Aller au contenu

DESTINATION ONTARIO 2017-2018


Ghost-NIC

Messages recommandés

Comment en créer un nouveau?,

est-ce que je peux créer une nouvelle CléGc? et comment supprimer les anciens profils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas reçu d'invitation.

Comment je pourrais en recevoir puisque je ne suis pas inscrite dans le bassin (vu que je suis inadmissible).

Je pense que j'ai loupé qqch dans ma création de profil EE. 

Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur les étapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai ma question est bête

Écoute ouvre un nouveau profil c'est se que g fait 

Profil créé le 07/02

Invitation 08/02

Soumission 24/02

Ready for visa 04/05

Dans mon premier profil je n'avais pas d'ede car j'avais déclaré diplôme canadien,mais après correction mon profil est devenu inadmissible.

Il m'a fallu donc CRÉER UN NOUVEAU PROFIL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses ma question, mais tu créées un nouveau profil via:

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2bf18e2957ab5cd8f9f0b703ba1c5c584a470f18b

puis tu choisis entrée express !

c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux me passer les liens ?

Merci pour ton aide et ta patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j'ai mon époux qui est citoyen canadien et actuellement au canada pour des raisons professionnelles. 

Dans la question, est-ce que votre conjoint vous accompagnera au canada je dois répondre par oui ou par non? (puisqu'il y est déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, smesl a dit :

Bonjour la communauté,

 

J'ai besoin de votre aide! 

Après la réception de mon EDE, j'ai aussitôt créée mon profil EE. Sauf qu'on me retourne le message suivant: "je suis inadmissible au programme EE". Mais quand je fais une simulation de mon admissibilité, j'ai 72 pts > 67. Je ne comprend pas prq cette inadmissibilité au bassin.

Voici mes stats:

Age: 31 ans, mariée

CNP: 2171, niveau de compétences A

Expérience pro: 2 ans et demi

EDE: Master Degree

TEF: EE NCLC8, EO NCLC10, CO NCLC10, CE NCLC8

IELTS: Listening 7, Reading 6.5, Speaking 5.5, Writing 5

Preuve de fond: 15 531 $

Province choisie: Ontario

 

Est-ce que quelqu'un peux m'aider? Je suis complètement perdue ?

 

Bonjour,

Merci de poster votre demande dans un topic dédié à ce sujet, vous n'êtes pas au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-03 à 20:11, JourDuSeigneur a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vous rejoins par ici et c'est un plaisir pour moi de me présenter.

 

Nous sommes un couple (33 et 34 ans) avec un enfant de 5 ans. Nous avons reçu nos CRP ce 23 mai 2018. Le départ est prévu pour le mi août afin de pouvoir permettre à notre fille de commencer la rentrée.

Comme destination, nous avons choisi Toronto. Toujours en train de fouiller pour décider de quel côté poser les valises pour les premières semaines. Nous regardons un peu les sites de logements pour avoir une idée de ce que cela nous coûtera une fois sur place. Si vous avez des quartiers à nous proposer, nous sommes preneurs.

 

Côté recherche boulot, rien entamer pour le moment. On verra d'ici là.

 

Hello !

Félicitations !!!

J'arriverai à Toronto mi-juillet, alors restons en contact pour pouvoir nous aider mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-03 à 20:11, JourDuSeigneur a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vous rejoins par ici et c'est un plaisir pour moi de me présenter.

 

Nous sommes un couple (33 et 34 ans) avec un enfant de 5 ans. Nous avons reçu nos CRP ce 23 mai 2018. Le départ est prévu pour le mi août afin de pouvoir permettre à notre fille de commencer la rentrée.

Comme destination, nous avons choisi Toronto. Toujours en train de fouiller pour décider de quel côté poser les valises pour les premières semaines. Nous regardons un peu les sites de logements pour avoir une idée de ce que cela nous coûtera une fois sur place. Si vous avez des quartiers à nous proposer, nous sommes preneurs.

 

Côté recherche boulot, rien entamer pour le moment. On verra d'ici là.

 

Bonjour à tous,

 

ça m’intéresse aussi :)

Félicitations à vous en tout cas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, 

Je suis à Ottawa depuis le 15 Vendredi et ce que je peux vous dire c'est une ville parfaite, le downtown d'Ottawa est très animé en été et si on veut fuir le monde on passe juste le pont pour aller à Gatineau qui est riche en verdure et avec un très grand parc. 

J'ai en revanche loué un appartement qui ne sera disponible qu'en Aout et j'ai besoin du coup d'un appartement en sous-location pour un mois.

Savez-vous ou est ce que je peux trouver ça? sur kijiji il n'y a pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, JessRB said:

Hello, 

Je suis à Ottawa depuis le 15 Vendredi et ce que je peux vous dire c'est une ville parfaite, le downtown d'Ottawa est très animé en été et si on veut fuir le monde on passe juste le pont pour aller à Gatineau qui est riche en verdure et avec un très grand parc. 

J'ai en revanche loué un appartement qui ne sera disponible qu'en Aout et j'ai besoin du coup d'un appartement en sous-location pour un mois.

Savez-vous ou est ce que je peux trouver ça? sur kijiji il n'y a pas grand chose 

Hello,

 

Welcome to Ottawa!!

le plus simple serait de louer un Airbnb.

sinon sur Kijiji il y a des personnes qui sous-louent pour 1 ou 2 mois mais il faut voir si dans ces cas ils font des credit check.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello, 
Je suis à Ottawa depuis le 15 Vendredi et ce que je peux vous dire c'est une ville parfaite, le downtown d'Ottawa est très animé en été et si on veut fuir le monde on passe juste le pont pour aller à Gatineau qui est riche en verdure et avec un très grand parc. 
J'ai en revanche loué un appartement qui ne sera disponible qu'en Aout et j'ai besoin du coup d'un appartement en sous-location pour un mois.
Savez-vous ou est ce que je peux trouver ça? sur kijiji il n'y a pas grand chose 
Essaye sur www.airbnb.com. Je pense que tu trouveras.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement