Aller au contenu

Le coin des fédéraux


Billenium79

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde, Hamdolilah dossier fédéral envoyé aujourd'hui inchallah khir

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com



Bievenue officielement au fédéral mon cher ami, bonne chance pour le reste.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !
Heureuse de vous retrouver également [emoji8]

La santé va très bien mais mon travail est très prenant.
De plus j'ai fait 3 mois de chômage, et nous avons dû reporter le dossier à cause des frais.

Je viens d'envoyer le dossier pour relecture à Brigitte pour gagner du temps et être sûre avant de payer les frais débit du mois.
J'espère ne pas avoir fais d'erreur pour gagner du temps.

Je n'ai pas pris le temps de faire une copie de mes codes, je dois le faire pour vous montrer.

Le passeport de mon mari expire en octobre, j'espère que ce ne sera pas trop tard.

Vous avez eu quoi comme délai entre l'envoi et l'accord ?

Vous avez tous eu à faire la visite médicale ?

Je vous embrasse.
Oka


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bon retour parmi nous, pour le passeport de ton mari y a pas de souci, il peut le refaire, et au moment de la VM, il peut faire une mise a jour.
Pour ce qui est du délai, je peut te dire que en ce moment ca ne bouge pas tellement, une fois que ton dossier sera reçu et vérifié (formulaires, documents et payement), tu recevera un accusé de reception 20 jours jusqu'a 1 mois aprés dans ta boite mail, ou tu aura ton n de dossier et ton iuc, et la tu peut crée un compte en ligne, et lié ta demande papier à ton compte en ligne pour suive l'evolution de ton dossier, c'est la ou tu recevera ton ivm, mais c'est derniers temps ca tarde un peu, on est en attente

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la compagnie,
je me joint à vous au volet fédéral, dossier envoyé hier par DHL, pays Algérie.
cdt.

Bienvenue parmi nous, au cas de besoins d'informations ou de suggestions, n'hésite surtout pas à participer dans ce topic.
Bonne continuation mon ami.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/25/2018 à 19:03, changement a dit :

Bonsoir la compagnie,

je me joint à vous au volet fédéral, dossier envoyé hier par DHL, pays Algérie.

cdt.

Félicitations inchallah le3kouba lina l ARDF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

image.thumb.png.f3b8c555d5220a8bae3069505070ab6b.pngSalut les fédéraux, voici le nouveau délai mis à jour par CIC depuis le 29/04/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
image.thumb.png.f3b8c555d5220a8bae3069505070ab6b.pngSalut les fédéraux, voici le nouveau délai mis à jour par CIC depuis le 29/04/2018

Ça concerne les candidats du Quebec je pense,que pour les candidats des provinces les délais affichés par CIC sont de 18 mois, alors ca promet[emoji15]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça concerne les candidats du Quebec je pense,que pour les candidats des provinces les délais affichés par CIC sont de 18 mois, alors ca promet[emoji15]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui ça concerne les CP

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les forumistes, 

SVP j'ai besoin d'aide: 

Je suis en attente d'IVM ça fera   08 mois le 25 mai. Ce même mois de mai j'ai constaté que j'ai un retard. Quand je fais les calculs  je me rend que je pourrais accoucher en mi-février 2019. 

je suis inquiète quant à la suite de la procédure. Si l'ivm tombe dans les prochains mois, comment m'y prendre ? Mon état ne donnera pas une raison à cic de coffrer mon dossier? Est que je pourrais voyager avec mon bb? Dans ce cas, aurais-je  besoin à nouveau du csq à cette étape ?Ou c'est CIC qui s'en charge? telles sont les questions qui me taraude l'esprit.

Merci d'avance

Mes stats:

DCSQ: Sept 2013

CSQ: Août 2017

DF: Sept 2017

AR: Dec 2017

IVM : _________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, azidure said:

Bonjour à tous les forumistes, 

SVP j'ai besoin d'aide: 

Je suis en attente d'IVM ça fera   08 mois le 25 mai. Ce même mois de mai j'ai constaté que j'ai un retard. Quand je fais les calculs  je me rend que je pourrais accoucher en mi-février 2019. 

je suis inquiète quant à la suite de la procédure. Si l'ivm tombe dans les prochains mois, comment m'y prendre ? Mon état ne donnera pas une raison à cic de coffrer mon dossier? Est que je pourrais voyager avec mon bb? Dans ce cas, aurais-je  besoin à nouveau du csq à cette étape ?Ou c'est CIC qui s'en charge? telles sont les questions qui me taraude l'esprit.

Merci d'avance

Mes stats:

DCSQ: Sept 2013

CSQ: Août 2017

DF: Sept 2017

AR: Dec 2017

IVM : _________

Pour votre cas, vous devez envoyer un courriel via IRCC web-conférence avec les pièces jointes comme votre certificat médical qui prouve que vous êtes enceinte. De ce fait, le ministère va rapporter la VM après la naissance de votre bébé. En tout cas, c’est une bonne nouvelle! Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre cas, vous devez envoyer un courriel via IRCC web-conférence avec les pièces jointes comme votre certificat médical qui prouve que vous êtes enceinte. De ce fait, le ministère va rapporter la VM après la naissance de votre bébé. En tout cas, c’est une bonne nouvelle! Félicitations!

Merci pour le soutien

Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies

Pour les photos moi aussi je galère j'ai fait plusieurs photographes sur alger mais je ne trouve pas encore donc est ce que vous pouvez m'orienter chez celui où vous avez été

Cordialement

 

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amies
Pour les photos moi aussi je galère j'ai fait plusieurs photographes sur alger mais je ne trouve pas encore donc est ce que vous pouvez m'orienter chez celui où vous avez été
Cordialement
 
Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 

Vous pouvez faire un tour du coté de Dar el beida, y'en a un qui fait ce genre de photos.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2018-05-14 à 12:59, dimmo26 a dit :

Bonjour les amies

Pour les photos moi aussi je galère j'ai fait plusieurs photographes sur alger mais je ne trouve pas encore donc est ce que vous pouvez m'orienter chez celui où vous avez été

Cordialement

 

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

On a fait nos photo a Sidi Yahia chez feuille verte il est pro et dispose du cachet pour le mettre derrière la photo, il facture 500 DZD les 4 photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci je ferai un saut des que possible

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

 

Y à t'ils des gens qui ont reçu leurs ARDF pour les dossiers reçu à CIC depuis Avril 2018 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
C'est avec grand regret que je vous annonce que je ne poursuivrai pas l'aventure.
En effet, après 2 ans de démarches et face à la demande finale de RP, j'ai appris que mon mari ne voulait plus y aller, et que notre couple étant arrivé à son terme.
Je ne peux me résoudre à venir seule avec notre fils de 5ans qui serait tiraillé (malgré la proposition de mon mari).
Je n'aurai pas le courage d'aller sur tous les topics pour vous dire aurevoir, mais merci à ceux qui pourront transmettre, car j'ai vécu une belle histoire, et je vous souhaite une bonne installation ou bon courage.
Cela pourra également servir d'exemple car ce cas de figure peut donc arriver.
Je vais me désinscrire du forum sous peu.
Tout cela est trop douloureux.
Je vous embrasse.
Oka


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Okasantebba a dit :

Bonjour à tous,
C'est avec grand regret que je vous annonce que je ne poursuivrai pas l'aventure.
En effet, après 2 ans de démarches et face à la demande finale de RP, j'ai appris que mon mari ne voulait plus y aller, et que notre couple étant arrivé à son terme.
Je ne peux me résoudre à venir seule avec notre fils de 5ans qui serait tiraillé (malgré la proposition de mon mari).
Je n'aurai pas le courage d'aller sur tous les topics pour vous dire aurevoir, mais merci à ceux qui pourront transmettre, car j'ai vécu une belle histoire, et je vous souhaite une bonne installation ou bon courage.
Cela pourra également servir d'exemple car ce cas de figure peut donc arriver.
Je vais me désinscrire du forum sous peu.
Tout cela est trop douloureux.
Je vous embrasse.
Oka


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est vraiment dommage, c'est le destin. je vous souhaites beaucoup de courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Gloire à Dieu!
ARDF reçu à l'instant
DF envoyé le 29 Mai
Reçu le 06 Juin
Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hamdolilah ARDF reçu hier DF 01/05/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-03 à 09:47, Seamans a dit :

Gloire à Dieu!
ARDF reçu à l'instant
DF envoyé le 29 Mai
Reçu le 06 Juin
Bonne chance à tous 

Félicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement