Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués

Ma femme a passé a passé sa VM depuis le 28 Mars ( après que le dossier fut envoyé au BVC), mais jusque là rien n’a changé dans le compte, même pas résultats médicaux reçus. Ça m’inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2018 à 01:22, villap a dit :

moi j'ai téléversé l'annexe A et le certificat de police le 26 Mars jusqu'à présent ???? 

Bonjour, des nouvelles pour ton annexe A ?? on a les même date de dépot de l'annexe. pas de mon nouvelle de mon coté non plus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, marmou said:

 

Felicitation elomam :) 

 

une petite question ca a pris combien de temps entre l’envoie de tes documents au MIDI et la réception de l’accep Et le CSQ ?

Merci bcp :)

J'ai envoye la demande d'engagement le 8 Mars, recu par MIDI le 9 Mars, puis j'ai recu l'accptation + csq le 11 Avril.

Ce qui fait 23 jours ouvrables. (Ils s'engagent pour un 25 jours ouvrables je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Vivacanada a dit :

Bonjour tous le monde 

Je viens de recevoir l instruction de televerser l annexe À

Enfin -_-

Merci tous le monde et bon courage à nous tous 

#THE BEST IS YET TO COME#

Bonjour pour Anne À. On se souvient pas des dates de scolarités exact. Est ce que ça cause un problème ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 personnellement on a met septembre de chaque année scolaire 

Mais je pense ça ne cause pas de problème 

Mais il ne faut pas laisser des années vide

Ex : ne faites pas de 2005 à 2008

En suite 2010 à 2013

Ils vont se demander vous avez fait quoi en 2009 

Donc faites attention à la chronologie 

#THE BEST IS YET COME#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour pour Anne À. On se souvient pas des dates de scolarités exact. Est ce que ça cause un problème ? 

Merci

 

 

Sauf erreur les informations sont pour les 10 dernières années. Donc pour les dates vous mettrez le mois et l’année

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut connaissez vous quelqu ' un qui aurait envoyé son dossier au CIC avec la nouvelle trousse qui demande en meme temps le certificat de police et l'antecedant declaration et c'est depuis debut mars.  si oui des nouvelles de la part de CIC . moi j'ai envoyé mon  dossier le 05 mars. merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mada88 a dit :

J ai recu la deuxième lettre 12-04-3018 dossier transfert a paris , j envoie ma demande pour la csq demain 

Bonne chance t le monde 

depuis quand as tu envoyé ton dossier au CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Vivacanada a dit :

 personnellement on a met septembre de chaque année scolaire 

Mais je pense ça ne cause pas de problème 

Mais il ne faut pas laisser des années vide

Ex : ne faites pas de 2005 à 2008

En suite 2010 à 2013

Ils vont se demander vous avez fait quoi en 2009 

Donc faites attention à la chronologie 

#THE BEST IS YET COME#

Mon épouse avait fini en 2000 à peu près. J'avais mets les années collées. Sauf on est inquiet s'il vont demander les détails et deplomes. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/04/2018 à 17:06, omarben514 a dit :

Bonjour, des nouvelles pour ton annexe A ?? on a les même date de dépot de l'annexe. pas de mon nouvelle de mon coté non plus.

 

Merci

Moi aussi depuis décembre j'ai tele versé AnneX À. Ds clegc  pas encore commencé. En haut Ds les documents  supplémentaires.:en cous d'examen? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Imm17 a dit :

Mon épouse avait fini en 2000 à peu près. J'avais mets les années collées. Sauf on est inquiet s'il vont demander les détails et deplomes. .

Normalement ils se focalisent sur les dix dernières années 

Rien n est inquiètant pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S

Il y a 2 heures, Imm17 a dit :

Bonjour pour Anne À. On se souvient pas des dates de scolarités exact. Est ce que ça cause un problème ? 

Merci

Salam on vient de recevoir un courrier colis de la part du bureau de traitement des demandes mississaugua  je ne sais pas ce que c'est on a pas pu partir c'est fermé j'ai peur que ça soit un retour de dossier ça fait un mois qu'on a envoyé la demande quelqu'un pourrait me dire c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assalam .normalement accusé  de réception par courriel.as tu mets adresse courriel de personne  parrainée  et parrain ds ta demande pour le processus.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut connaissez vous quelqu ' un qui aurait envoyé son dossier au CIC avec la nouvelle trousse qui demande en meme temps le certificat de police et l'antecedant declaration et c'est depuis debut mars.  si oui des nouvelles de la part de CIC . moi j'ai envoyé mon  dossier le 05 mars. merci a tous


J ai envoyé mon dossier le 4 mars et rien de nouveau pour l'instant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous moi et mon mari nous avons déposé notre dossier pour regroupement familiale le 16 mars 2018 hier nous avons reçu un avis de la poste de canada pour récupérer un colis et en se renseignant ils sévère que c'est de la part du centre de traitement des demandes de mississauga nous pensons que c'est un retour de dossier et nous sommes très inquiet j'ai besoin de savoir si quelqu’un a déjà vécu la même situation et si c'est le cas quelles sont les causes du retour et dans le cas ou vous avez redéposer votre dossier est ce qu’il faut un autre paiement ou juste corriger le dossier merci a tous :110_writing_hand:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement