de travail, je me focalise surtout sur la recherche d'un travail a temps plein pour avoir, la RAMQ pour moi et ma fille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement