Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués


Hello Victoria,

J’ai envoyé ma demande d’engagement le 18 avril, reçu le 27 avril.
Accusé de réception et débit sur mon compte le 8 mai.
J’espère que ça t’aide d’avoir une idée des délais récents. L’AR ne devrait pas tarder pour toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Victoria 
Je conseille d'appeler MIDI, ils sont pas difficile à joindre. Ils te diront plus sur ta demande. 
18778649191 option 5 puis 1 
 

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, caligero a dit :

12 mois

Merci pour ta réponse Caligero, justement, je pense avoir vu des délais de 5 mois pour quelques uns ds le mm cas que moi : parrain résident canadien, et le parrainé est d'Algérie. est ce possible ? ou c'est des anciennes stats ? Merci !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-24 à 04:28, Victoria08 a dit :

Bonjour,


Ça fait plus de 2 semaines que j'ai envoyé ma demande d'engagement (reçu le 8 mai) et j'ai reçu aucun retour de dossier ou d'accusé de réception. Aucun retrait sur ma carte de crédit. Quelqu'un a-t-il déjà reçu le CSQ sans recevoir l'accusé de réception ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Victoria, 

Nous somme dans le meme cas , on a rien reçu apres l'envoie ni retrais des frais , je sais pas si c'est normal , les gens dise recevoir AR apres une semaine...! ça date à quand votre date d'envoie DSQ & Engagement ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Victoria, 
Nous somme dans le meme cas , on a rien reçu apres l'envoie ni retrais des frais , je sais pas si c'est normal , les gens dise recevoir AR apres une semaine...! ça date à quand votre date d'envoie DSQ & Engagement ,?

Salut !

Alors je l'ai envoyé le 7 mai et ils l'ont reçu le 8 mai. Je viens de recevoir mon dossier ! Encore le paiement et pour une fois il n'y a pas d'erreur j'ai fait vérifier par tout le monde et j'ai fait une copie en plus. Alors je sais si c'est le type de carte je vais appeler demain pour me renseigner. Sinon je connais quelqu'un qui a reçu l'accusé de réception aujourd'hui et qui l'a envoyé le 11 mai et toi quand l'as-tu envoyé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :


Salut !

Alors je l'ai envoyé le 7 mai et ils l'ont reçu le 8 mai. Je viens de recevoir mon dossier ! Encore le paiement et pour une fois il n'y a pas d'erreur j'ai fait vérifier par tout le monde et j'ai fait une copie en plus. Alors je sais si c'est le type de carte je vais appeler demain pour me renseigner. Sinon je connais quelqu'un qui a reçu l'accusé de réception aujourd'hui et qui l'a envoyé le 11 mai et toi quand l'as-tu envoyé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut , 

On l'a envoyé le 8 mai, normalement il doit etre reçu le 10 mai au plus tard..? c'est stressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut , 
On l'a envoyé le 8 mai, normalement il doit etre reçu le 10 mai au plus tard..? c'est stressant 

Alors tu devrais avoir l'AR demain ! Courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, HOPEFULLY a dit :

Merci pour ta réponse Caligero, justement, je pense avoir vu des délais de 5 mois pour quelques uns ds le mm cas que moi : parrain résident canadien, et le parrainé est d'Algérie. est ce possible ? ou c'est des anciennes stats ? Merci !  

la moyenne que j'ai pu constater actuellement c'est 8 a 13 mois, bien sur ça dépend des Bureaux, des agents, et en fin des cas.

moi je suis dans la m^me situation que toi, j'entame mon 5eme moi, sauf que c'est un parrainage interne.

bon courrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais eu le même problème que toi, jarrivais pas à lier.
J'avais suivi la procédure à la lettre que Imm 17 t'a donné sauf que au point 4 à la place de mettre espace pour la ville de naissance, j'ai mis le nom de  ville de naissance directement et ça avait marché.
À la place d'attendre le lendemain, tu peux créer un autre compte aussi et recommencer 



Merci bcp! Enfin j’ai réussi à lier le compte!
Pareil que vous j’ai saisi le nom de la ville de naissance tel écrit dans le passeport mais à la place de mariée j’ai mis célibataire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=181008]Sazo[/mention] svp c qui avait reçu l accusee de reception le parrain oubien parrainee ? Merci

Techniquement, c'est le parrainé, mais le parrain reçoit un courriel aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=181008]Sazo[/mention] svp c qui avait reçu l accusee de reception le parrain oubien parrainee ? Merci


Normalement les deux mais dans notre cas mon conjoint ( le parrain ) a reçu l’AR mais moi j’ai rien reçu


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. Le BVC de Dakar m’a demandé d’envoyer le passeport et CSQ aujourd’hui le 25 Mai 2018 et j’ai reçu la lettre des services gratuits. Dossier envoyé le 8 Janvier 2018. Bonne suite à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere lettre qui dit qu'on satisfaisait aux critères fédéraux reçue le 3 mai. Examen médical passé le 15 mai. Indication dans le dossier que les resultats de l'examen sont favorables. On attend depuis la deuxième lettre pour faire notre demande au Quebec csq+engagement...mais pas de nouvelles....pensez vous que c'est normal ce délais ?! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bonnyk a dit :

Salut à tous. Le BVC de Dakar m’a demandé d’envoyer le passeport et CSQ aujourd’hui le 25 Mai 2018 et j’ai reçu la lettre des services gratuits. Dossier envoyé le 8 Janvier 2018. Bonne suite à nous tous

félicitations peux tu me rappeler des dates ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-24 à 13:30, Victoria08 a dit :


Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Il y a 3 heures, Mimi16 a dit :

Premiere lettre qui dit qu'on satisfaisait aux critères fédéraux reçue le 3 mai. Examen médical passé le 15 mai. Indication dans le dossier que les resultats de l'examen sont favorables. On attend depuis la deuxième lettre pour faire notre demande au Quebec csq+engagement...mais pas de nouvelles....pensez vous que c'est normal ce délais ?! Merci!

 Salut mimi je suis dans le même cas que toi !apres l indication que l examen médical est favorable . Pas de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimi16 a dit :

Cest sur que je donne des nouvelles des que jen ai. Tu me diras egalement quand tu auras des nouvelles. Quelles sont tes dates Stp ?

 

il y a une heure, bernes a dit :

 

 Salut mimi je suis dans le même cas que toi !apres l indication que l examen médical est favorable . Pas de nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement