Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Bonne nouvelle je viens de constater  que le midi a débité ma carte de credit des frais des csq. Donc mon dossier est complet je pense.

Modifié par villap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, villap a dit :

Bonne nouvelle je viens de constater  que le midi a débité ma carte de credit des frais des csq. Donc mon dossier est complet je pense.

Oui et tu recerevera surement ton AR dici max mardi prochain...ca sera ecri comme quoi ton csq sera traité dans les 25 jours voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle je viens de constater  que le midi a débité ma carte de credit des frais des csq. Donc mon dossier est complet je pense.

Cool [emoji1531] une chose de moins


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Flawss a dit :

Oui et tu recerevera surement ton AR dici max mardi prochain...ca sera ecri comme quoi ton csq sera traité dans les 25 jours voila :)

ok super. C est 25 jours ouvrable je suppose 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :


Cool emoji1531.png une chose de moins


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

s.v.p 

Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse  [ext] complète c.a.d ;  avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le 

formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..?

 

Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers ..

4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est 

arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur 

mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse  [ext du canada]..  merci bcp a t le monde..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rodaniamir a dit :

s.v.p 

Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse  [ext] complète c.a.d ;  avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le 

formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..?

 

Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers ..

4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est 

arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur 

mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse  [ext du canada]..  merci bcp a t le monde..

 

 

 

s.v.p 

Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse  [ext] complète c.a.d ;  avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le 

formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..?

 

Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers ..

4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est 

arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur 

mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse  [ext du canada]..  merci bcp a t le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
s.v.p 
Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse  [ext] complète c.a.d ;  avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le 
formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..?
 
Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers ..
4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est 
arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur 
mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse  [ext du canada]..  merci bcp a t le monde..

Alors pour être sûre de t'avoir bien compris. Tu veux envoyer la trousse de parrainage (CIC) ? Alors, la trousse complète, tu envois chaque formulaire en un seul exemplaire. Donc, une liste de vérification, etc

Pour le formulaire IMM 5532, je ne comprends pas ta question. Il y a des pages identiques ? Tu remplis le IMM 5532, le parrain et le parrainé ensemble. Ce n'est pas chacun un document.


Pour ce qui est du parrainage passer, si vous avez régler la dette, il ne devrais avoir aucun problème. Tu seras éligible pour le parrainage. Il y a une question qui demande si tu as déjà été parrainé ou si tu as déjà parrainé ! Tu répond simplement à la question. Il n'y a aucun problème. Tu as dépassé les 5 ans alors ça va. Il ne devrait pas avoir de problème. Ça va sûrement avoir une influence mais tu devrais être correct.

Je sais pas si j'ai répondu à tes questions


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Victoria08 a dit :


Alors pour être sûre de t'avoir bien compris. Tu veux envoyer la trousse de parrainage (CIC) ? Alors, la trousse complète, tu envois chaque formulaire en un seul exemplaire. Donc, une liste de vérification, etc

Pour le formulaire IMM 5532, je ne comprends pas ta question. Il y a des pages identiques ? Tu remplis le IMM 5532, le parrain et le parrainé ensemble. Ce n'est pas chacun un document.


Pour ce qui est du parrainage passer, si vous avez régler la dette, il ne devrais avoir aucun problème. Tu seras éligible pour le parrainage. Il y a une question qui demande si tu as déjà été parrainé ou si tu as déjà parrainé ! Tu répond simplement à la question. Il n'y a aucun problème. Tu as dépassé les 5 ans alors ça va. Il ne devrait pas avoir de problème. Ça va sûrement avoir une influence mais tu devrais être correct.

Je sais pas si j'ai répondu à tes questions


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

oui victoria très bonne réponse .. je dois te remercier beauuuuucoup  .. je reviens a toi au besoin,  j,ai pas encore fini cette salade ..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, villap a dit :

moi de mon côté sur mon ecas il y a une ligne qui mentionne le debut de traitement de ma demande le 4 Mai 2018 j'ai pas reçu de mail du bvc dakar

oui , Nous aussi , Sur compte ecas : début traitement 3 mai , mais pas un accusé de BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 15:10, Linour93 a dit :

Bonjour, je suis le parrainé pour un parrainage externe voici mes stats :

-dossier envoyé et reçu :31/01/2018

-AR et compte lié le : 16/03/2018 

-IVM : 04/04/2018

-VM: 08/04/2018

-annexe A et certificat de police : 14/04/2018

-Engagement+Csq sera  envoyé 09/05

J'aimerai bien savoir c'est quoi les prochaines étapes et combien de temps ça risque de prendre sachant que j'aurai a faire l'ARC autorisation de revenir au canada ???

 

 

Bonjour Linour93,

Quand est-ce qu'avez vous reçu la lettre d'acceptation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Nezha a dit :

 

Bonjour Linour93,

Quand est-ce qu'avez vous reçu la lettre d'acceptation? 

Bonjour nezha

Je l'ai reçu le 06/05/2018

J'ai fais demande csq et engagement le 09/05/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi dossier 29/01/2018

Réception cic 31/01/2018

AR 15/03/2018

Envoi Annexe A et certificat de police 18/03/2018

IVM 03/04/2018

Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018

Résultats VM Favorables 09/04/2018

Envoie de la demande d’engagement au MIDI 13/04/2018

AR de la demandé d’engagement par le MIDI 20/04/2018

AR du dossier par le bvc 03/05/2018

 

CSQ Reçu 11/05/2018.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Envoi dossier 29/01/2018
Réception cic 31/01/2018
AR 15/03/2018
Envoi Annexe A et certificat de police 18/03/2018
IVM 03/04/2018
Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018
Résultats VM Favorables 09/04/2018
Envoie de la demande d’engagement au MIDI 13/04/2018
AR de la demandé d’engagement par le MIDI 20/04/2018
AR du dossier par le bvc 03/05/2018
 
CSQ Reçu 11/05/2018.....

Ça avance bien :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) mes statistiques :
Dossier envoyé le 20 février
AR: 4 Avril
Annexe A et CP : 11 Avril
Lettre d admissibilitée : 26 Avril
IVM:27 Avril
VM : 3 Mai
VM favorable :4 Mai
Dossier envoyé À Rabat: 8 Mai
Début de traitement à Rabat : 10 mai


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Image1526123079.305882.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wafnad a dit :

Bonjour :) mes statistiques :
Dossier envoyé le 20 février
AR: 4 Avril
Annexe A et CP : 11 Avril
Lettre d admissibilitée : 26 Avril
IVM:27 Avril
VM : 3 Mai
VM favorable :4 Mai
Dossier envoyé À Rabat: 8 Mai
Début de traitement à Rabat : 10 mai


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Image1526123079.305882.jpg

bonjour 

c’est quoi l’annex A et CP?

j’ai reçu seulement ça depuis le 28 avril et après c rien!!

svp c quoi la prochaine étape?

merci

 

0313689E-4ADC-4070-B8BC-85D8CF7C0FC4.jpeg

A96744E1-D163-4BD2-A303-D1FFCB4A1E35.jpeg

BF74678C-78B6-442E-9E86-A2B79FE3BED1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 
c’est quoi l’annex A et CP?
j’ai reçu seulement ça depuis le 28 avril et après c rien!!
svp c quoi la prochaine étape?
merci
 
0313689E-4ADC-4070-B8BC-85D8CF7C0FC4.jpeg.29aab5e5d3661580b22aa21bec3fb245.jpeg
A96744E1-D163-4BD2-A303-D1FFCB4A1E35.thumb.jpeg.365ee2ab5ddc36bed23ca695f4437a91.jpeg
BF74678C-78B6-442E-9E86-A2B79FE3BED1.thumb.jpeg.9f1b46cfff955f744f08358ef0accfdc.jpeg

La demande du formulaire Annexe A et certificat de police ( fiche anthropométrique) et puis L invitation pour passer la VM


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, wafnad a dit :


La demande du formulaire Annexe A et certificat de police ( fiche anthropométrique) et puis L invitation pour passer la VM


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 merci wafnad pour la réponse:)

donc la prochaine étape sera normalement l'invitation à la visite et le certificat de police c’est ça? 

sachant que sur le site clégc demande pas ni ivm ou certificat de police

 

5839A680-93D8-40BB-81AF-1C9B9D316E6A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci wafnad pour la réponse:)
donc la prochaine étape sera normalement l'invitation à la visite et le certificat de police c’est ça? 
sachant que sur le site clégc demande pas ni ivm ou certificat de police
 
5839A680-93D8-40BB-81AF-1C9B9D316E6A.jpeg.f9c23fac2713b2f981db90fef85c9439.jpeg

Normalement c cas par cas
Pour moi ils ont demandé Annexe A et CF le 4 Avril la même date de l AR
Et le 27 avril IVM


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Amis j'aurais besoins d'aide svp 

pour le dossier d'engagement envers le gouvernement du Québec.A-0546.section  N 02 ils demandent des renseignement sur le conjoint de fait puis en 2-1 ils demandent si l'époux ou l’épouse cosigne l 'engagement,dois je vraiment remplir cette section?car en Q n 3 ils demandent aussi des renseignements sur la personne parrainée principale ?

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement