Aller au contenu

Partage expérience EIMT + CAQ


cecilecha

Messages recommandés

Justement j en ai aucune idée...
Je suis actuellement en attente de mon nouveau permis avec un nouvel employeur


Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@npo_npo

 

Je suis dans la même situation, j'ai signé mon contrat avec mon employeur. Mon futur employeur a envoyé la demande CAQ/EIMT le 12 février 2020.

J'ai recu l'AR mais aucune réponse pour le moment. L'employeur n'est pas en mesure d'avoir des infos sur le traitement des demandes en cours ...

Je croise les doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vérifie régulièrement les délais de traitement (permis de travail depuis l'étranger), pour mon cas le pays de résidence"Algérie",  y a quelques jours c'était 25 semaines et la le délais est passé à 10 semaines !! 

 

Est ce le cas pour le Maroc et la Tunisie ???

 

Merci par avance pour vos réponse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wahida a dit :

Bonjour à tous.

 

Je vérifie régulièrement les délais de traitement (permis de travail depuis l'étranger), pour mon cas le pays de résidence"Algérie",  y a quelques jours c'était 25 semaines et la le délais est passé à 10 semaines !! 

 

Est ce le cas pour le Maroc et la Tunisie ???

 

Merci par avance pour vos réponse  

Non pour le maroc est 17 semaine depuis longtemps, Or ma demande a dépassé les 17 semaine et j'ai aucune réponse, procédure de permis  déposé le 24 janvier je suis 2 jour pour arrivé a 5 mois d'attente. du coup les delais renseigné sur le site canada ne sont pas fiable au moment de covid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Simo_ik said:

Non pour le maroc est 17 semaine depuis longtemps, Or ma demande a dépassé les 17 semaine et j'ai aucune réponse, procédure de permis  déposé le 24 janvier je suis 2 jour pour arrivé a 5 mois d'attente. du coup les delais renseigné sur le site canada ne sont pas fiable au moment de covid

 

Je suis aussi de votre avis. Je pense également que les délais ne sont pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, wahida a dit :

Je suis aussi de votre avis. Je pense également que les délais ne sont pas fiable.

Oui justement, Bon nous avons rien a faire que de croisé les bras et attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simo_ik a dit :

Oui justement, Bon nous avons rien a faire que de croisé les bras et attendre.

Même situation pour nous couple tunisien en attente de nos permis de travail (exactement 6mois  d'attente)c'est l'impact de covid (fermeture des CRDV et les VFS Global)mais en garde toujours l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout monde,

 

Avez vous des news ? Quelqu'un a réussi a avoir son Caq/Eimt récemment ?  date de dépôt/date de réception ?

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam_sam

 

Mon EIMT a été approuvé le 19/06 et mon CAQ le 26/06 !! (ma demande a été envoyé le 12/02/2020)

 

J'ai envoyé une demande de permis de travail fermé en ligne car c'est plus possible de le demander au point d'entrée à l'aéroport en raison du Covid... Quelqu'un connait-il les délais d'attente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci @npo_npo et @Vinny87 pour ces infos ..., et félicitation @Vinny87  pour ton Caq/Eimt ??,  de mon coté pas de nouvelles depuis le dépôt de mon dossier fin Mars...

Sinon pour le délai de traitement pour l'obtention du permis de travail depuis la France est de 19 semaines :

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html

 

Cdt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

 

Quelle doit-être la durée d'un EIMT?

Est-ce valable pour un emploi permanent?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

Je partage mon expérience avec vous 

 

Nous avons une eimt et caq favorable depuis février et nous avons fourni nos données biométrique et vm depuis fin février. Nous avons reçu la vmf le 7 juin et depuis il n ya rien 

Est ce qu on risque un refus à ce stade ? 

Qui peut partager son expérience sachant qu on est un couple marié et mon mari a obtenu un contrat au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même situation pour nous couple tunisien en attente de nos permis de travail (exactement 6mois  d'attente)c'est l'impact de covid (fermeture des CRDV et les VFS Global)mais en garde toujours l'espoir.
Bonjour
Mon mari et moi nous avons déposé nos données biométrique depuis le 26 février, on a reçu la validation et la vmf que le 6 juin.. Mais on attend encore
As tu des nouvelles ?

Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abir101 a dit :

Bonjour
Mon mari et moi nous avons déposé nos données biométrique depuis le 26 février, on a reçu la validation et la vmf que le 6 juin.. Mais on attend encore
As tu des nouvelles ?

Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir Abir101oui on eu enfin des bonnes nouvelles(obtention des visas)le 5 août auprés de l'ambassade de canada en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Emytunis a dit :

Bonsoir Abir101oui on eu enfin des bonnes nouvelles(obtention des visas)le 5 août auprés de l'ambassade de canada en Tunisie.

Mabrouk !!!

si possible nous partager vos dates svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouuk et le délai entre la vmf et la réponse finale stp ?

Bonsoir Abir101oui on eu enfin des bonnes nouvelles(obtention des visas)le 5 août auprés de l'ambassade de canada en Tunisie.


Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kacem_TN a dit :

Mabrouk !!!

si possible nous partager vos dates svp?

Yberik fikom Kacem  et Abir101wel 3a9ba likom inchalah.pour vous résumer notre demande a été soumis mi-décembre 2019 par un bureau d'immigration ,la collecte des données biométriques le 19 décembre et la visite médicale passée au préalable.notre demande a été approuvée fin mars mais le bureau n'a pas pu faire aucun suivi pour la demande à cause de covid.11 juillet on a reçu les  lettres de la part d'Ie C pour soumettre les passeports auprés de l'ambassade de canada en tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abir101 a dit :

Mabrouuk et le délai entre la vmf et la réponse finale stp ?

Yberik fik concernant la visite médicale on l'a passée au préalable c'est à dire dés le début.pour toi normalement ça va pas tarder .bonne chance 


Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement