Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Imm17 a dit :

parrainage exterieur ?

 

Oui extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tas droit a appler a pres 8 semaines,ils vont voir si ta demande est bien recu et rentree ds systeme,une madame avait verifié pour mois ,me disait qu e cic rentrait infos ds systeme,ca c etait a 5 semaines

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Voici mes dates : 

Dossier envoyer le 8 janvier 2018

Dossier reçu le 11 janvier 2018

En attente de l'AR....

 

Couple mixte : Canadienne/Tunisien 

Parrainage extérieure 

 

Bonne chance à tous dans ce long processus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoCaillou
Le 14/02/2018 à 14:29, ecologuy a dit :

 

Pour situer les autres

 

Envois de dossier  22 Dec

Dossier recu 27 Dec

AR 14 Fevrier 2018

 

Envoi du dossier: 22 déc 2017

Dossier reçu: 28 déc 2017

AR: 19 fév 2018

 

Par contre, petite question pour toi Ecologuy:

À quoi ressemblait ton AR ? Moi je suis le parrain et c'est ma femme, la parrainée, qui a reçu un courriel lui enjoignant de lier sa demande à un compte en ligne.

 

J'ai d'aiileurs essayé de lier la demande au compte ce soir, mais j'ai épuisé les cinq tentatives qui sont accordées par jour. Je viens de découvrir sur les blogues que lier sa demande peut constituer un chemin de Croix... Y es-tu arrivé, toi???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, JoCaillou a dit :

 

Envoi du dossier: 22 déc 2017

Dossier reçu: 28 déc 2017

AR: 19 fév 2018

 

Par contre, petite question pour toi Ecologuy:

À quoi ressemblait ton AR ? Moi je suis le parrain et c'est ma femme, la parrainée, qui a reçu un courriel lui enjoignant de lier sa demande à un compte en ligne.

 

J'ai d'aiileurs essayé de lier la demande au compte ce soir, mais j'ai épuisé les cinq tentatives qui sont accordées par jour. Je viens de découvrir sur les blogues que lier sa demande peut constituer un chemin de Croix... Y es-tu arrivé, toi???

 

Ces dates me rassurent au moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bonnyk a dit :

Ah bon? Je stresse déjà vu que ma demande est arrivée là le 8 Janvier. J’espère que je recevrai leur AR. Je croise les doigts 

Bonne chance , l agent m.a dit qu ils sont entrain d envoyer AR pr les dossiers de 08 tu devrais avoir une réponse d ici 24h bonne chance encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, JoCaillou said:

 

Envoi du dossier: 22 déc 2017

Dossier reçu: 28 déc 2017

AR: 19 fév 2018

 

Par contre, petite question pour toi Ecologuy:

À quoi ressemblait ton AR ? Moi je suis le parrain et c'est ma femme, la parrainée, qui a reçu un courriel lui enjoignant de lier sa demande à un compte en ligne.

 

J'ai d'aiileurs essayé de lier la demande au compte ce soir, mais j'ai épuisé les cinq tentatives qui sont accordées par jour. Je viens de découvrir sur les blogues que lier sa demande peut constituer un chemin de Croix... Y es-tu arrivé, toi???

 

Bonjour JoCaillou

 

J'ai lie ma demande des la premiere tentative en suivant les instructions suivantes. aussi la premiere letter  a ta femme c'est pour lier le compte , aujourd'hui surement  tu recevras un mail qui confirmera que ils ont bien recu ta demande , c'est ca l"AR lui meme .

 

 

 

Comment lier son compte.docx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoCaillou
Il y a 1 heure, ecologuy a dit :

Bonjour JoCaillou

 

J'ai lie ma demande des la premiere tentative en suivant les instructions suivantes. aussi la premiere letter  a ta femme c'est pour lier le compte , aujourd'hui surement  tu recevras un mail qui confirmera que ils ont bien recu ta demande , c'est ca l"AR lui meme .

 

 

 

Comment lier son compte.docx

 

Merci Ecologuy, je vais essayer ça dès ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Parrainage Extérieur 

Demande envoyé le 12 Février 2018

Reçu le 13 Février 2018. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, villap said:

Bonjour à tous ,

Parrainage Extérieur 

Demande envoyé le 12 Février 2018

Reçu le 13 Février 2018. 

 

Bienvenu Vilap, et bonne chance dans le processus.,

si tu as pu lire les temoignages, la premiere etape pour l'accuse de reception c'est environ 8 semaines d'attentes, après cela le processus est vraiment lance on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎2‎/‎20‎/‎2018 at 10:15 AM, JoCaillou said:

Merci Ecologuy, je vais essayer ça dès ce soir!

JoCaillou As tu pu lier ton compte finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoCaillou
Il y a 2 heures, ecologuy a dit :

JoCaillou As tu pu lier ton compte finalement ?

Oui, j'ai réussi, après 3 autres tentatives!! Mais ça n'a pas fonctionné avec les instructions que tu m'as données, en tous cas pas exactement. Il a fallu que je modifie un peu, à coups d'essais/erreurs, la procédure. En fait il a fallu que j'ajoute le nom de sa ville de naissance, telle qu'inscrite dans son passeport et non telle qu'elle apparaissait dans mon formulaire... Toute cette histoire est proprement kafkaïenne!!! Sur un blogue anglophone, j'ai trouvé ceci, qui résume bien l'arbitraire de la situation: "Link your application to your MyCIC account. This part has been tricky and inconsistent for different users. To link your account, you have to enter a particular combination of information, and that set of information seems to vary person by person."

Il y a des combinaisons qui reviennent plus souvent (dont celle que tu m'as donnée), mais elles ne fonctionnent pas toujours. Il y a des variantes!!!

Quand je vois, sur les blogues, la quantité de gens qui n'arrivent pas à lier leur demande, et ce depuis de nombreuses années, je me dis que cette situation est totalement inacceptable.

Je pense que je vais écrire à mon député.

Anyway, je me réjouis au moins d'avoir réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ecologuy a dit :

Bienvenu Vilap, et bonne chance dans le processus.,

si tu as pu lire les temoignages, la premiere etape pour l'accuse de reception c'est environ 8 semaines d'attentes, après cela le processus est vraiment lance on peut dire.

merci ecologuy. J'ai déjà la peau dure niveau patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, marmou a dit :

 

Est-ce que tu as du nouveau concernant ton dossier? 

Pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement