Aller au contenu

Le coin des fédéraux


Billenium79

Messages recommandés

  • Habitués
Au telemly à Alger, les trois, DHL, UPS et TNT sont quasiment au même endroit. Merci mon ami pour ton offre

Ah ok, hhhhhh donc tu as largement le choix Mourad

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut imprimer et prendre ceci avec vous chez le photographe, pour lui montrer le type de photos qu'il faut

Notes au photographe

Les photos doivent :
  • avoir été prises par un photographe professionnel;
  • mesurer 50 mm par 70 mm (2 po de largeur par 2 po 3/4 de longueur) et les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm (de 1 po 1/4 à 1 po 7/16), du menton au sommet de la tête;
  • être claires, bien définies et bien nettes;
  • montrer une expression faciale neutre (yeux ouverts et clairement visibles, bouche fermée, pas de sourire);
  • être prises avec un éclairage uniforme et ne présenter aucun ombrage ou reflet de flash;
  • être centrées et montrer une vue de face complète de la tête et des épaules (c- à-d. il faut voir complètement la tête et les épaules de la personne, de face, au milieu de la photo);
  • avoir été prises sur un fond blanc uni, avec contraste net entre le visage de la personne et l’arrière-plan. Les photos doivent refléter et représenter le teint naturel de la personne.
1510702825058.png&key=ad7619aebc480db32ac0749e5847487fca2108e3b3f7d66fbe21e13b16089a14Une (1) des deux photos doit, au verso :
  • porter le nom et la date de naissance de la personne, et le nom et l’adresse complète du studio de photo;
  • porter la date à laquelle la photo a été prise.
  • Le photographe peut utiliser une estampille ou inscrire ces renseignements à la main. Les étiquettes autocollantes ne sont pas acceptées.


Bonjour Billenium,

J'avais bien imprimé ces documents mais les deux photographes ont refusé, parce que toutes leurs photos ont été refusées par le Canada.

Je finirai par trouver ;)
Merci pour ton aide !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour Billenium,

J'avais bien imprimé ces documents mais les deux photographes ont refusé, parce que toutes leurs photos ont été refusées par le Canada.

Je finirai par trouver [emoji6]
Merci pour ton aide !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Garde nous informés Okasantebba [emoji4]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Garde nous informés Okasantebba [emoji4]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci, vous tous aussi !
Et comme tu dis, au pire j'ai l'ambassade.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La ou j'habite, j'ai pris les recommandations de CIC et je suis aller voir un photographe, qui a fait les photos de toute la famille, suivant le document de CIC. le seul hic est le cachet du photographe à l'arrière de la photo, qui ne tient pas
 

Ah oui vous habitez à casablanca ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup billenium

Je vient de me rappeler, il y a notre ami@mimour46 qui lui aussi est du Maroc, il a recement envoyé son dossier fédéral, tu peut lii demander concernant les photos.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, je suis à Alger

Ah c'est bon j'ai cru que vous habitez à Casablanca dans les pires des cas je vais imprimer la partie des photos dans le guide et chercher quelqu'un qui peut me faire ce genre de dimension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vient de me rappeler, il y a notre ami[mention=162589]mimour46[/mention] qui lui aussi est du Maroc, il a recement envoyé son dossier fédéral, tu peut lii demander concernant les photos.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci pour la recommendation il a fait ses photos à rabat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Billenium79 a dit :

Moi aussi j'ai jamais utilisé DHL, la raison est que FedEx est juste a côté de moi, j'ai pas chercher à comprendre, mais d’après ce que j'ai entendu dire, que DHL est plus cher que ses concurrents, reste à confirmer, moi j'ai payer 9000 Da, qui reste aussi cher à mes yeux, mais bon passage obligé, le dossier est rester 5 jours pour arrivé à Sydney.

 Justement DHL est le plus cher, ici chez moi avec DHL c'est l'équivalent de 120$ US par contre Fédex c'est à 96$ US, bon je n'ai jamais utilisé Fédex je me demande sur la qualité de service!?^_^

Modifié par Tshimil86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Justement DHL est le plus cher, ici chez moi avec DHL c'est l'équivalent de 120$ US par contre Fédex c'est à 96$ US, bon je n'ai jamais utiliser Fédex je me demande sur la qualité de service!?[emoji5]

Salut l'ami, moi perso j'ai envoyé par fedex, et pour la 2 eme fois, c'est une firme connue et je trouve leur service excelent, mon dossier est arrivé a destination dans les delais en avance même de quelque heures, et tu pourras suivre ton envoi avec un numero de suivi qu'on te donnera a l'agence fedex lors du dépot de ton dossier, si c'est pour économiser quelques dollars pour un meme service je dirai ca vaut le cout.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idee, bien specifique pour l'etape federale quelque soit la province de destination, si vous y etes il ne vous reste pas grand chose.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhh, ca fait plaisir de retrouver un des maestro du forum dans ce topic, ca fait vraiment chaud au coeur de te voir parmi nous Tarik, tes interventions seront plus que bénéfiques pour nous tous, merci beaucoup mon cher ami pour ta présence ici.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne idee, bien specifique pour l'etape federale quelque soit la province de destination, si vous y etes il ne vous reste pas grand chose.
Bon courage a tous

Ohhh, ca fait plaisir de retrouver un des maestro du forum dans ce topic, ca fait vraiment chaud au coeur de te voir parmi nous Tarik, tes interventions seront plus que bénéfiques pour nous tous, merci beaucoup mon cher ami pour ta présence ici.


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui viennent de recevoir leurs désignation ou meur Csq, voici le dossier à préparer pour cette ultime étape du processus d'immigration.

Veuillez suivre ces lien:

Candidats des provinces:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-candidats-provinces.html

Candidats sélectionnés par le Quebec:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-travailleurs-qualifies-selectionnes-quebec.html

Modifié par Billenium79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui viennent de recevoir leurs désignation ou meur Csq, voici le dossier à préparer pour cette ultime étape du processus d'immigration.
Veuillez suivre ces lien:
Candidats des provinces:
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-candidats-provinces.html
Candidats sélectionnés par le Quebec:
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-travailleurs-qualifies-selectionnes-quebec.html

Merci beaucoup billenium pour ton effort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les fédéraux, je partage avec vous cette vidéo, qui pourra vous aider a bien remplir votre demande Fédérale, suivez ce lien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les fédéraux, je partage avec vous cette vidéo, qui pourra vous aider a bien remplir votre demande Fédérale, suivez ce lien:
 

Merci beaucoup cher frère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Billenium 79 pour la création de ce topic,c'est une assistance à cette étape.

Bon courage... et surtout bonne dose de patience pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement