Aller au contenu

Le coin des fédéraux


Billenium79

Messages recommandés

  • Habitués

Allô, il y a quelqu'un!!!???

Ce topic est entrain de mourir, il faut revenir les choses commencent à bouger et surtout pour nous les CCP les Ivms sont arrivé à fin décembre. Je me demande bien ou est passer @Billenium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Tshimil86 a dit :

Allô, il y a quelqu'un!!!???

Ce topic est entrain de mourir, il faut revenir les choses commencent à bouger et surtout pour nous les CCP les Ivms sont arrivé à fin décembre. Je me demande bien ou est passer @Billenium 

Oui tu as raison ça fait longtemps j'ai pas vu Billenium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie j’espère  que vous allez tous bien, et tout marche a merveille pour vous,  j'ai vu certains d'entre vous qui ce sont inquiéter pour mon absence @Tshimil86 @matsal que je félicite pour son Ardf ainsi que @Seamans, ça prouve que ça fait un bail que je ne me suis pas joint a vous pour partager avec vous votre joie, et je m'en excuse sincèrement, ces derniers mois j'avais des soucis  personnelles très importants à régler, d’où mon absence, car faute de temps, et sincèrement j’avais pas vraiment le moral, et il me fallait une petite coupure, aujourd'hui dieu merci tout est rentrer dans l'ordre, et je suis encore une fois parmi vous, j'ai vu aussi que notre amie @Okasantebba a abandonner l'aventure, ce qui m'a fait vraiment de la peine, mais ainsi va la vie, et a chacun son destin, pour ma part, je suis toujours en attente d'un petit changement dans mon compte clégc, mais en vin, toujours en cours de traitement rien n'a changer depuis maintenant  5 mois car mon ardf a était reçu le 1er mars, apparemment ceux de decembre 2017 sont entrain de recevoir les ivm, ca prouve qu'il reste encore du chemin pour nous, mais il va falloir s'accrocher encore plus, et essayer d'etre unis et solidaire dans se topic et le faire encore revivre, a très bientôt mes amis Nabil alias Billenium.

Modifié par Billenium79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Billenium79 a dit :

Salut la compagnie j’espère  que vous allez tous bien, et tout marche a merveille pour vous,  j'ai vu certains d'entre vous qui ce sont inquiéter pour mon absence @Tshimil86 @matsal que je félicite pour son Ardf ainsi que @Seamans, ça prouve que ça fait un bail que je ne me suis pas joint a vous pour partager avec vous votre joie, et je m'en excuse sincèrement, ces derniers mois j'avais des soucis  personnelles très importants à régler, d’où mon absence, car faute de temps, et sincèrement j’avais pas vraiment le moral, et il me fallait une petite coupure, aujourd'hui dieu merci tout est rentrer dans l'ordre, et je suis encore une fois parmi vous, j'ai vu aussi que notre amie @Okasantebba a abandonner l'aventure, ce qui m'a fait vraiment de la peine, mais ainsi va la vie, et a chacun son destin, pour ma part, je suis toujours en attente d'un petit changement dans mon compte clégc, mais en vin, toujours en cours de traitement rien n'a changer depuis maintenant  5 mois car mon ardf a était reçu le 1er mars, apparemment ceux de decembre 2017 sont entrain de recevoir les ivm, ca prouve qu'il reste encore du chemin pour nous, mais il va falloir s'accrocher encore plus, et essayer d'etre unis et solidaire dans se topic et le faire encore revivre, a très bientôt mes amis Nabil alias Billenium.

Salut Billenium79, afin tu refais surface:lol: je suis vraiment content que tu aie trouver la solution à ton problème. Nous sommes tous à l'attente du fameux ivm que nous espérons pour bientôt, en plus nous tendons vers la fin de l'année la période de clôture quota. En observant d'autres années,  j'ai remarqué qu' il y a toujours eu beaucoup des libération de la période allant de aout à Octobre. En plus à la fin de l'année passé la province nous avait libéré rapidement car elle espère nous voir cette année par rapport à ses objectifs d'immigration, même du coté CIC les ARF viennent plus rapidement chaque début de l'année car il tiennent aussi à atteindre leur objectif annuel. Ce sont des  constat que j'ai fait en parcourant plusieurs topic. Gardons espoir les choses pourront basculer à notre faveur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Billenium79, afin tu refais surface[emoji38] je suis vraiment content que tu aie trouver la solution à ton problème. Nous sommes tous à l'attente du fameux ivm que nous espérons pour bientôt, en plus nous tendons vers la fin de l'année la période de clôture quota. En observant d'autres années,  j'ai remarqué qu' il y a toujours eu beaucoup des libération de la période allant de aout à Octobre. En plus à la fin de l'année passé la province nous avait libéré rapidement car elle espère nous voir cette année par rapport à ses objectifs d'immigration, même du coté CIC les ARF viennent plus rapidement chaque début de l'année car il tiennent aussi à atteindre leur objectif annuel. Ce sont des  constat que j'ai fait en parcourant plusieurs topic. Gardons espoir les choses pourront basculer à notre faveur.   
Merci beaucoup mon ami pour ton soutien moral, effectivement je refais surface comme tu dit apres une longue hibernation, je ne peu pas abondoner le forum ou encore mieux ce topic qui nous unis pour la meme cause, ou il y a eu des hauts et des bas, j'espere bien que les choses s'accelerent un peu pour tout le monde, j'ai vu qu'il ya eu beaucoup de personnes que j'ai laisser dans l'etape provinciale, et qui sont a présent dans l'étape fédérale en attente de l'ivm comme la plus part d'entre nous, je suis vraiment content pour eux, esperant que les choses s'améliorent en terme de délais, surtout dans l'étape fédérale, car pour moi c'est l'étape la plus cruciale en terme d'immigration, car tout se mélange, stress, départ, quitter le pays et surtout les parents, car a mes yeux c'est la plus grande déchirure qui peu se produire dans la vie d'un individu, l'essentiel j'espere que tout ira pour le mieux pour nous tous, et que les reves de chacun d'entre nous se concrétisent. Amicalement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-07 à 16:25, Billenium79 a dit :

Salut la compagnie j’espère  que vous allez tous bien, et tout marche a merveille pour vous,  j'ai vu certains d'entre vous qui ce sont inquiéter pour mon absence @Tshimil86 @matsal que je félicite pour son Ardf ainsi que @Seamans, ça prouve que ça fait un bail que je ne me suis pas joint a vous pour partager avec vous votre joie, et je m'en excuse sincèrement, ces derniers mois j'avais des soucis  personnelles très importants à régler, d’où mon absence, car faute de temps, et sincèrement j’avais pas vraiment le moral, et il me fallait une petite coupure, aujourd'hui dieu merci tout est rentrer dans l'ordre, et je suis encore une fois parmi vous, j'ai vu aussi que notre amie @Okasantebba a abandonner l'aventure, ce qui m'a fait vraiment de la peine, mais ainsi va la vie, et a chacun son destin, pour ma part, je suis toujours en attente d'un petit changement dans mon compte clégc, mais en vin, toujours en cours de traitement rien n'a changer depuis maintenant  5 mois car mon ardf a était reçu le 1er mars, apparemment ceux de decembre 2017 sont entrain de recevoir les ivm, ca prouve qu'il reste encore du chemin pour nous, mais il va falloir s'accrocher encore plus, et essayer d'etre unis et solidaire dans se topic et le faire encore revivre, a très bientôt mes amis Nabil alias Billenium.

Salut Billenium

Vraiment heureux de te retrouver et Dieu merci que tu aies trouver la solution  à ton soucis.Comme tu le vois le choses ont  quel que peu évolué de mon côté. J'ai reçu l'ardf.Je souhaite vivement que le reste l'attente soit plus rapide et moins stressant pour nous tous.Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a toi @Seamans et trés heureux aussi d'etre parmi vous encore, et j'espere bien que les choses vont bouger tres rapidement pour tout le monde, mes sinceres amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir la compagnie,

cela fait un moment que je ne me connecte plus au forum

J'ai reçu l'ARDF le 17 Juillet dernier

 

Alors c'est comment actuellement, les IVM tombent ou c'est la sécheresse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2018-08-23 à 23:32, changement a dit :

Bonsoir la compagnie,

cela fait un moment que je ne me connecte plus au forum

J'ai reçu l'ARDF le 17 Juillet dernier

 

Alors c'est comment actuellement, les IVM tombent ou c'est la sécheresse ? 

Félicitations changement et bienvenu dans la salle d'attente des ivmeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, c'est trop calme ici! Un message qui pourra apporter de l'espoir à plus d'un, il y a deux dossiers du Nouveau-Brunswick  ARF 12 janvier et 10 janvier 2018 qui ont recu des ivms  et antécédents en cours, lentement et surement les choses bougent, gardons espoir.

Modifié par Tshimil86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les fédéraux, bonne nouvelle pour les candidats des provinces, ça commence à bouger, des dossiers du Manitiba ardf decembre 2017 ont reçus leur ivm et antecedants en cours. Croisant les doigts et prions dieu que ca se libère pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,
Plus de nouvelles depuis un moment, alors il se passe quoi du côté des dossiers du Manitoba ? les ivm se fonts rare

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, changement a dit :

Bonjour à tous ,
Plus de nouvelles depuis un moment, alors il se passe quoi du côté des dossiers du Manitoba ? les ivm se fonts rare

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y'a eu un candidat dont l'ARDF date du début janvier qui a reçu l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hmourad a dit :

Il y'a eu un candidat dont l'ARDF date du début janvier qui a reçu l'IVM

Je confirme, je pense que ça commence à bouger un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, vraiment ca commence à bouger car plusieurs cas de décembre et 3 cas de janvier dont deux du NB et un du Manitoba. Gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, changement a dit :

C'est une bonne nouvelle, la3kouba lina, Mourad prépare toi tu sera le prochain

Je suis prêt. Quand ils veulent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut les fédéraux

Vu les délais du volet fédéral qui se pronlongent de plus en plus, je vous informe qu'il y a une péition a signé de la part des gens qui sont en procesus fédéral pour ceux que ca interesse voila le lien:

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_lImmigration_des_Refugies_et_de_la_Citoyennete_du_Canada_M_le_Ministre_Reduisez_nos_delais/?czWmCnb

 

Merci pour votre colaboration.

Cordialement.

Modifié par Billenium79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada: M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - M. le Ministre : Réduisez nos délais ! - https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_lImmigration_des_Refugies_et_de_la_Citoyennete_du_Canada_M_le_Ministre_Reduisez_nos_delais/?zkTWecb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement