Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-06-01 à 19:36, razek23 a dit :

salut hfati et bonne chance pour le reste.a mon avis et d'après ce que j'ai lu sur les forums c est le bvc qui te le demande soit par e mail ou sur ta clégc.y en a d'autres qui l'ont envoyé sans l'avoir demandé par le bvc..et pour les deux cas ca était bien correcte!

Moi le BVC me l’a demandé original 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi le BVC me l’a demandé original 

Ils te l'ont demandé combien de temps après avoir reçu le CSQ ? Ils t'ont demandé autre chose ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour le csq, le BVC me l’a demandé juste après réception du dossier (début de traitement et avant d’en faire la demande auprès du MIDI) et rien qu’une copie, pas l’original ! 

(BVC RABAT)

Modifié par saben18
Ajout d’une information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-03 à 04:33, Imm17 a dit :

Bonjour comme moi.le bvc me demande certificat marocain de mariage corrigé car celui ci stipule que ds mon acte de mariage envoyé à Mississauga.  j'étais célibataire au lieu de divorcé (divorce au canada)

Difficile de corriger ça a date.le notaire marocain me dit de refaire un autre acte de mariage.cest stressant !!!même si le dossier a été accepté au début de la demande .!!

bonjour imm17, je voudrai me renseigner sur la durée prise par le BVC pour vous donner une nouvelle après avoir envoyer votre CSQ. dans mon cas j'ai reçu le CSQ le 23 avril 2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, massi1990 a dit :

bonjour imm17, je voudrai me renseigner sur la durée prise par le BVC pour vous donner une nouvelle après avoir envoyer votre CSQ. dans mon cas j'ai reçu le CSQ le 23 avril 2018. 

J'ai  recu csq 19 fevrier.envoyé le csq le 24 avril à la demande de bvc .recu 10 mai par postes recommandée. Mais comme j'ai dis le problème est ds mon acte de mariage difficile de corriger comme j'ai cité. ...

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Demande recu par CIC le 28 fevrier

AR: 11 avril

Annexe A et certificat de police déposé : 20 avril

Demande de visite medical: 1 mai

Lettre qui dit qu'on satisfaisait aux critères fédéraux : 3 mai

Visite medical: 15 mai

Résultats medicaux favorables: 22 mai

4 juin: Dans notre dossier en ligne, on a reçu une lettre qui nous demande de transmettre le CSQ d'ici le 6 aout 2018. Nous navons jamais reçu la deuxième lettre pour faire le CSQ...est ce normal? Si je depose ma demande de CSQ demain, combien de temps ca prend avant de le recevoir?! Pour les gens du BVC de Paris etes vous passé par la meme etape? Pouvez vous me dire ou envoyer le CSQ?! Il ny a ni adresse ni courriel dans la lettre quon a eu ce matin.... Merci!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mimi16 a dit :

Bonjour a tous.

Demande recu par CIC le 28 fevrier

AR: 11 avril

Annexe A et certificat de police déposé : 20 avril

Demande de visite medical: 1 mai

Lettre qui dit qu'on satisfaisait aux critères fédéraux : 3 mai

Visite medical: 15 mai

Résultats medicaux favorables: 22 mai

4 juin: Dans notre dossier en ligne, on a reçu une lettre qui nous demande de transmettre le CSQ d'ici le 6 aout 2018. Nous navons jamais reçu la deuxième lettre pour faire le CSQ...est ce normal? Si je depose ma demande de CSQ demain, combien de temps ca prend avant de le recevoir?! Pour les gens du BVC de Paris etes vous passé par la meme etape? Pouvez vous me dire ou envoyer le CSQ?! Il ny a ni adresse ni courriel dans la lettre quon a eu ce matin.... Merci!!

 

Normalement . la 2eme Lettre est elle obligatoire comme pièces a ajouter avec le dossier engagement & CSQ. Il tinforme avec que votre dossier est transmis au BVC et confirme admissibilite du parrain.  préparer votre dossier csQ a lavance. et appele le CIC pour la réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, miaS a dit :

Normalement . la 2eme Lettre est elle obligatoire comme pièces a ajouter avec le dossier engagement & CSQ. Il tinforme avec que votre dossier est transmis au BVC et confirme admissibilite du parrain.  préparer votre dossier csQ a lavance. et appele le CIC pour la réclamer.

Deux mois vont suffir pour obtenir le CSQ et l'envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mimi16 a dit :

Merci pour ta réponse 

Le traitement dossier CSQ  prends 25jours a un mois .  mais tas besoin dajouter la 2eme lette a ton dossier ou le 1er courrier admissibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi dossier 29/01/2018

Réception cic 31/01/2018

AR 15/03/2018

Envoi Annexe A et certificat de police 18/03/2018

IVM 03/04/2018

Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018

Résultats VM Favorables 09/04/2018

Envoie de la demande d’engagement au MIDI 13/04/2018

AR de la demandé d’engagement par le MIDI 20/04/2018

AR du dossier par le bvc 03/05/2018

CSQ Reçu 11/05/2018

Dépot du CSQ au BVC 23/05/2018

 

Documents additionnels en examen par le BVC .... 2018/06/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont eu la 2eme lettre pour le CSQ, cette lettre venait du bureau des visas ou de CIC?

Ça vient du CIC


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Envoi dossier 29/01/2018
Réception cic 31/01/2018
AR 15/03/2018
Envoi Annexe A et certificat de police 18/03/2018
IVM 03/04/2018
Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018
Résultats VM Favorables 09/04/2018
Envoie de la demande d’engagement au MIDI 13/04/2018
AR de la demandé d’engagement par le MIDI 20/04/2018
AR du dossier par le bvc 03/05/2018
CSQ Reçu 11/05/2018
Dépot du CSQ au BVC 23/05/2018
 
Documents additionnels en examen par le BVC .... 2018/06/04

Ça avance bien ton dossier :) ils t'ont demandé autre chose ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Mias vient de dire qu on peut envoyer le CSQ avec juste la 1ere lettre. Quelqu un peut il nous confirmer cela.

Je pense qu il a raison mais je veux être sur que c est ca. Comme dans la plus part les personnes attendent la 2eme lettre pour envoyer leur demande a MIDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, Mias vient de dire qu on peut envoyer le CSQ avec juste la 1ere lettre. Quelqu un peut il nous confirmer cela.
Je pense qu il a raison mais je veux être sur que c est ca. Comme dans la plus part les personnes attendent la 2eme lettre pour envoyer leur demande a MIDI.
 

Moi je crois que c'est avec la 2e lettre sinon pourquoi envoyer une 2e ! Je te montre comme exemple mes lettre.IMG_9880.JPG
La 2e lettre

IMG_9880.JPG
La première lettre

Comme ça tu pourras en juger !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement