Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Bonjour , 

je demande votre expériences sur processus de parrainage , 

Apres réception de AR et liaison de compte , on a pas trouve des messages qui demande annex A ni certificat de police ( Cela remonte à 4 jours depuis la liaison de compte) , est ce que c'est normal ? j'ai remarqué que tout le monde televerse Annex A le jour de liaison de compte !!!

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

 

Demande envoyée 29 Jan 

Reçue par poste le 31 Jan

 

Aucune nouvelle encore 

 

Cependant, j'ai une question si quelqu'un peut m'aider SVP, j'ai envoyé les copies non-certifiées du passeport et de la carte nationale de mon parrainé et je ne sais pas s'ils laissent passer ou ils me retourneront mon dossier 

pensez vous que je ferai mieux de leur envoyer les copies certifiées cette semaine avec le reçu de paiement question qu'ils puissent associer les deux et m'éviter le retour du dossier après 2 moins d'attente ?

 

Merci tout le monde

Bonjour A tous ,je suis nouveau ,c'est super ce forum , au moins c'est rassurant que les choses bougent et plus facile a supporter avec les encouragements de tout en chacun...

mes dates parrainage extérieur : envoyé le 25 jan 2018

                      Reçu le 29 jan 2018

                      en attente...

@marmou ,vu que nous sommes a peu près dans le même période as tu eu suite à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour A tous ,je suis nouveau ,c'est super ce forum , au moins c'est rassurant que les choses bougent et plus facile a supporter avec les encouragements de tout en chacun...

mes dates parrainage extérieur : envoyé le 25 jan 2018

                      Reçu le 29 jan 2018

                      en attente...

@marmou ,vu que nous sommes a peu près dans le même période as tu eu suite à ce jour...

 

Bienvenu Luda

 

Je n’ai pas de nouveau de mon côté ... normalement selon la tendance actuelle ça sera bientôt à nous :) on croise les doigts 

on se tient au courant de nos avancements !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu l'AR le 13-03-2018

Voici mes stats

Demande envoyée le 25 janvier 2018

Reçu le 26 janvier 2018

AR le 13-03-2018

demande liée le 13-03-2018

Annexe A et certificat de police téléversés le 14-03-2018

Merci pour toute votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J ai reçu ce massage aujourd'hui
Merci de me expliquer
#Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.
Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté
Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de
services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :
• vivre et travailler au Canada;
• faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice
et certificats professionnels au Canada;
• prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à
votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique;
• prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les
communautés francophones.
Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir
recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter
la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.
http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av
ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general
Au moment de vous inscrire aux services avant l’arrivée auprès de l’un des fournisseurs
de services énumérés sur le site Web, vous devrez fournir une copie de la présente lettre.
Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez
et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits.
N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes
gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les
résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir. Le
guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications.
IMM 5801F (10-2017)
Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez
vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :
http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp
Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et
la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et
suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR).
Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour
J ai reçu ce massage aujourd'hui
Merci de me expliquer
#Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.
Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté
Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de
services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :
• vivre et travailler au Canada;
• faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice
et certificats professionnels au Canada;
• prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à
votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique;
• prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les
communautés francophones.
Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir
recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter
la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.
http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av
ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general
Au moment de vous inscrire aux services avant l’arrivée auprès de l’un des fournisseurs
de services énumérés sur le site Web, vous devrez fournir une copie de la présente lettre.
Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez
et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits.
N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes
gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les
résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir. Le
guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications.
IMM 5801F (10-2017)
Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez
vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :
http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp
Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et
la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et
suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR).
Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai lu dans d'autres groupe que c'est la lettre qu'il envoie avant que tu reçois ta brune (ton visa) ! Donc, les prochaines semaines ça se peut que tu reçoives ton visa... Je suppose... regarde dans ton compte CléGC peut être que le statut à change pour décision prise. Si c'est le cas félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu dans d'autres groupe que c'est la lettre qu'il envoie avant que tu reçois ta brune (ton visa) ! Donc, les prochaines semaines ça se peut que tu reçoives ton visa... Je suppose... regarde dans ton compte CléGC peut être que le statut à change pour décision prise. Si c'est le cas félicitation :)

Ouii mon statut changé a décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouii mon statut changé a décision 


Alors, tu vas surement avoir ta brune dans les prochaines semaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Alors, tu vas surement avoir ta brune dans les prochaines semaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Espérant merci victoria 08 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour, est ce qu'il y a un moyen.d envoyer une.lettre explicative avec l'annexe A sur le compte en.ligne. merci 

Bonjour c est mieux de envoyer par email  et  courrier  et tu garde le reçu d envoi 

Modifié par rezrazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour c est mieux de envoyer par email  et  courrier  et tu garde le reçu d envoi 

Pourquoi vous dite que par Emailc mieux ? il prenne pas en compte nos message envoyer via Cglec en ligne? pourtant il dise que c le moyen de communication avec eux

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 09:34, ecologuy a dit :

Bonjour

 

le ou la parrainne(e)  doit remplir l'Annexe A des Antecedents , puis avoir ton casier jusiciaire. et maintenant tu les televerses dans ton compte a l'endroit indique.

c'est ca le principe si ca reponds a ta question.

Bonne chance

Bonjour Ecologuy , a quelle moment doit ton televerser ces documents , après le 1er mail (indiquant la liaison au compte au ligne) , recoi t'on un autre courriel avec instructions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 22:35, marmou a dit :

 

Bienvenu Luda

 

Je n’ai pas de nouveau de mon côté ... normalement selon la tendance actuelle ça sera bientôt à nous :) on croise les doigts 

on se tient au courant de nos avancements !!! 

Bonjour Marmou,

j'ai reçu today l' AR, as tu du nouveau de ton cote ?

 

Demande envoyée 29 Jan 

Reçue par poste le 31 Jan

AR le 14 Mar

liasion Compte 14 mAr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Luda a dit :

Bonjour Ecologuy , a quelle moment doit ton televerser ces documents , après le 1er mail (indiquant la liaison au compte au ligne) , recoi t'on un autre courriel avec instructions ?

Après l accuse de réception tu vas revoir une notification par email de regarder les messages dans ta cleGc. Le message est un doc PDF qui te demande de télécharger l annexe A et ke casier judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Luda a dit :

Bonjour Marmou,

j'ai reçu today l' AR, as tu du nouveau de ton cote ?

 

Demande envoyée 29 Jan 

Reçue par poste le 31 Jan

AR le 14 Mar

liasion Compte 14 mAr

Bonjour Luda

Félicitationnnns !!!

non toujours rien de mon coté :( je commence à m'inquiéter 

Ils ont reçu ta demande le 29 janvier ou le 31 janvier ? 

Modifié par marmou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, movefala a dit :

Après l accuse de réception tu vas revoir une notification par email de regarder les messages dans ta cleGc. Le message est un doc PDF qui te demande de télécharger l annexe A et ke casier judiciaire.

ok merci movefala , je reste en attente de ce msg alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marmou a dit :

Bonjour Luda

 

non toujours rien de mon coté :( je commence à m'inquiéter 

Ils ont reçu ta demande le 29 janvier ou le 31 janvier ? 

bon courage , tu devrai le recevoir d'ici peu normalement (fin de semaine), sinon c 29 jan qu'ils l'ont reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Luda a dit :

bon courage , tu devrai le recevoir d'ici peu normalement (fin de semaine), sinon c 29 jan qu'ils l'ont reçu 

 

Merciii 

J'espère :100_pray: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 05:17, ecologuy a dit :

Flo Merci de rejoinder le forum

 

tout le monde parle de 8 semaines d'attente pour AR , donc pour nous on attends la fin de ce mois de fevrier . d'ici la courage  et patience .

si tu n'as pas recu l'accusé de reception aprés 4 à 6 semaines ,  c'est que ton dossier est incomplet et ils vont te le retourner , vas y sur facebook et rejoint le groupe L'EXPERT EN REGROUPEMENT FAMILIAL "PARRAINAGE" pose tes questions et commentaires , les membres sont trés actifs pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement