Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Le 20/04/2018 à 18:14, Victoria08 a dit :


L'accuser de réception signifie que ton dossier est complet.
Enfin, tu as sûrement reçu le mail du parrain ! À lui on ne le demande pas mais celui du parrainé , on l'invite à lier sa demande. Vérifie dans le courriel du parrainé ! Depuis que tu as le numéro de demande et l'UIC tu peux lier ta demande. Mais fais attention l'UIC sur l'email du parrain est différent de celui du parrainé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup Victoria08 pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 11:47, diaf a dit :

Merci beaucoup Victoria08 pour ta réponse 

 

Le 22/04/2018 à 11:47, diaf a dit :

Merci beaucoup Victoria08 pour ta réponse 

 

par qu,il moyen de préférence  ma femme du Maroc doit elle m,envoyer ces forms et docs Signées + photos.. [ messagerie express, poste, ou en courriel ..] .. ??..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
par qu,il moyen de préférence  ma femme du Maroc doit elle m,envoyer ces forms et docs Signées + photos.. [ messagerie express, poste, ou en courriel ..] .. ??..merci

Bonjour ben la meilleure option par DHL c'est plus sûre et recommandée elle paye un peu chère mais elle assure la réception des documents en toute sécurité ou bien par poste ça prends deux semaines ou bien si vous connaissez des gens qui vont au Canada vous leurs demander de vous transmettre le dossier moi j'ai envoyé avec une dame à mon mari klkn de confiance

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 11:43, diaf a dit :

Merci Mr CR pour ta réponse 

Comment le repondant doit il constiuer la demande a envoyer a IRCC pour debuter la procedure de parrainage de son epoux qui vit avec lui au canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/04/2018 à 11:47, diaf a dit :

Merci beaucoup Victoria08 pour ta réponse 

Salut à tous voilà que depuis le 05 mars ,j'ai envoyé mon dossier sans numéro  de suivi et jusqu'à date aucune nouvelle . Est ce bon signe ? Est il possible que le dossier ne soit pas arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Demande de parrainage et engagement...  IMM1344

stop.gif 
Remarque 

Signatures

La présente section doit être signée et datée par :

  • le répondant;
  • le cosignataire (le cas échéant);
  • la personne parrainée (demandeur principal).

Remarque : un parent ou un tuteur légal doit signer cette section au nom d’un enfant à charge âgé de moins de 18 ans s’il est le demandeur principal parrainé sur la demande.

La demande sera retournée en cas de signature manquante (voir l’article 10 du RIPR pour obtenir plus d’information).

 

Question  S.V.P

ma femme au Maroc doit aussi remplir et Signer ce formulaire IMM1344 ou seulement le Répondant..   ?? ..grand Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Demande de parrainage et engagement...  IMM1344

stop.gif&key=0d1a1ba389f56909ba3eff2ca4928438a7b84b1ac67f45fcef7bef0bf083e341 
Remarque 

Signatures

La présente section doit être signée et datée par :
  • le répondant;
  • le cosignataire (le cas échéant);
  • la personne parrainée (demandeur principal).
Remarque : un parent ou un tuteur légal doit signer cette section au nom d’un enfant à charge âgé de moins de 18 ans s’il est le demandeur principal parrainé sur la demande.
La demande sera retournée en cas de signature manquante (voir l’article 10 du RIPR pour obtenir plus d’information).
 
Question  S.V.P
ma femme au Maroc doit aussi remplir et Signer ce formulaire IMM1344 ou seulement le Répondant..   ?? ..grand Merci .

Il doit être signer par ta femme (demandeur principal, parrainé) et toi (répondant, parrain).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :


Il doit être signer par ta femme (demandeur principal, parrainé) et toi (répondant, parrain).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :


Il doit être signer par ta femme (demandeur principal, parrainé) et toi (répondant, parrain).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merc.. 

mais ce formulaire [ IMM1344 ] concerne le répondant  ..ma femme au Maroc doit -elle aussi le remplir plus le signer.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rodaniamir a dit :

 

merc.. 

mais ce formulaire [ IMM1344 ] concerne le répondant  ..ma femme au Maroc doit -elle aussi le remplir plus le signer.. ?

 

il y a 1 minute, rodaniamir a dit :

 

merc.. 

mais ce formulaire [ IMM1344 ] concerne le répondant  ..ma femme au Maroc doit -elle aussi le remplir plus le signer.. ?

 

mais ce formulaire [ IMM1344 ] concerne le répondant  ..ma femme au Maroc doit -elle aussi le remplir plus le signer.. ?

ou seulement elle le signe ? puis que c,est moi qui vas le remplir ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rodaniamir a dit :

 

 

mais ce formulaire [ IMM1344 ] concerne le répondant  ..ma femme au Maroc doit -elle aussi le remplir plus le signer.. ?

ou seulement elle le signe ? puis que c,est moi qui vas le remplir ... merci

oui elle dois signer et vous l'envoyer pour signature avant d'envoyer la demande,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Victoria08 a dit :


Il doit être signer par ta femme (demandeur principal, parrainé) et toi (répondant, parrain).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour victoria08, 

en effet moi je vis au canada depuis 06 mois en tant que visiteur avec mon épouse et nos 3 enfants. je voudrais préciser que mon epouse et mes enfants sont résidents permanents et là nous avons décidés que mon épouse me parraine;

Alors je voudrais savoir si en plus de IMM1344 il ya d'autres documents à envoyer à IRCC pour obtenir un accord quand à la demande de parraine;

STP serieusement d'orientations pour lancer la procedure;

 

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour victoria08, 
en effet moi je vis au canada depuis 06 mois en tant que visiteur avec mon épouse et nos 3 enfants. je voudrais préciser que mon epouse et mes enfants sont résidents permanents et là nous avons décidés que mon épouse me parraine;
Alors je voudrais savoir si en plus de IMM1344 il ya d'autres documents à envoyer à IRCC pour obtenir un accord quand à la demande de parraine;
STP serieusement d'orientations pour lancer la procedure;
 
Merci pour tout

Bonjour,
Alors vous comptez faire un parrainage intérieur : alors vous devez remplir une trousse complète de formulaires pas uniquement celui que tu as mentionné !

Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp?_ga=2.201999313.1743215422.1524606017-19803340.1524606017

Tu inscris choisi tes options et ils te détonne les documents à remplir selon ton cas avec les preuves que tu dois envoyer ! Lis bien le guide ! Il aide beaucoup. Et aussi attention à l'envoyer à la bonne adresse ! J'espère que ça répond à ta question

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victoria08 a dit :


Bonjour,
Alors vous comptez faire un parrainage intérieur : alors vous devez remplir une trousse complète de formulaires pas uniquement celui que tu as mentionné !

Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp?_ga=2.201999313.1743215422.1524606017-19803340.1524606017

Tu inscris choisi tes options et ils te détonne les documents à remplir selon ton cas avec les preuves que tu dois envoyer ! Lis bien le guide ! Il aide beaucoup. Et aussi attention à l'envoyer à la bonne adresse ! J'espère que ça répond à ta question

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci infiniment pour ta disponibilité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rinjee a dit :

Merci infiniment pour ta disponibilité

 

il faut donner une attention particulière a ce qui suit:

- tu dois avoir un statut valide lors de l'envoi de la demande ( j'ai lu que vous êtes au canada depuis six mois) . alors tu dois soit sortir et revenir soit demander une prolongation de votre séjour comme visiteur.

- il faut laisser une marge de manouvre pour un éventuel retour du dossier. une moyenne de six semaine.

- il faut démonter que vous vivez sous le même toit, alors tu doit apparaitre dans son bail de location, facture d'électricité,  

internet, assurance véhicule comme deuxième conducteur ( si possible), compte bancaire joint  si c'est possible.

il faut également demander un permis de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la première lettre du CIC concernant le parrainage de ma famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, villap a dit :

Je viens de recevoir la première lettre du CIC concernant le parrainage de ma famille. 

Tu as envoyé quand ta demande ? Est ce pour l'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ouzin0 a dit :

Tu as envoyé quand ta demande ? Est ce pour l'AR ?

Demande envoyé le 12 Février 2018 

Reçu le 13 Février 2018

AR le 24 Mars 2018

Invitation à la visite médicale le 18 Avril 2018

1er Lettre confirmant l'acceptation de ma qualité de répondant le 25 Avril 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement