Aller au contenu

Le coin des fédéraux


Billenium79

Messages recommandés

  • Habitués
Félicitation Billenium 79 pour la création de ce topic,c'est une assistance à cette étape.
Bon courage... et surtout bonne dose de patience pour tout le monde.

Merci beaucoup Ulysse

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2018 à 16:03, Billenium79 a dit :


Normalement les photographes sont sensés faire ce type de photos, c'est vrai que pas tous mais tu trouvera surement quelques uns, moi à Alger par exemple, j'ai fait le tour de 3 photographes pour avoir trouvé un qui fait ce type de photos, comme je l'ai déja dit dans un ancien commentaire, il faut lui montrer le spécimen fourni dans le guide p7000 de CIC et lui dire que c'est pour l'immigration (dossier fédéral).

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Billennium79 ,veux-tu stp m'indiquer l'adresse du photographe à Alger ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Billennium79 ,veux-tu stp m'indiquer l'adresse du photographe à Alger ? merci

Oui biensur, il se trouve a Dar el beida pas alger centre, si tu veut plus de précisions on peut se parler au tel, pas de souci.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

dans le formulaire Antécédents personnels, il y'a deux endroits pour signature, faut-il signer juste la première case ou signer les deux?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/01/2018 à 14:11, Billenium79 a dit :


Merci beaucoup, l'étape fédérale reste a mes yeux une étape trés importante, ou tout se mélange, attente, doutes préparation et surtout stress du départ ou les personnes se posent des questions si ils ont fait le bon choix ou non, esperans que la chance soit avec nous tous.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Un vrai doute le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous
 
dans le formulaire Antécédents personnels, il y'a deux endroits pour signature, faut-il signer juste la première case ou signer les deux?
 
merci 

Salut Mourad, il faut signer seulement la première case

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Billenium79 a dit :


Salut Mourad, il faut signer seulement la première case

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie, y a t il parmi vous qui on reçu leur ardf, pour mon cas mon dossier est arrivé a Sydney le 26 janvier et j'attend toujours, je pense que ca sera pour le mois de mars, bonne chance a vous tous.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Pardon pour l'absence, je vous relis sous peu et reviens ;) 
Ici nous avons reçu les feuilles du casier judiciaire, le passeport de mon fils (enfin) et surtout fais une partie des fameuses photos.

Très difficile à faire, surtout pour mon bouchon de 5ans :o
Reste à se relire, la photo de mon mari à faire, et j'espère envoyer le dossier ce week end, croisez les doigts !

Bon courage à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,
Je suppose que ça a été déjà dit, ici ou sur l'autre post :

J'essaie de comprendre comment marchent les frais, ce qu'il faut cocher ou non.

Pour info j'ai un mari et un enfant.

C'est "votre demande" (1040) + "inclure époux" (1040) + enfant (150), ou les 550 + 550 + 150 et payer la RP après ?

Je pensais que c'était 1040 pour toute la famille, puis les frais de visite médicale, pas à ce point :(

Je suis actuellement sans emploi, du coup tout payer d'un coup est difficile.

 

Merci de votre aide.

Oka

Paiement en ligne

Candidats des provinces

 

Nous vous recommandons d'acquitter dès maintenant vos frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $ CAN) afin d'éviter des délais. Vous devrez payer ces frais avant de devenir un résident permanent.

Tous les prix sont en dollars canadiens.
 
Candidats des provinces
Frais Quantité Prix ($CAN)
Candidats des provinces

Votre demande

Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $)

1 040,00 $

Votre demande (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)

550,00 $

Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal

Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $)

1 040,00 $

Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)

550,00 $

Inclure un enfant à charge

150,00 $ (par enfant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Okasantebba a dit :

Re,
Je suppose que ça a été déjà dit, ici ou sur l'autre post :

J'essaie de comprendre comment marchent les frais, ce qu'il faut cocher ou non.

Pour info j'ai un mari et un enfant.

C'est "votre demande" (1040) + "inclure époux" (1040) + enfant (150), ou les 550 + 550 + 150 et payer la RP après ?

Je pensais que c'était 1040 pour toute la famille, puis les frais de visite médicale, pas à ce point :(

Je suis actuellement sans emploi, du coup tout payer d'un coup est difficile.

 

Merci de votre aide.

Oka

Paiement en ligne

Candidats des provinces

 

Nous vous recommandons d'acquitter dès maintenant vos frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $ CAN) afin d'éviter des délais. Vous devrez payer ces frais avant de devenir un résident permanent.

Tous les prix sont en dollars canadiens.
 
Candidats des provinces
Frais Quantité Prix ($CAN)
Candidats des provinces

Votre demande

Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $)

  1 040,00 $

Votre demande (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)

  550,00 $

Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal

Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $)

  1 040,00 $

Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)

  550,00 $

Inclure un enfant à charge

  150,00 $ (par enfant)

C'est normal, puisque la RP tu la paies toi et ton conjoint, ensuite le traitement de dossier pour les deux et enfin les enfants. Tu peux ne pas payer la totalité, mais ca retardera le traitement de ton dossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, puisque la RP tu la paies toi et ton conjoint, ensuite le traitement de dossier pour les deux et enfin les enfants. Tu peux ne pas payer la totalité, mais ca retardera le traitement de ton dossier
 


Donc ça fait 2230 d'un coup ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement 


Aie aie aie, on est pas prêt d'envoyer le dossier [emoji23]
Merci de m'avoir éclairée !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, j'ai une question est ce que dans le formulaire des antécédents la partie scolarité et les antécédents personnels ont doit mentionner même les formations Qualifiantes qu'on a fait ou juste les formations de longue durée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde, j'ai une question est ce que dans le formulaire des antécédents la partie scolarité et les antécédents personnels ont doit mentionner même les formations Qualifiantes qu'on a fait ou juste les formations de longue durée ? Merci

Salut matsal, tu n'a pas besoin de declarer les formations qualifiantes tu dois declarer que les formatoons de longues durée.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut matsal, tu n'a pas besoin de declarer les formations qualifiantes tu dois declarer que les formatoons de longues durée.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci beaucoup pour la réponse et pour les antécédents personnels ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour la réponse et pour les antécédents personnels ?

Tu parle des endroits ou tu as vécu ?
Si c'est le cas tu mentionne seulement les endroits ou tu as résider plus de 6 mois depuis les 10 dernieres années ou depuis l'age de 18 ans.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parle des endroits ou tu as vécu ?
Si c'est le cas tu mentionne seulement les endroits ou tu as résider plus de 6 mois depuis les 10 dernieres années ou depuis l'age de 18 ans.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci non je parle des antécédents personnels ou on trouve le parcours depuis 18 ans ou il ne faut pas laisser un vide je pense la question numero 8 car le formulaire des antécédents se divise en plusieurs partie la partie scolarité et antécédents personnels et les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok je vois, tu mentionne ce que tu as fait depuis l'age de 18 ans, etudes, emploi et meme chomage, pour ce qui est des formations qui rentrent dans le cadre du boulôt, c'est pas la peine de les mentionner, si c'est des courtes formations effecué pendant la periode du chômage, oui tu dois les mentionner, j'espere avoir était assez clair mon ami

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement