Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, diaf a dit :

les Amis j'aurais besoins d'aide svp 

pour le dossier d'engagement envers le gouvernement du Québec.A-0546.section  N 02 ils demandent des renseignement sur le conjoint de fait puis en 2-1 ils demandent si l'époux ou l’épouse cosigne l 'engagement,dois je vraiment remplir cette section?car en Q n 3 ils demandent aussi des renseignements sur la personne parrainée principale ?

Merci pour votre aide 

Bonjour, si vous parrainez seulement votre époux(se), répondez seulement à la question sur la personne parrainée principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 23:11, Linour93 a dit :

Bonjour nezha

Je l'ai reçu le 06/05/2018

J'ai fais demande csq et engagement le 09/05/2018

 

Merci,

 

Vous avez reçu une seul lettre d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, medtun a dit :

bonjour tout le monde ce matin

 il y a changement dans demande parrainage était en cours et changer décision prise svp ça veut dire quoi ?

merci

 

F06A2671-F933-4B4B-B8A3-17613468D9EA.jpeg

Cela veut dire que avez déjà réussi la lettre d’acceptation comme répondant ou que vous l’aurez d’ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Bonnyk a dit :

Cela veut dire que avez déjà réussi la lettre d’acceptation comme répondant ou que vous l’aurez d’ici là.

merci bonnyk pour votre réponse:)

donc la prochaine étape c’est la lettre d’acceptation,

et la visite médical et antécédents judiciaires après combien de temps?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde , j'espère que vous allez bien 

Voilà  j'ai confirmer ma résidence en décembre et je suis revenu chez moi pour des raisons personnelles et ma soeur a reçu ma carte résident en mars chez elle au canada

Bref ,J'aimerais que vous me guidez et m'aidez pour les démarches de parrainage de mon futur époux si possible quelqu'un qui est dans la situation de parrainage d'un conjoint après avoir reçu sa résidence 

 

merci à vous et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde , j'espère que vous allez bien 

Voilà  j'ai confirmer ma résidence en décembre et je suis revenu chez moi pour des raisons personnelles et ma soeur a reçu ma carte résident en mars chez elle au canada

Bref ,J'aimerais que vous me guidez et m'aidez pour les démarches de parrainage de mon futur époux si possible quelqu'un qui est dans la situation de parrainage d'un conjoint après avoir reçu sa résidence 

 

merci à vous et bonne soirée 


Salut !

Je ne suis pas dans ta situation, mais je sais que la procedure de parrainage reste identique pour tout le monde que tu sois un résident ou citoyen. Tu viens de recevoir ta carte alors tu peux parrainer ton futur epoux. Tu dis que tu n'es pas encore marié ? Alors tu prépares les fiançailles/mariage avant et après tu te plongeras dans tous la paperasses du parrainage. Sache qu'il te faut des preuves pour envoyer le dossier. Alors si vous faites une fêtes de fiançailles prenez des photos avec vos familles et amis même chose pour le mariage...

Je sais pas si j'ai répondu à ta question !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou, ce que je sais c est que le parrain doit avoir un revenu pr subvenir aux besoins du parrainé. Parce qu a un moment tu vas devoir remplir un formulaire avec tes revenus.

Sauf pour le Québec !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous besoin des eclaircissements svp.  Dans les premièrs docucument mon mari est mon représentant donc au niveau de mon adresse c'est le sien qu'il mettait.   Maintenant je dois remplir ma CSQ je voudrais savoir si au niveau de mon adresse je dois tjrs mettre pour lui comme nous l'avons fais avant vu qu'il est mon représentant ou bien je dois mettre le mien maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
 
Ça prend combien de temps pour recevoir la deuxième lettre d'admissibilité ?
 
Merci

Bonjour Nezha,
Normalement 4 jours après la 1ere

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 
 
Y en a pas mal qui ont dépassé ce délai 

Bon, ca se peut, mais c'est mon cas en tt cas.
J'espère que ca va venir prochainement

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous besoin des eclaircissements svp.  Dans les premièrs docucument mon mari est mon représentant donc au niveau de mon adresse c'est le sien qu'il mettait.   Maintenant je dois remplir ma CSQ je voudrais savoir si au niveau de mon adresse je dois tjrs mettre pour lui comme nous l'avons fais avant vu qu'il est mon représentant ou bien je dois mettre le mien maintenant. 

Salut !
Ton message n'est pas très claire. Pour le dossier envoyer au Mississauga, effectivement, ton mari est le répondant (parrain) et toi tu es le demandeur principal (parrainé). Mais dans les 2 cas, vous devez mettre chacun votre adresse à l'endroit indiqué ! À moins que vous faites un parrainage intérieur là c'est autre chose.

Pour la trousse d'engagement, le garant (parrain), c'est ton mari et toi tu es la parrainé. Techniquement, vous devez fournir votre adresse à tout les deux. Dans ton cas, c'est juste dans le document de certificat de sélection si je ne me trompe.

Je sais pas si j'ai répondu à ta question.

Bon courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du nouveau concernant le delai entre réception du csq et émission du visa? 

Techniquement, ça peut prendre jusqu'à 6 mois. Et si tu es malchanceux, ça peut être plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Victoria08 a dit :


Salut !
Ton message n'est pas très claire. Pour le dossier envoyer au Mississauga, effectivement, ton mari est le répondant (parrain) et toi tu es le demandeur principal (parrainé). Mais dans les 2 cas, vous devez mettre chacun votre adresse à l'endroit indiqué ! À moins que vous faites un parrainage intérieur là c'est autre chose.

Pour la trousse d'engagement, le garant (parrain), c'est ton mari et toi tu es la parrainé. Techniquement, vous devez fournir votre adresse à tout les deux. Dans ton cas, c'est juste dans le document de certificat de sélection si je ne me trompe.

Je sais pas si j'ai répondu à ta question.

Bon courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci déjà victoria.  Mais déjà c'est un parrainage extérieur. Dans le guide on dit on peut avoir recour à un représentant rémunéré ou non.  Dans notre cas mon mari a être désigné comme mon représentant non rémunéré alors mes infos passent par lui et c'est son adresse qui est écrit au lieu du mien( recommandé par le guide) .  MainteNant pour les documents provincial je ne sais pas alors si c'est tjr son adresse je vais mettre c'est CA Mon soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement