Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ecologuy a dit :

Floflo84 pas de stress ,  Shiraz  a dit plus haut que la personne en question  lui c'est un parrainage Intérieur  donc tu devrait pas stresser , le tient va arriver bientôt.

Merci Ecologuy pour le soutien! Je demanderais à mon epoux d'appeller lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Floflo84 a dit :

Ok.je sais pas ce que c'est que le compte ecas, je demanderais à mon époux. Moi je suis la parrainée. Merci

Je pense que tous ceux qui ont déjà présenté un visa pour le Canada, ( que ça soit d'étude, touriste...) ont ce compte la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shiraz a dit :

 

Bonjour, 

Dossier envoyé le 15/01/18

Reçu par CIC le 16/01/18

AR reçu le 17/02/18 

Parrainage intérieur 

bonne chance  aux attendeux 

Félicitations. Apparemment dans le parrainage intérieur il n’y a pas trop de demandes comparativement au parrainage extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bonnyk a dit :

Félicitations. Apparemment dans le parrainage intérieur il n’y a pas trop de demandes comparativement au parrainage extérieur.

Aucune idée 

merci 

Modifié par shiraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-02-17 à 10:25, ecologuy a dit :

Mamour tu devrais recevoir to AR la semaine prochaine si on se fit aux dates

ils ont reçu le mien le 27 et mon AR le 14

le tient c'est la semaine prochaine je pense, un peu de patience ... bonne chance

 

Si seulement lol 

il me reste un bon mois de patience... ce sont le stresse et la peur du retour de dossier qui ne me laissent pas tranquille hhh ?

Modifié par marmou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Floflo84 a dit :

bonjour, Ça me demande un numero d'identifiant, j'ai mis le ID de mon époux qui est le repondant, mais je vois rien.

Tant que tu n’as pas encore le numéro UIC tu ne pourras pas te connecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mada88 a dit :

J ai appele.aujourd hui ils sont rendu au 08janvier parrainage extérieur

Ah bon? Je stresse déjà vu que ma demande est arrivée là le 8 Janvier. J’espère que je recevrai leur AR. Je croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Imm17 a dit :

acuse 6 a 8 semaines

Je ne comprends pas les gens de CIC, je les ai appelés deux fois ils disent seulement qu’ils sont en train de traiter les demandes du 6 Décembre alors que dans le forum il y a des gens de fin décembre aussi qui ont leurs AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bonnyk a dit :

Je ne comprends pas les gens de CIC, je les ai appelés deux fois ils disent seulement qu’ils sont en train de traiter les demandes du 6 Décembre alors que dans le forum il y a des gens de fin décembre aussi qui ont leurs AR.

 

Moi aussi j’ai demandé la semaine passée et on m´a répondu qu’ils traitaient encore les demandes du 22 nov

Je ne me suis juste pas fiée à la réponse... je pense qu’ils parlent du traitement de la demande en globalité et non pas la vérification de la demande pour AR (conformité et exactitude des documents de la liste de vérification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, marmou a dit :

 

Moi aussi j’ai demandé la semaine passée et on m´a répondu qu’ils traitaient encore les demandes du 22 nov

Je ne me suis juste pas fiée à la réponse... je pense qu’ils parlent du traitement de la demande en globalité et non pas la vérification de la demande pour AR (conformité et exactitude des documents de la liste de vérification)

Tu peux avoir raison. Sinon je vais encore attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement