Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Svp cest quoi le contenu de cette 2ieme lettre vous avez un exemple ?? 

Elle ressemble à ça ! IMG_9365.JPGIMG_9365.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Victoria08 a dit :


Elle ressemble à ça ! IMG_9365.JPGIMG_9365.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci bcp victoria.  mon mari a reçu alors les 2lettres hier simultanément.  On s'apprête à  envoye la csq et demande engagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bcp victoria.  mon mari a reçu alors les 2lettres hier simultanément.  On s'apprête à  envoye la csq et demande engagement [emoji38]

Cool :) moi j'ai reçu la 2e lettre et par la suite la première 3 jours plus tard ! Parfois ils sont bizarres lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, April 17, 2018 à 19:07, caligero a dit :

le mien courrier normal par poste ; 8 jours pour atterrir a mississauga 

Moi audsi J ai envoye mon dossier  par courrier normal deoui Depuis le 9 avril tjr pas de nouvelles je ne sais pas combienca Prend du teMps pour qu ol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi audsi J ai envoye mon dossier  par courrier normal deoui Depuis le 9 avril tjr pas de nouvelles je ne sais pas combienca Prend du teMps pour qu ol

Ça prend au moins entre 6 à 8 semaines à partir du moment où ils le reçoivent !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Victoria08 a dit :


Ça prreçuau moins entre 6 à 8 semaines à partir du moment où ils le reçoivent !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C un courrier simple jne sais meme pas quand ils ont recu .et s i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C un courrier simple jne sais meme pas quand ils ont recu .et s i

Ça peut prendre jusqu'à 8 jours pour arrivée ! Alors je dirais qu'ils l'ont reçu une semaine plus tard !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frère et soeur juste pour me situe a l attente du passeport a l ambassade de dakar après la brune le 1 mars 2018 ,on avait pris un petit retard de 2 semaines a cause du passeport des enfants qui était expiré .envoi du passeport le 16 avril 2018 déjà 5 semaine quelqu un peut me donné le delà du retour des passeport?on est vraiment fatigué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frère et soeur juste pour me situe a l attente du passeport a l ambassade de dakar après la brune le 1 mars 2018 ,on avait pris un petit retard de 2 semaines a cause du passeport des enfants qui était expiré .envoi du passeport le 16 avril 2018 déjà 5 semaine quelqu un peut me donné le delà du retour des passeport?on est vraiment fatigué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frère et soeur juste pour me situe a l attente du passeport a l ambassade de dakar après la brune le 1 mars 2018 ,on avait pris un petit retard de 2 semaines a cause du passeport des enfants qui était expiré .envoi du passeport le 16 avril 2018 déjà 5 semaine quelqu un peut me donné le delà du retour des passeport?on est vraiment fatigué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Custa a dit :

Bonjour frère et soeur juste pour me situe a l attente du passeport a l ambassade de dakar après la brune le 1 mars 2018 ,on avait pris un petit retard de 2 semaines a cause du passeport des enfants qui était expiré .envoi du passeport le 16 avril 2018 déjà 5 semaine quelqu un peut me donné le delà du retour des passeport?on est vraiment fatigué .

Moi aussi, j'ai refais  mon passeport  avant d'envoyé à Dakar pour visa. Passeport déposé le 23mars 2018 et depuis pas de notification s de retour. Donc environ 2mois que mon passeport  est à Dakar . C'est  une véritable torture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, en attendant mon cheri a dit :

Moi aussi, j'ai refais  mon passeport  avant d'envoyé à Dakar pour visa. Passeport déposé le 23mars 2018 et depuis pas de notification s de retour. Donc environ 2mois que mon passeport  est à Dakar . C'est  une véritable torture. 

vraiment c est triste pour nous mon cas c est dans le regroupement familial  comment un homme peut rester loin de sa femme et les enfants tant d années ?prions Dieu ça finira par arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/05/2018 à 22:50, Victoria08 a dit :


Salut !

Je ne suis pas dans ta situation, mais je sais que la procedure de parrainage reste identique pour tout le monde que tu sois un résident ou citoyen. Tu viens de recevoir ta carte alors tu peux parrainer ton futur epoux. Tu dis que tu n'es pas encore marié ? Alors tu prépares les fiançailles/mariage avant et après tu te plongeras dans tous la paperasses du parrainage. Sache qu'il te faut des preuves pour envoyer le dossier. Alors si vous faites une fêtes de fiançailles prenez des photos avec vos familles et amis même chose pour le mariage...

Je sais pas si j'ai répondu à ta question !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci pour ta réponse , ce côté là je le sais , je veux qu'on m'explique plutôt les étapes à faire pour commencer la procédure genrs a qui je dois envoyer en 1er la demande ? Au midi ou au federal ? Quels documents administratifs doit on envoyé ? Est ce qu'il vont demander de refaire toutes la paprasse que j'ai envoyé lors de ma demande d'immigration ou bien puisque je suis deja résidente il vont lui demandé les documents principales ? 

 

Encore merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci pour ta réponse , ce côté là je le sais , je veux qu'on m'explique plutôt les étapes à faire pour commencer la procédure genrs a qui je dois envoyer en 1er la demande ? Au midi ou au federal ? Quels documents administratifs doit on envoyé ? Est ce qu'il vont demander de refaire toutes la paprasse que j'ai envoyé lors de ma demande d'immigration ou bien puisque je suis deja résidente il vont lui demandé les documents principales ? 
 
Encore merci à toi 

Alors,

Tu dois en premier lieu l'envoyer au fédéral ! Voici la trousse : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp

Tu ne fais qu'entré le pays de la personne que tu comptes parrainé et il te sort la liste de tous les documents et ceux relatif à son pays. Et ce qui est super ce qu'il y a une liste de vérification des documents pour être sûres que tu n'as rien oublier : documents et preuves. Tu peux y jeter un œil. Ça va te donner une idée. Il faudra demander un certificat de police aussi ! C'est pas compliqué à remplir faut juste pas oublier les signatures.

Pour le MIDI ça ne vient qu'après ! Tu l'envois juste lorsqu'on te le demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/05/2018 à 17:38, Victoria08 a dit :


Alors,

Tu dois en premier lieu l'envoyer au fédéral ! Voici la trousse : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp

Tu ne fais qu'entré le pays de la personne que tu comptes parrainé et il te sort la liste de tous les documents et ceux relatif à son pays. Et ce qui est super ce qu'il y a une liste de vérification des documents pour être sûres que tu n'as rien oublier : documents et preuves. Tu peux y jeter un œil. Ça va te donner une idée. Il faudra demander un certificat de police aussi ! C'est pas compliqué à remplir faut juste pas oublier les signatures.

Pour le MIDI ça ne vient qu'après ! Tu l'envois juste lorsqu'on te le demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mille merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement