Aller au contenu

Le coin des fédéraux


Billenium79

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous, mes chers forumistes ce post est consacrer à tout les membres qui sont dans l'étape fédérale ou qui sont en pleins préparatifs avant le grand départ et qui permettra aux uns et aux autres de s'entraider et à donner des clarifications et des informations aux différentes interrogations, à vos claviers mes chers compatriotes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ce topique, j'attends toujours la désignation entre temps je prépare mon dossier fédérale un grand plaisir d'être avec vous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, matsal a dit :

Merci beaucoup pour ce topique, j'attends toujours la désignation entre temps je prépare mon dossier fédérale un grand plaisir d'être avec vous.  

Bienvenue à toi mon cher ami, j’espère que tu aura ta désignation incessamment, mais tu peut d'ores et déja  terminer de préparer ton dossier, et quand tu aura ta désignation tu n'aura qu'a la glisser gentiment dans l'enveloppe, et la tu n'aura qu'a l'envoyer, bon courage a toi my friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Billenium79 a dit :

Salut a tout mes chers forumistes, ce post est consacrer à tout les membres qui sont dans l'étape fédérale et qui permettra aux uns et aux autres de s'entraider et a donner des clarifications et des informations aux différentes interrogations concernant l'étape fédérale du début jusqu’à la fin, à vos claviers mes chers compatriotes.

Salut Billenium79, très bonne initiative nous sommes ensemble:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très content de te voir dans ce Topic, tu es le bienvenue mon ami, tes précieux conseils seront très utiles, merci de nous avoir rejoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Billenium79 a dit :

Très content de te voir dans ce Topic, tu es le bienvenue mon ami, tes précieux conseils seront très utiles, merci de nous avoir rejoint

You're welcome:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tshimil86 a dit :

You're welcome:)

Alors ou en est tu avec le fédéral mon ami ? j’espère que ça avance pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Billenium79 a dit :

Alors ou en est tu avec le fédéral mon ami ? j’espère que ça avance pour toi 

Oui ca avance, j'envoi le dossier la semaine prochaine car j'avais un petit soucis avec les passeports semi-biométriques de deux de mes enfants qui avait été annulés par le gouvernement au profit des passeports biométriques, tout est ok maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ca avance, j'envoi le dossier la semaine prochaine car j'avais un petit soucis avec les passeports semi-biométriques de deux de mes enfants qui avait été annulés par le gouvernement au profit des passeports biométriques, tout est ok maintenant.

Ah ok, heureusement que tu as pu regler ton problême mon ami, envoi ton dossier au plus vite sans perte de temps mon ami, tache a ne pas oublier de signer et dater tes formulaires et ceux qui concernes ton épouse. Je te souhaite bonne chance mon ami.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Billenium79 a dit :

Bienvenue à toi mon cher ami, j’espère que tu aura ta désignation incessamment, mais tu peut d'ores et déja  terminer de préparer ton dossier, et quand tu aura ta désignation tu n'aura qu'a la glisser gentiment dans l'enveloppe, et la tu n'aura qu'a l'envoyer, bon courage a toi my friend

Oui mon frère exactement bon courage pour la partie fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mon frère exactement bon courage pour la partie fédérale.

Les délais pour le pcm ce sont vraiment raccourcis, c'était même pas 2 mois pour moi


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Billenium79 a dit :


Les délais pour le pcm ce sont vraiment raccourcis, c'était même pas 2 mois pour moi


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui oui effectivement des gens qui ont soumissionnés leurs dossiers le 31 décembre ont déjà la mention "En attente d'évaluation"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui oui effectivement des gens qui ont soumissionnés leurs dossiers le 31 décembre ont déjà la mention "En attente d'évaluation"  

Quand est que tu as envoyer ton dossier ?, j'ai pas acces aux signatures je suis sur mobile

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Billenium79 a dit :


Quand est que tu as envoyer ton dossier ?, j'ai pas acces aux signatures je suis sur mobile

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah c'est pas grave j'ai envoyé mon dossier le 15 Janvier donc 15 jours de différence  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah c'est pas grave j'ai envoyé mon dossier le 15 Janvier donc 15 jours de différence  

Je pense que d'ici la fin fevrier tu aura ta désignation, on croisent les foigts pour toi mon frere

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Billenium79 a dit :


Je pense que d'ici la fin fevrier tu aura ta désignation, on croisent les foigts pour toi mon frere

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l'espère inchallah merci beaucoup, je croise les doigts pour toi aussi frère pour la partie fédéral, c'est l'étape ou la patience joue un rôle primordiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je l'espère inchallah merci beaucoup, je croise les doigts pour toi aussi frère pour la partie fédéral, c'est l'étape ou la patience joue un rôle primordiale. 

Merci beaucoup, l'étape fédérale reste a mes yeux une étape trés importante, ou tout se mélange, attente, doutes préparation et surtout stress du départ ou les personnes se posent des questions si ils ont fait le bon choix ou non, esperans que la chance soit avec nous tous.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d’avoir crée ce topique, ça nous permettra d’échanger sur cette dernière ligne droite. 

Modifié par hmourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci d’avoir crée ce topique, ça nous permettra d’échanger sur cette dernière ligne droite. 

Bienvenue à toi Mourad c'est un réel plaisir de t'avoir parmi nous, tes interventions seront d'une grande utilité dans ce topic, comme ca était toujours le cas dans differents sujets dans d'autres groupes et forums.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement