Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour. Enfin je peux souffler un peu! Je viens de recevoir mon AR après un troisième envoi.

Envoi: le 04 Janvier 2018

Demande reçue le 8 Janvier 2018

AR le 23 Février 2018

Compte lié le 23 Février.

Le reste entre les mains de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Bonnyk a dit :

Bonjour. Enfin je peux souffler un peu! Je viens de recevoir mon AR après un troisième envoi.

Envoi: le 04 Janvier 2018

Demande reçue le 8 Janvier 2018

AR le 23 Février 2018

Compte lié le 23 Février.

Le reste entre les mains de Dieu.

Awnnnnn Félicitations ! Première étape de franchi. Petite question, est-ce que l'accusé de réception; on le reçoit par la poste ou via courriel ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Bonnyk a dit :

Bonjour. Enfin je peux souffler un peu! Je viens de recevoir mon AR après un troisième envoi.

Envoi: le 04 Janvier 2018

Demande reçue le 8 Janvier 2018

AR le 23 Février 2018

Compte lié le 23 Février.

Le reste entre les mains de Dieu.

Félicitations . est ce que ta reçu msg antécédents et demande d'envoie CSQ ? ? 

Modifié par Verbena Leaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imm17 a dit :

Félicitation. Combien de temps pour avoir visa??

Félicitations  pr ton CSQ Imm17.  entre CSQ et visa .  je comprend rien sur la durée . ca différent . je sais pas les quoi farceurs de différences ! ! ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Victoria08 a dit :

Awnnnnn Félicitations ! Première étape de franchi. Petite question, est-ce que l'accusé de réception; on le reçoit par la poste ou via courriel ? Merci 

Merci bcp. C’est par courriel. Mais si ça se trouve que vous n’avez pas mis la bonne adresse courriel, ils peuvent envoyer par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Verbena Leaf a dit :

Félicitations . est ce que ta reçu msg antécédents et demande d'envoie CSQ ? ? 

Dans le msg ils demandent juste le certificat de police et l’annexe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Verbena Leaf a dit :

Félicitations  pr ton CSQ Imm17.  entre CSQ et visa .  je comprend rien sur la durée . ca différent . je sais pas les quoi farceurs de différences ! ! ! 

Merci.vous aussi. Espérant que ça va aller vite, ils disent avec la nouvelle trousse en moyenne 6 à 8 mois.on attends.....

Bonne chance Verbena Leaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp qlq un peut m'aider je suis la parrainée. Mon mari a reçu la LVM il m'a demandé d'aller chez dr Rachid Boukhtouche dites moi pour ceux qui ont déjà fait ça comment ca se passe est ce que je dois prendre rendez-vous. de te façon ca répond pas combien ca me coûtera est ce ce qu'il t'a des analyses à faire à part cette visite répondez moi svp ??? Et puisque je suis a ce stade combien me reste à peu pres pr mes démarches ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Oui un rdv avec un médecin de cic de votre choix à Rabat ou à casa.prenez rdv ça coûte environ 1500 dhs .apporter votre formulaire medical de cic.avec photocopie de votre passeport et apporter votre passeport au cas où à clinique, le médecin va faire des photos pour vous.

Une fois le medical fait.le médecin va envoyer vos résultats à cic.et vous allez voir les résultats ds votre compte clegc. Cela 3 jours ouvrable après son envois. 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Imm17 a dit :

 Oui un rdv avec un médecin de cic de votre choix à Rabat ou à casa.prenez rdv ça coûte environ 1500 dhs .apporter votre formulaire medical de cic.avec photocopie de votre passeport et apporter votre passeport au cas où à clinique, le médecin va faire des photos pour vous.

Une fois le medical fait.le médecin va envoyer vos résultats à cic.et vous allez voir les résultats ds votre compte clegc. Cela 3 jours ouvrable après son envois. 

 

.

Merci beaucoup @Imm17. Malgré que vous êtes en avance par rapport à nous mais vous êtes toujours ici présent (e) pour nous aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bonnyk a dit :

Merci beaucoup @Imm17. Malgré que vous êtes en avance par rapport à nous mais vous êtes toujours ici présent (e) pour nous aider. 

Derien.n hésitez pas de poser des questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎02‎-‎24 à 06:11, Our a dit :

Svp qlq un peut m'aider je suis la parrainée. Mon mari a reçu la LVM il m'a demandé d'aller chez dr Rachid Boukhtouche dites moi pour ceux qui ont déjà fait ça comment ca se passe est ce que je dois prendre rendez-vous. de te façon ca répond pas combien ca me coûtera est ce ce qu'il t'a des analyses à faire à part cette visite répondez moi svp ??? Et puisque je suis a ce stade combien me reste à peu pres pr mes démarches ??? 

oui il faut appeler pour prendre un rendez vous pour le prix il faut prévoir a peut près 10000 da   je me souviens pas  exactement et lui va t inspecter en general après il va t envoyer a Alger centre pour faire des analyse urinaire et une radio     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, sabria said:

slt

mon marie il envoyer le dossier 2_1_2018 par la poste jusqu a maintenant rien qelle qun peu m aide 

Bonjour Sabria, le delais d'attente pour un AR est  d'environ 8 semaines  normalement  il devrait l'avoir recu. des gens qui on envoye le 4 janvier on recu AR la semaine derniere.

 il pourrait appeller pour se renseigner ,  aussi l'AR pourrait arriver cette semaine.

Bonne Chance

Modifié par ecologuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, sabria said:

slt

merci beacoup ecologuy 

c est gentil de ta part t ma repondu svp mon marie quand il envoyer le dossier ma pas demande n copie de passport jste son nemro son pas besoin d un copie de mon passport svp vous pouvez me repond 

on a besoins de la copie de ton passport  dans la constitution de dossier,

 

faut prendre connaissance du document IMM 5533F liste de controle des documents

 

Bonne chance

Passport.png

Modifié par ecologuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement