Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

 

svp , votre date d envoie de dossier ? félicitations pour la première etape :)

merci loutita les voilà mes dates

Dossier envoyé le 15/01/18

Reçu par CIC : 19/01/18 

AR : 07/03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous 

Quebec/cameroun

Envoye en decembre vers le 20 et recu le lendemain c est mon mari qui l a fait je ne metrise pas trop les dates

AR recu le 12 fevrier

LVM recu le 7 mars

Voila l evolution pour le moment cest encourageant avec l aide de DIEU ca ira  courage a tous

Es ce qu un enfant de 6 ans payera le meme tarif que moi pour les examens?qui a deja eu ce cas la bien vouloir m eclairer merci j attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, NPLaure said:

Bonsoir a tous 

Quebec/cameroun

Envoye en decembre vers le 20 et recu le lendemain c est mon mari qui l a fait je ne metrise pas trop les dates

AR recu le 12 fevrier

LVM recu le 7 mars

Voila l evolution pour le moment cest encourageant avec l aide de DIEU ca ira  courage a tous

Es ce qu un enfant de 6 ans payera le meme tarif que moi pour les examens?qui a deja eu ce cas la bien vouloir m eclairer merci j attends

Bonjour Laure

mes felicitation pour l'avancement de ton dossier.

les frais medicaux sont different pour personne adulte et pour un Enfant. appellee le medecin designe et ils te donneront les prix exact pour toi et pour L'Enfant.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  

Dossier envoyé le 04/01/18

AR 07/03/2018

salut svp jai une qest qauand j'ai recoit accuse de reception il m'ont demande de lier ma demande a mon compte pour telecharger les documents   donc c fait ms quand j'entre a mon compte pour je ne trouve pas les document que je dois les nulerise dernier delais c 05/04/2018 svp une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. C'est la première fois que j'interviens dans le groupe.

J'ai quelques questions à vous poser.

J'ai envoyé mon dossier le 22/01/2018/ reçu le 23/02/2018.

Mais pas de nouvelles depuis.

Est-ce que je suis dans les délais ou-bien il y'a de quoi d’inquiété?

J'ai un casier judiciaire de 5 mois. Peut-il être accepté ou dois-je fournir un nouveau?

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde. C'est la première fois que j'interviens dans le groupe.

J'ai quelques questions à vous poser.

J'ai envoyé mon dossier le 22/01/2018/ reçu le 23/02/2018.

Mais pas de nouvelles depuis.

Est-ce que je suis dans les délais ou-bien il y'a de quoi d’inquiété?

J'ai un casier judiciaire de 5 mois. Peut-il être accepté ou dois-je fournir un nouveau?

Merci d'avance.

 

 

 

Bonjour #dro.  

Vous été dans les délais. Vous recevrez des nouvelles peut être dans les deux semaines prochaines . pour casier judiciaire de préférence refaire un autre avec traduction

Modifié par Verbena Leaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oui, j'ai réussi, après 3 autres tentatives!! Mais ça n'a pas fonctionné avec les instructions que tu m'as données, en tous cas pas exactement. Il a fallu que je modifie un peu, à coups d'essais/erreurs, la procédure. En fait il a fallu que j'ajoute le nom de sa ville de naissance, telle qu'inscrite dans son passeport et non telle qu'elle apparaissait dans mon formulaire... Toute cette histoire est proprement kafkaïenne!!! Sur un blogue anglophone, j'ai trouvé ceci, qui résume bien l'arbitraire de la situation: "Link your application to your MyCIC account. This part has been tricky and inconsistent for different users. To link your account, you have to enter a particular combination of information, and that set of information seems to vary person by person."

Il y a des combinaisons qui reviennent plus souvent (dont celle que tu m'as donnée), mais elles ne fonctionnent pas toujours. Il y a des variantes!!!

Quand je vois, sur les blogues, la quantité de gens qui n'arrivent pas à lier leur demande, et ce depuis de nombreuses années, je me dis que cette situation est totalement inacceptable.

Je pense que je vais écrire à mon député.

Anyway, je me réjouis au moins d'avoir réussi.

 

 

Bonsoir, 

j'essaie de lier ma demande, mais sans succès et j'ai pris en compte les mise en garde... 

Suggestions ??? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Un nouveau parmi vous :)

Couple meme origine.

Demande faite dans la 3eme categorie : regroupement familial meme si ma femme est avec moi ici a Montreal (sur visa visiteur apres notre fete de mariage direct) et non pas ds la categorie epoux ou conjoint de fait au canada

Demande Envoyee le : 01-02-2018

Demande Recu le : 02-02-2018

AR le : 07-03-2018

Lettre pour CSQ + demande d'engagament aupres du QC le : 07-03-2018

Envoie de la demande d'engagement + CSQ le : 08-03-2018

Compte lie le : 08-03-2018

 

J'avais envoye le formulaire d'antecedents + certifcat de police pour ma femme avec la demande initiale (heureusement ! https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/trousse-demande-parrainage-epoux.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour tout le monde,

Un nouveau parmi vous :)

Couple meme origine.

Demande faite dans la 3eme categorie : regroupement familial meme si ma femme est avec moi ici a Montreal (sur visa visiteur apres notre fete de mariage direct) et non pas ds la categorie epoux ou conjoint de fait au canada

Demande Envoyee le : 01-02-2018

Demande Recu le : 02-02-2018

AR le : 07-03-2018

Lettre pour CSQ + demande d'engagament aupres du QC le : 07-03-2018

Envoie de la demande d'engagement + CSQ le : 08-03-2018

Compte lie le : 08-03-2018

 

J'avais envoye le formulaire d'antecedents + certifcat de police pour ma femme avec la demande initiale (heureusement ! https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/trousse-demande-parrainage-epoux.html)

 

Une petite question svp ta demande est dans la Catégorie parrainage interne ou externe? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, marmou said:

 

Une petite question svp ta demande est dans la Catégorie parrainage interne ou externe? 

 

Merci

Je l'ai fait ds la categorie interne (inland) mais regroupement familial : (categorie des epoux ou conjoint de fait au canada me semblait prendre plus de temps selon les stats vu sur pleins de site, donc j'ai opte pour cette categorie)

 

IMG_20180308_223157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je l'ai fait ds la categorie interne (inland) mais regroupement familial : (categorie des epoux ou conjoint de fait au canada me semblait prendre plus de temps selon les stats vu sur pleins de site, donc j'ai opte pour cette categorie)

 

IMG_20180308_223157.jpg

 

Ah d’Accord.

c’est parce que j’ai Envoyé ma demande fin Janvier mais je n’ai toujours pas reçu de AR donc j’ai commencé à me faire du soucis en prenant connaissance de tes dates hhh

mais le fait que ça soit un parrainage externe ça explique tout, le traitement des parrainages internes est plus rapide que pour les parrainages externes 

Merci beaucouP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour #dro.  

Vous été dans les délais. Vous recevrez des nouvelles peut être dans les deux semaines prochaines . pour casier judiciaire de préférence refaire un autre avec traduction

Merci Verbena.

Je reçu le AR mais je n'ai pas réussi à lier mon compte. 

Avez-vous des suggestions merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir  

Dossier envoyé le 04/01/18

AR 07/03/2018

salut svp jai une qest qauand j'ai recoit accuse de reception il m'ont demande de lier ma demande a mon compte pour telecharger les documents   donc c fait ms quand j'entre a mon compte pour je ne trouve pas les document que je dois les nulerise dernier delais c 05/04/2018 svp une solution

Svp qlq peut me repondre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Svp qlq peut me repondre???

Salut ! Alors si je comprends bien, tu as reçu ton AR et t'as lier ta demande ? Maintenant, tu veux numériser des documents ? L'annexe A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, SAIDA88 said:

Svp qlq peut me repondre???

Bonjour

 

le ou la parrainne(e)  doit remplir l'Annexe A des Antecedents , puis avoir ton casier jusiciaire. et maintenant tu les televerses dans ton compte a l'endroit indique.

c'est ca le principe si ca reponds a ta question.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Ma femme ma parrainer.
Date AR mois 8/2017
CSQ mois 11/2017
Visite médicale et fiche de police avec autre preuve photo et discution envoyer a rabat le premier février 2018 .
Plus paiement de frais de visa 490 dollar .
Jusqu'a aujourd'hui'hui y'a aucune réponse.
Puis je savoir le délai d'attente pour mon dossier afin d'avoir mon visa

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Ma femme ma parrainer.
Date AR mois 8/2017
CSQ mois 11/2017
Visite médicale et fiche de police avec autre preuve photo et discution envoyer a rabat le premier février 2018 .
Plus paiement de frais de visa 490 dollar .
Jusqu'a aujourd'hui'hui y'a aucune réponse.
Puis je savoir le délai d'attente pour mon dossier afin d'avoir mon visa





Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour.
Ma femme ma parrainer.
Date AR mois 8/2017
CSQ mois 11/2017
Visite médicale et fiche de police avec autre preuve photo et discution envoyer a rabat le premier février 2018 .
Plus paiement de frais de visa 490 dollar .
Jusqu'a aujourd'hui'hui y'a aucune réponse.
Puis je savoir le délai d'attente pour mon dossier afin d'avoir mon visa





Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut ! Techniquement, tu es encore dans les délais. 12 mois en moyenne. Mais tu peux demander à ta femme d'appeler son député pour savoir où ton dossier en est. Pour certains, ça fait bouger les chose, reste à confirmer.  Tu peux aussi demander les notes de l'agent sur ton dossier aussi c'est intéressant surtout si tu dois passer une entrevue. Ça te donne l'heure juste.

 

sinon bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement