Aller au contenu

DESTINATION ONTARIO 2017-2018


Ghost-NIC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jeezecl a dit :

 


Super news ça !

Vous êtes passés par Montreal ou Toronto pour la RP ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Par Montréal. Il y avait 4 personnes avant nous et en 1h c'était réglé.

On est tombé sur un officier de l'immigration super sympa avec qui on a bien rigolé et qui nous a accompagné après pour nous éviter de repasser tous les contrôles.

Info utile : comme on ne reste que 15 jours et qu'on ne vient réellement qu'en juillet il n'a pas regardé la liste des effets personnels, on la fera tamponner lors de notre arrivée definitive.

Ce qui est plutôt pas mal vu qu'elle pourrait changer d'ici la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Quand on reçoit la lettre d'invitation de l'Ontario ça veut dire quoi ?? Et quest ce que je dois faire exactement ??? Merci pour vos réponses . Je l'ai reçu hier dans mon compte . a note que je suis dans le bassin depuis février 2018 avec 432 pts

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/03/2018 à 13:12, Linbala a dit :

Rien pour l'instant. IRCC prend vraiment du temps pour répondre. J'attends encore lundi-mardi et après je relance. 

Hello, tjs pas de news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/3/2018 à 13:12, Linbala a dit :

Rien pour l'instant. IRCC prend vraiment du temps pour répondre. J'attends encore lundi-mardi et après je relance. 

Toujours rien? j'ai l'impression que leur 6 mois d'attentes c'est un an pour les uns et un mois pour les autres ;-()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

voila,  Je me suis inscrit a entree express nous avons un nombre de points total de 393 avec un Tef >7 et un IELTS de 4.5 Nous avons reçu un mail d'invitation pour faire une demande de pcp pour Ontario. Devons nous la faire en sachant qu'on a un manque de point pour le capital humain et le niveau d'anglais est inférieur pour ce qui est demandé pour l'immigration francophone  et dans le cas échéant serait il préférable de faire la demande dans le volet capital humain ou bien immigration francophone.

merci d'avance pour vos éclaircissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/1/2018 à 11:50, marco a dit :

Toujours rien? j'ai l'impression que leur 6 mois d'attentes c'est un an pour les uns et un mois pour les autres ;-()


Pas de news et impossible de les appeler par téléphone. J'ai envoyé un deuxième  mail à la fin de la semaine dernière. On verra! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Linbala a dit :


Pas de news et impossible de les appeler par téléphone. J'ai envoyé un deuxième  mail à la fin de la semaine dernière. On verra! 

Merci pour le retour; je me demande si c'est pas un cafouillage de  l'administation? certains ont appelé et ont eu des réponses; d'autres ont appelé mais eu aucune réponse personnalisée et d'autres comme vous n'arrive pas à les joindre. J'ai vu une personne attendre depuis 16 mois sans retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la mise à jour de programme ontarien des candidats à l’immigration du 28 /03/2018, le POCI a envoyé des déclarations d’intérêt aux candidats satisfaisants les critères du volet PBCH et ont un niveau de connaissance du français égal ou supérieur au niveau 7 de compétence linguistique canadien dans toutes les capacités linguistiques.

Votre recherche était la suivante :

Date et heure de la recherche dans le portail : 26 mars 2018 à 16 h HNE
Fourchette de notes du SCG : 351-446
Date de soumission du profil Entrée express : du 1er janvier 2018 au 26 mars 2018

 

Je vous informe chers amis que j’ai validé mon profil exprès le 31/03/2018 tout en obtenant le score de 375 point avec des résultats TEF suivants :

Expression orale 426/C2 (NCLC 11à12) 

Expression écrite 327/B2 (NCLC 7)

 Compréhension orale 300/C1 (NCLC 9) 

Compréhension écrite 269/C1 (NCLC 10).

A cet effet, je vous prie de bien vouloir m’informer sur les points suivants :

Pourrais-je recevoir une déclaration d’intérêt malgré la date de ma soumission (31/03/2018) ?

Pourrais-je  faire une demande en ligne dans le cadre des  candidats satisfaisants les critères du volet PBCH et ont un niveau de connaissance du français égal ou supérieur au niveau 7 de compétence linguistique canadien dans toutes les capacités linguistiques avec les résultats obtenus sans avoir la déclaration d’intérêt ?

Merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bina a dit :

Lors de la mise à jour de programme ontarien des candidats à l’immigration du 28 /03/2018, le POCI a envoyé des déclarations d’intérêt aux candidats satisfaisants les critères du volet PBCH et ont un niveau de connaissance du français égal ou supérieur au niveau 7 de compétence linguistique canadien dans toutes les capacités linguistiques.

Votre recherche était la suivante :

Date et heure de la recherche dans le portail : 26 mars 2018 à 16 h HNE
Fourchette de notes du SCG : 351-446
Date de soumission du profil Entrée express : du 1er janvier 2018 au 26 mars 2018

 

Je vous informe chers amis que j’ai validé mon profil exprès le 31/03/2018 tout en obtenant le score de 375 point avec des résultats TEF suivants :

Expression orale 426/C2 (NCLC 11à12) 

Expression écrite 327/B2 (NCLC 7)

 Compréhension orale 300/C1 (NCLC 9) 

Compréhension écrite 269/C1 (NCLC 10).

A cet effet, je vous prie de bien vouloir m’informer sur les points suivants :

Pourrais-je recevoir une déclaration d’intérêt malgré la date de ma soumission (31/03/2018) ?

Pourrais-je  faire une demande en ligne dans le cadre des  candidats satisfaisants les critères du volet PBCH et ont un niveau de connaissance du français égal ou supérieur au niveau 7 de compétence linguistique canadien dans toutes les capacités linguistiques avec les résultats obtenus sans avoir la déclaration d’intérêt ?

Merci pour tous

Tu ne peux malheureusement faire ta demande avant d'avoir reçu une lettre d'intérêt.Maintenant,il faut attendre la prochaine ronde et espérer répondre aux critères de sélection de l'Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissNass a dit :

Tu ne peux malheureusement faire ta demande avant d'avoir reçu une lettre d'intérêt.Maintenant,il faut attendre la prochaine ronde et espérer répondre aux critères de sélection de l'Ontario.

Merci MissNass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/3/2018 à 11:38, marco a dit :

Merci pour le retour; je me demande si c'est pas un cafouillage de  l'administation? certains ont appelé et ont eu des réponses; d'autres ont appelé mais eu aucune réponse personnalisée et d'autres comme vous n'arrive pas à les joindre. J'ai vu une personne attendre depuis 16 mois sans retour.


J'ai eu le retour aujourd'hui. 

"Your file is currently under review and requires additional verifications.  As a result, the assessment period will be outside of our posted processing times. 

         

Unfortunately at this time we are not able to determine when your application will be finalized, but our office will contact you as soon as all verifications are completed, or if any additional information or documents are required."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Linbala a dit :


J'ai eu le retour aujourd'hui. 

"Your file is currently under review and requires additional verifications.  As a result, the assessment period will be outside of our posted processing times. 

         

Unfortunately at this time we are not able to determine when your application will be finalized, but our office will contact you as soon as all verifications are completed, or if any additional information or documents are required."

Merci pour le retour partagé. C'est un message neutre qui finalement ne dit rien de spéciale si ce n'est que certains dossiers demandent plus de checks que d'autres. La question est lesquels et pour combien de temps. En fait il faut juste attendre mais du coup ils peuvent ? demander de refaire la visite medicale peut etre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, marco a dit :

Merci pour le retour partagé. C'est un message neutre qui finalement ne dit rien de spéciale si ce n'est que certains dossiers demandent plus de checks que d'autres. La question est lesquels et pour combien de temps. En fait il faut juste attendre mais du coup ils peuvent ? demander de refaire la visite medicale peut etre ou pas.


Pour la visite médicale, il faudrait refaire. 
Oui, c'est très vague et rien de concret. On ne sait pas pourquoi notre dossier les a pris autant de temps et combien de temps, ils auront besoin pour finaliser tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@linbala@bina@marco
https://forum.immigrer.com/topic/153051-délai-de-traitement-entrée-express-2017/
Vous aurez plus de réponses dans ce topic consacré au délai de traitement

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello le monde,

Bien arrivé ce jeudi à Montréal et RP validé !!! En tout : de l'atterrissage à la sortie de l'aéroport jen ai eu pour 1h chrono. Service d'immigration super sympa. Tout s'est bien passé. Retour en France semaine prochaine...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

voila,  Je me suis inscrit a entree express nous avons un nombre de points total de 393 avec un Tef >7 et un IELTS de 4.5 Nous avons reçu un mail d'invitation pour faire une demande de pcp pour Ontario. Devons nous la faire en sachant qu'on a un manque de point pour le capital humain et le niveau d'anglais est inférieur pour ce qui est demandé pour l'immigration francophone  et dans le cas échéant serait il préférable de faire la demande dans le volet capital humain ou bien immigration francophone.

merci d'avance pour vos éclaircissement.

 



Hello abdou.
Je t'ai répondu dans ce topic

https://forum.immigrer.com/topic/153051-délai-de-traitement-entrée-express-2017/?page=45


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ghost-NIC a dit :

 


Hello abdou.
Je t'ai répondu dans ce topic

https://forum.immigrer.com/topic/153051-délai-de-traitement-entrée-express-2017/?page=45


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

moi je suis passé par le volet francophone il exige niveau 7 min pour le tef  avec 7 min pour les 4 compétence

pour l'iles niveau 6 min et aussi 6 min par compétence. 

tous ses informations sont disponibles dans leur guide sur net d'ontario.

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Ghost-NIC said:

Hello le monde,

Bien arrivé ce jeudi à Montréal et RP validé !!! En tout : de l'atterrissage à la sortie de l'aéroport jen ai eu pour 1h chrono. Service d'immigration super sympa. Tout s'est bien passé. Retour en France semaine prochaine...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bienvenu au Canada :)

j'espère que vous aviez des vêtements chauds... car hier c'était un beau -19 que nous avions :)

Le côté sympa c'est que ces dernières vont remonter.

 

Bon courage pour le reste des démarches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/4/2018 à 20:34, Linbala a dit :


Pour la visite médicale, il faudrait refaire. 
Oui, c'est très vague et rien de concret. On ne sait pas pourquoi notre dossier les a pris autant de temps et combien de temps, ils auront besoin pour finaliser tout. 

Merci pour les news ! etes vous certaine qu'il faut repasser la VM? c'est totalement injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement