Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Le 2018-05-25 à 05:49, miaS a dit :

Salut , 

On l'a envoyé le 8 mai, normalement il doit etre reçu le 10 mai au plus tard..? c'est stressant 

Salut Victoria , devine quoi j'ai appelé MIDI et la surprise il ont pas recu notre dossier CSQ. il a été perdu par poste, on est on colère 2 semaines perdu...je conseille tt le monde d'envoyer leur dossier par poste en utilisant code bare de suivie courrier :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Victoria , devine quoi j'ai appelé MIDI et la surprise il ont pas recu notre dossier CSQ. il a été perdu par poste, on est on colère 2 semaines perdu...je conseille tt le monde d'envoyer leur dossier par poste en utilisant code bare de suivie courrier [emoji20] 

Oh my God !!!! T'es pas sérieux ! Oui moi aussi la 2e fois que je l'ai envoyé la femme de la poste m'a dit de l'envoyer avec signature parce qu'ils aiment dire qu'ils ne l'ont pas reçu à ce qu'il paraît !! C'est vraiment triste !!! Courage !!! Cette fois-ci en recommandé !!!! [emoji1545][emoji1545][emoji1545]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :


Oh my God !!!! T'es pas sérieux ! Oui moi aussi la 2e fois que je l'ai envoyé la femme de la poste m'a dit de l'envoyer avec signature parce qu'ils aiment dire qu'ils ne l'ont pas reçu à ce qu'il paraît !! C'est vraiment triste !!! Courage !!! Cette fois-ci en recommandé !!!! emoji1545.pngemoji1545.pngemoji1545.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

stp victoria éclaire moi un peu.  Le MIDI doit envoyer un AR après réception du dossier par la poste ?  Car mon mari a envoyé le dossier la semaine dernière et la avec ce que je lis je sais même pas s'ilS ont reçu le dossier ou pas. Car pas de signe si sa été livré ou pas.  Et c'est inquiétant car c'est le temps qui passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
stp victoria éclaire moi un peu.  Le MIDI doit envoyer un AR après réception du dossier par la poste ?  Car mon mari a envoyé le dossier la semaine dernière et la avec ce que je lis je sais même pas s'ilS ont reçu le dossier ou pas. Car pas de signe si sa été livré ou pas.  Et c'est inquiétant car c'est le temps qui passe. 

Si ton mari ne l'as pas envoyé par courrier recommandé ça peut prendre jusqu'à 3-4 jours pour arriver ! À partir du jour qu'ils le reçoivent, je. Semaine plus tard, ils font un retrait ! Dans les 10 jours qui suivent, au moment où ils reçu ton dossier, ils vont t'envoyer un AR te disant que tout les documents requis sont présents et qu'ils ont encaissé l'argent alors attends à la fin de la semaine ! Courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :


Si ton mari ne l'as pas envoyé par courrier recommandé ça peut prendre jusqu'à 3-4 jours pour arriver ! À partir du jour qu'ils le reçoivent, je. Semaine plus tard, ils font un retrait ! Dans les 10 jours qui suivent, au moment où ils reçu ton dossier, ils vont t'envoyer un AR te disant que tout les documents requis sont présents et qu'ils ont encaissé l'argent alors attends à la fin de la semaine ! Courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci nous avons envoyé cela le 21mai . on attend alors la fin de la semaine  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci nous avons envoyé cela le 21mai . on attend alors la fin de la semaine  

J'ai vérifier sur le site de poste canada ça prend 2 jours ouvrables donc disons que c'est arrivée le jeudi 24 mai alors peut être que tu ne recevras pas l'AR cette semaine, mais tu devrais constater un retrait $ au moins...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, miaS a dit :

Salut Victoria , devine quoi j'ai appelé MIDI et la surprise il ont pas recu notre dossier CSQ. il a été perdu par poste, on est on colère 2 semaines perdu...je conseille tt le monde d'envoyer leur dossier par poste en utilisant code bare de suivie courrier :( 

Salut miaS, peux-tu me dire à quel numéro que tu as appelé stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Amelia16 a dit :

Salut miaS, peux-tu me dire à quel numéro que tu as appelé stp ?

oui si vous ne recevez pas AR apres 10 jour de votre demande CSQ , et de plus vous avez envoyer votre demande par courrier non recommander, je vous conseille de s'assurer la réception en appelant MIDi sur  
18778649191 option 5 puis 1

Armant nous de courage et  bcp patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, miaS a dit :

oui si vous ne recevez pas AR apres 10 jour de votre demande CSQ , et de plus vous avez envoyer votre demande par courrier non recommander, je vous conseille de s'assurer la réception en appelant MIDi sur  
18778649191 option 5 puis 1

Armant nous de courage et  bcp patience 

Ok merci bcp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai fait demande CSQ 09/05/2018 j'ai pas encore eu de nouvelles , ça prend combien de temps généralement pour l'obtenir ?

Si non j'ai une autre question concernant l'ARC (autorisation de revenir canada), ça prend combien de temps son traitement ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai fait demande CSQ 09/05/2018 j'ai pas encore eu de nouvelles , ça prend combien de temps généralement pour l'obtenir ?
Si non j'ai une autre question concernant l'ARC (autorisation de revenir canada), ça prend combien de temps son traitement ?
Merci 

Tu n'as même pas reçu l'AR ? Il n'y a aucun retrait d'argent ? Je crois que tu devrais à MIDIsi c'est le cas !
Je comprends pas ta 2e question ! Tu veux savoir le temps de traitement du dossier de parrainage ? Ça prends 12 mois en moyenne mais certains c'est moins tout dependemment du BVC, de l'agent et de ton dossier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :


Tu n'as même pas reçu l'AR ? Il n'y a aucun retrait d'argent ? Je crois que tu devrais à MIDIsi c'est le cas !
Je comprends pas ta 2e question ! Tu veux savoir le temps de traitement du dossier de parrainage ? Ça prends 12 mois en moyenne mais certains c'est moins tout dependemment du BVC, de l'agent et de ton dossier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Victoria merci pour la réponse

Oui le paiement avait passé 17/05/2018 

Pour la deuxième question je voulais savoir est combien la durée de traitement d'une ARC (autorisation de revenir au canada) parce que j'étais visé par une mesure de renvoie donc je dois faire demande ARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Victoria merci pour la réponse
Oui le paiement avait passé 17/05/2018 
Pour la deuxième question je voulais savoir est combien la durée de traitement d'une ARC (autorisation de revenir au canada) parce que j'étais visé par une mesure de renvoie donc je dois faire demande ARC

Alors tu vas bientôt recevoir ton AR par la poste enfin je suppose !

Pour ce qui est de l'ARC, je m'y connais pas trop, mais je crois que ça dépend de la raison. J'ai déjà vu un cas que ça lui a pris 2mois. Mais c'est dure de trouver les délais !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Victoria08 a dit :


Alors tu vas bientôt recevoir ton AR par la poste enfin je suppose !

Pour ce qui est de l'ARC, je m'y connais pas trop, mais je crois que ça dépend de la raison. J'ai déjà vu un cas que ça lui a pris 2mois. Mais c'est dure de trouver les délais !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci Victoria pour ces infos,on reste patient pis on laisse le temps faire pas d'autre choix

Bonne courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Victoria pour ces infos,on reste patient pis on laisse le temps faire pas d'autre choix
Bonne courage 

Oui pas le choix! Merci bon courage à toi aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Victoria08 a dit :


J'ai vérifier sur le site de poste canada ça prend 2 jours ouvrables donc disons que c'est arrivée le jeudi 24 mai alors peut être que tu ne recevras pas l'AR cette semaine, mais tu devrais constater un retrait $ au moins...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

 

Il est possible de suivre le processus de la livraison par "traçage" directement sur le site de Poste Canada.

 

https://www.canadapost.ca/cpc/fr/personal.page

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Il est possible de suivre le processus de la livraison par "traçage" directement sur le site de Poste Canada.
 
https://www.canadapost.ca/cpc/fr/personal.page
 

Bonjour,

Oui bien sûre ! Quand tu vas à la poste il te donne le numéro de traçage ! C'est écrit sur la facture ! Tu écris simplement ce numéro sur le site de poste canada au numéro de repérage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement