Aller au contenu

Accoucher avec un visa touriste au Canada (bébé passeport)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Ouai ben ça c'est quand tu ''reçois'' la nationalité immédiatement. On a une amie canadienne mariée à un français, ils habitent en france et ça fait presque 3 ans que son dossier est en cours... 

tout çà a bien changé, il y a 28 ans ma mère l'avait eu au bout d'un an ...

Bon courage pour ton amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lyvia07 a dit :

tout çà a bien changé, il y a 28 ans ma mère l'avait eu au bout d'un an ...

Bon courage pour ton amie

Au moins maintenant elle a eut une carte de séjour de 10 ans! Plus besoin de se taper la préfecture plusieurs fois par an en région parisienne dès 5h du matin pour espérer pouvoir passer et renouveller la carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, juetben a dit :

Au moins maintenant elle a eut une carte de séjour de 10 ans! Plus besoin de se taper la préfecture plusieurs fois par an en région parisienne dès 5h du matin pour espérer pouvoir passer et renouveller la carte!

Oui c'est déjà çà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu veux voir mon passeport canadien !!! le canada ont besoin d'immigration certaines villes au Québec ferme faute de population

tu es venu mais les autres n'ont pas ce droit ,garde ta vision très française en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, joey a dit :

trudeau est en train de simplifier la citoyenneté pour les détenteur de la RP 

Il la simplifie pas... il remet juste les conditions existentes avant harper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser faire ce genre d'abus est incohérent avec les politiques sélectives d'immigration que le Canada a toujours eu. Des gens très qualifiés et profitables pour le pays galèrent dans la paperasse et les délais pendant que d'autres tentent de profiter d'une petite zone grise pour prendre des raccourçis parfois bien risqués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof toute façon, on peut bien la laisser venir dépenser une petite fortune pour accoucher. 

 

Puis dans 2 ans, quand elle remarquera que avoir un enfant canadien change rien aux procédures et qu'elle devra faire comme tout le monde pour habiter ici, elle pourra toujours repenser au temps où elle avait cet argent en poche. 

 

Au final elle pourra pas habiter plus ici que n'importe quel autre simple mortel que nous sommes qui avons pas considéré utiliser notre enfant pour obtenir des papiers. Ou chercher à fourrer le système par une porte dérobée. Au choix. 

 

Faire de la ponte au Canada ne donne accès ni au reste du poulailler ni à la cour. Même si on a un beau poussin local. C'est tout.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demandais, si tu accouches dans l'avion entre la France et le Canada, au dessus des eaux internationales, est ce que ton enfant aura donc toutes les nationalités?? peut être que c'est le but ultime recherché :4_joy:

ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, crazy_marty a dit :

Bof toute façon, on peut bien la laisser venir dépenser une petite fortune pour accoucher. 

En présumant que le patient paie les frais avant de repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ivy bijou je suis d'accord avec toi en parti concernant la nature sélective de l'immigration au Canada ,mon problème est que tu préjuge de la qualité éducative ou professionnel de ces personnes .Vouloir êtres Canadien (ou français) est un très beau cadeau a donner a son enfant pour une vie meilleur et des opportunités qui permettrait ds le long terme  au développement culturel et voir même industriel  d'autres parti plus modeste du globe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Angeliqueetromain a dit :

je me demandais, si tu accouches dans l'avion entre la France et le Canada, au dessus des eaux internationales, est ce que ton enfant aura donc toutes les nationalités?? peut être que c'est le but ultime recherché :4_joy:

ok je sors

Je ne sais plus pour te répondre.

Mais normalement ça se fait encore, la compagnie te donne l'avion gratos à vie pour le bébé.

 

Bref, je vais accoucher pile au milieu de la frontiere US/CA et des triplés, comme ça j'optimise le futur et je peux me regarder devant une glace, surtout juste après 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les billets gratuits a vie ce n'est pas vrai !!!maintenant le fait d'avoir un enfant américain ou canadien n'est pas forcément plus puissant que d'êtres français .d'autres part vous ne pourrez jamais avoir la nationalité si vs ne payez pas les 30000$ de frais pour l'accouchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, joey a dit :

les billets gratuits a vie ce n'est pas vrai !!!maintenant le fait d'avoir un enfant américain ou canadien n'est pas forcément plus puissant que d'êtres français .d'autres part vous ne pourrez jamais avoir la nationalité si vs ne payez pas les 30000$ de frais pour l'accouchement

Le droit du sol n'a aucun rapport avec les frais d'accouchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le droit du sol était merveilleuse de liberté, dans ce siècle qu'est-il, que sera-t-il.

Si vous répondez bien, on vous donne un crédit de 30000 pour accoucher dans le Pays que vous voulez.

Il est à noté que certains Pays avec l'image d'argent qui va avec, n'accepte pas le droit du sol qui n'est donc pas universel.

Tiens tiens, bizarre, non ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PACAtoQC a dit :

Le droit du sol était merveilleuse de liberté, dans ce siècle qu'est-il, que sera-t-il.

Si vous répondez bien, on vous donne un crédit de 30000 pour accoucher dans le Pays que vous voulez.

Il est à noté que certains Pays avec l'image d'argent qui va avec, n'accepte pas le droit du sol qui n'est donc pas universel.

Tiens tiens, bizarre, non ? :)

 

 

Le droit du sol est également en vigueur aux USA 

 

par sa naissance sur le territoire américain (droit du sol) : à l'exception des enfants de diplomates, toute personne née aux États-Unis est citoyenne américaine même si ses parents sont étrangers. ... ou si un des deux parents, mariés, est américain et y a habité au moins cinq ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, crazy_marty a dit :

Bof toute façon, on peut bien la laisser venir dépenser une petite fortune pour accoucher. 

 

Puis dans 2 ans, quand elle remarquera que avoir un enfant canadien change rien aux procédures et qu'elle devra faire comme tout le monde pour habiter ici, elle pourra toujours repenser au temps où elle avait cet argent en poche. 

 

Au final elle pourra pas habiter plus ici que n'importe quel autre simple mortel que nous sommes qui avons pas considéré utiliser notre enfant pour obtenir des papiers. Ou chercher à fourrer le système par une porte dérobée. Au choix. 

 

Faire de la ponte au Canada ne donne accès ni au reste du poulailler ni à la cour. Même si on a un beau poussin local. C'est tout.

Faire de la ponte au Canada ne donne accès ni au reste du poulailler ni à la cour. Même si on a un beau poussin local. C'est tout.
>>> Comme c'est romantique. Bravo! C'est de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angeliqueetromain a dit :

je me demandais, si tu accouches dans l'avion entre la France et le Canada, au dessus des eaux internationales, est ce que ton enfant aura donc toutes les nationalités?? peut être que c'est le but ultime recherché :4_joy:

ok je sors

Oui, sort...;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, joey a dit :

ivy bijou je suis d'accord avec toi en parti concernant la nature sélective de l'immigration au Canada ,mon problème est que tu préjuge de la qualité éducative ou professionnel de ces personnes .Vouloir êtres Canadien (ou français) est un très beau cadeau a donner a son enfant pour une vie meilleur et des opportunités qui permettrait ds le long terme  au développement culturel et voir même industriel  d'autres parti plus modeste du globe 

Tu envoies cette belle remarque ici : https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Laurent a dit :

Le droit du sol est également en vigueur aux USA 

 

par sa naissance sur le territoire américain (droit du sol) : à l'exception des enfants de diplomates, toute personne née aux États-Unis est citoyenne américaine même si ses parents sont étrangers. ... ou si un des deux parents, mariés, est américain et y a habité au moins cinq ans.

Oui mais j'ai l'impression que cela va être remis en question avec les enfants nés aux US de parents temporairement réfugiés et qui doivent quitter le pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement