Aller au contenu

Partage expérience EIMT + CAQ


cecilecha

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voilà j'ai un gros soucis mon patron m'as transmis le numéro d'offre d'emploi sur le site du gouvernement immigration j'j'ai ouvert un compte sur le site cléGC j'ai rempli la demande et j'attendais l'invitation pour accepter l'offre mais entre temps mon compte s'est révoqué et je me trouve bloqué, j'ai ouvert un autre compte j'ai essayé de lié ma demande avec le nouveau compte mais ma demande est introuvable mais je continue à recevoir des mails sur ma demande la je suis bloqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je souhaite avoir une idée sur le délais de traitement des permis de travail fermé rentrant dans la catégorie « Travailleurs hautement qualifiés » après obtention de l’EIMT+CAQ, pour les pays du Maghreb(Maroc, tunisie, Algérie..)

Nous avons obtenu, mon mari et moi, notre EIMT+CAQ, nous avons soumis une demande de permis de travail en ligne et depuis aucune nouvelle.

Sur le site du CIC, on parle de plus de 20 semaine de délais, mais en creusant un peu on retouve un délai de 15 jours pour les demandes rentrant dans les travailleurs hautement qualifiés

Merci de partager vos délais pour cette catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lamia2019 a dit :

Bonjour à tous

Je souhaite avoir une idée sur le délais de traitement des permis de travail fermé rentrant dans la catégorie « Travailleurs hautement qualifiés » après obtention de l’EIMT+CAQ, pour les pays du Maghreb(Maroc, tunisie, Algérie..)

Nous avons obtenu, mon mari et moi, notre EIMT+CAQ, nous avons soumis une demande de permis de travail en ligne et depuis aucune nouvelle.

Sur le site du CIC, on parle de plus de 20 semaine de délais, mais en creusant un peu on retouve un délai de 15 jours pour les demandes rentrant dans les travailleurs hautement qualifiés

Merci de partager vos délais pour cette catégorie

Je précise permis de travail Volet talents mondiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,,

J'ai reçu une lettre de validation des renseignements biométriques (après 10 semaines).

quel est le délai approximatif pour recevoir ma lettre d'introduction ? (tout en sachant que le délai pour la tunisie c'est 13 semaines)

et je n'ai pas fait de visite médicale avant le dépot de dossier et il me l'ont pas encore demandé ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamia2019

félicitations!

Normalement c'est 3 semaines le délais d'obtention permis de travail  avec Volet talents mondiaux, c'est plus rapide normalement.

 

SVP, quel était le délais d'obtention de ton CAQ et EIMT dans Volet talents mondiaux ??? Je suis en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/26/2019 at 10:30 AM, Hamdi said:

Mon demande est envoyé depuis 01/08 (CAQ programme VTM), je suis encore en attente

Des  nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/25/2019 at 4:37 PM, FIFI-QQ said:

Lamia2019

félicitations!

Normalement c'est 3 semaines le délais d'obtention permis de travail  avec Volet talents mondiaux, c'est plus rapide normalement.

 

SVP, quel était le délais d'obtention de ton CAQ et EIMT dans Volet talents mondiaux ??? Je suis en attente

Mes dates

Envoi du dossier du CAQ et du EIMT le 30 Aout par le cabinet d'avocat.

9 septembre accusé de reception

19 septembre approbation du CAQ

en attente de l'EIMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Aziz19 said:

Des  nouvelles?

vendredi, il ont demandé les documents pour le permis de travail, mais je ne pas sure si j'ai obtenu le CAQ ou nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui est dans le processus d'attendre L'EIMT et CAQ sous le volet des postes à Hauts salaires, qu'ils ont l'AR date de avril ou mai. 

Je reçu l'AR en mai, mais toujours rien des nouvelles sur ce sujet. 

Je reste attentif a vos commentaires. 

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CAQ+EIMT prend en moyenne 3 semaine pour le volet talent mondiaux(à partir de l'A/R)

Pour le permis de travail, il me semble que normalement on ne le dépose qu'après obtention du CAQ+EIMT?

Pour les 3 semaines de délais pour le permis de travail, je ne suis pas sûr, il s'agit d'une moyenne qui peut changer selon les pays...!

 a-t-il qqn qui rentre ds la catégorie talents mondiaux ayant obtenu son permis de travail dans 3 semaines? on aimerait bien des partage d'expérience

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/20/2019 at 2:38 PM, Mannou85 said:

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu la CAQ.

Quelqu'un connait les délai entre EIMT et CAQ ?

 

 Normalement 3 semaines. 

Moi j'ai eu l'AR piru CAQ le 9 septembre et approbation le 19 septembre

j'attends toujours l'EIMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/29/2019 at 11:04 PM, Hamdi said:

vendredi, il ont demandé les documents pour le permis de travail, mais je ne pas sure si j'ai obtenu le CAQ ou nn

Une fois au qu'on te demande les documents pour le permis cela veut dire que le CAQ  et l'EIMT sont approuvés;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Aziz19 said:

Une fois au qu'on te demande les documents pour le permis cela veut dire que le CAQ  et l'EIMT sont approuvés;

Non, il n'ont pas recu le CAQ encore, j'ai verifié ce vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Hamdi said:

Non, il n'ont pas recu le CAQ encore, j'ai verifié ce vendredi

 Desolé alors ;  ils m'ont  aussi demandé les docs pour le permis alors quand je me suis rensengné , j'ai été informé  que le CAQ et l'EIMT sont appouvés.

Ne t'inquite bientot tu les auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aziz19 a dit :

 Desolé alors ;  ils m'ont  aussi demandé les docs pour le permis alors quand je me suis rensengné , j'ai été informé  que le CAQ et l'EIMT sont appouvés.

Ne t'inquite bientot tu les auras

Salut, ami de quel date est daté ton Eimt et Caq? J'ai reçu les AR en mai, mais rien encore de réponses... 

 

Merci de votre reponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

 

Je suis également en cours de traitement pour un triple CAQ (moi et mes 2 enfants) + permis ouvert pour madame.

Nous sommes aidé par Fragomen et j'avoue qu'ils font du bon travail.

 

Mes stats

2 juin 2019 : Journées Québec (Paris)

15 Juillet 2019 :  Envoi de la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

01 Août 2019 : Signature de l'offre d'embauche avec CGI

19 Août 2019 Réception de l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

21 Août 2019 : Dossier complet envoyé à Fragomen (avocats)

20 Septembre 2019 : Envoi de la demande de IEMT + CAQ

03 Octobre 2019 : IEMT reçue

 

 

 

Modifié par Gouzoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il y a des élection fédéral ce mois, 

J'espère que le party conservatrice ne gagne pas, 

Sinon les procédures et les loi change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-30 à 11:41, Lamia2019 a dit :

 

 

 

il y a une heure, HHamdi a dit :

Bonjour, 

 

Il y a des élection fédéral ce mois, 

J'espère que le party conservatrice ne gagne pas, 

Sinon les procédures et les loi change

 

Vous pensez qu"il aura un impacte sur les dossiers en cours??

Obtention des permis de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement