Aller au contenu

Partage expérience EIMT + CAQ


cecilecha

Messages recommandés

Bonjour

J’ai envoyé ma demande caq/ eimt le 14 mars 2019 “volet démarche simplifié bas salaire “et j’ai rien reçu jusqu’à présent! Est-ce que c’est normal!? Y’a pas des gens ont les mêmes dates ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tunis a dit :

Bonjour

J’ai envoyé ma demande caq/ eimt le 14 mars 2019 “volet démarche simplifié bas salaire “et j’ai rien reçu jusqu’à présent! Est-ce que c’est normal!? Y’a pas des gens ont les mêmes dates ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

 

Est-ce que tu as reçu tes accusés de réception de ton eimt et caq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, tunis a dit :

Bonjour

J’ai envoyé ma demande caq/ eimt le 14 mars 2019 “volet démarche simplifié bas salaire “et j’ai rien reçu jusqu’à présent! Est-ce que c’est normal!? Y’a pas des gens ont les mêmes dates ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour

Comment t as envoyé ta demande EIMT   ce n est pas l employeur qui l a fait

Comment le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tunis a dit :

Bonjour

J’ai envoyé ma demande caq/ eimt le 14 mars 2019 “volet démarche simplifié bas salaire “et j’ai rien reçu jusqu’à présent! Est-ce que c’est normal!? Y’a pas des gens ont les mêmes dates ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,
Tu as participer a un mission de recrutement québec en téte Novembre 2018 en Tunisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Est-ce que tu as reçu tes accusés de réception de ton eimt et caq ?

Non c’est l’employeur qui a envoyé le dossier donc sûrement c’est lui qui a reçu l’accusé de réception


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,
Est ce que quelqu'un parmi vous avait déjà signé par hasard ce formulaire ( A-0700-EF / demande de validation d'une offre d'emploi ) durant la procédure avec son employeur ( eimt + caq ) ?

 

Merci a vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Je n’avais pas donné mes délais qui sont à mon avis totalement anormaux...
La demande de CAQ et EIMT (haut salaire simplifiée) a été faite le 8/02 je n’ai pas les date d’AR car tout était géré par l’employeur qui ne me transmettait pas les infos bref...

J’ai reçu mon CAQ le 19/08 et je pensais avoir reçu l’EIMT en même temps... étant donné que j’avais déjà pris mes billets d’avion pour le 21/08 j’ai fait la demande de PTT à l’aéroport qui s’est passé sans souci [emoji323][emoji322]
Ça n’est que le 26/08 que j’ai reçu un mail de mon employeur qui me disait qu’elle n’avait toujours pas reçu l’EIMT et qu’elle allait relancer l’immigration... oups!! Bah c’est passé sans souci à la douane lol

Tout ça pour dire que c’est la merde niveau délai et je ne comprend pas pourquoi certains dossiers prennent des plombes et pas d’autres en tout cas bon courage à tous et ne désespérer pas [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

après de long mois d'attente j'ai enfin reçu mon acceptation CAQ / EIMT !

Pour mes dates , dossiers caq / eimt envoyé 11/02/19, AR datant de mars pour le caq et mai pour l'eimt

Réponse positives ce vendredi 30/08/19

 

Toutefois pour ceux qui ont déjà reçu tous ça , j'aurais une petite question ,

Je suis déjà sur le territoire , à Montréal et je souhaite donc faire le tour du poteau pour faire valider mon permis de travail , si quelqu'un sait quels sont les documents exacts à fournir sur place , je suis preneur , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez le tour du poteau SI vous possédez un titre de séjour en règle (statut de visiteur par ex). Il vous faudra présenter : passeport (encore valide 2 ans si possible), EIMT, CAQ, contrat de travail ou lettre d'embauche reprenant fonction, lieu de travail, salaire etc.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ElisabethG a dit :

Vous pouvez le tour du poteau SI vous possédez un titre de séjour en règle (statut de visiteur par ex). Il vous faudra présenter : passeport (encore valide 2 ans si possible), EIMT, CAQ, contrat de travail ou lettre d'embauche reprenant fonction, lieu de travail, salaire etc.. 

 

Merci pour ton retour , je suis à montréal en touriste , avec mon AVE simplement.

Je compte y aller avec mon passeport ainsi que les documents que tu as énumérés

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE_HINGE
Le 2018-01-22 à 09:38, HrTsDi a dit :

Bonjour a tous,

voila maintenant que j'occupe un poste avec un contrat permanent, ma conjointe a appliqué pour un PTO en ligne, sauf que dans les documents requis pour la demande, on ne lui a pas demandé ni l'acte de mariage ni les documents de ma situation professionnelle(PTO, contrat +fiche de paie) est ce que c'Est normale ?? sachant qu'elle a payé les frais et cela depuis une dizaine de jours.

je vous remercie par avance et compte sur votre habituel support :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Au sujet des nouvelles aides pour les employeurs( 50%  au frais eimt ect) savait vous quand va telle ce mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

SVP, j'ai une offre d'emploi confirmée par un l'employeur, c'est lui qui  en train de faire la démarche pour CAQ & EIMT(volet talent mondiaux).

y a t il un risque que CAQ ou EIMT soit refusés(employeur public au Québec)?? durée traitement 15 jours

 

La demande de permis de travail est rapide aussi dans ce cas( volet talent mondiaux).

 

MERCI de Me répondre SVP......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Irsoft a dit :

ouf ouf ouf

enfin j'ai le visa de travail après des mois d'attente.

bon courage pour tout monde

Salut, félicitations pour ce l'ami. 

 

J'ai une question, quand avez vous envoyé le demande du permis de travail? C'était online? 

Combien tu temps avez vous attendu pour le EIMT positive? 

Merci de vous aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

mon demande CAQ et EMIT est envoyé depuis 31/07 VTM,
jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse,
Je commence à stresser normalement le CAQ sous le programme volet talent mondiaux ne depasse pas 5 semaines !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-30 à 20:20, Xenalibra a dit :

Salut à tous
Je n’avais pas donné mes délais qui sont à mon avis totalement anormaux...
La demande de CAQ et EIMT (haut salaire simplifiée) a été faite le 8/02 je n’ai pas les date d’AR car tout était géré par l’employeur qui ne me transmettait pas les infos bref...

J’ai reçu mon CAQ le 19/08 et je pensais avoir reçu l’EIMT en même temps... étant donné que j’avais déjà pris mes billets d’avion pour le 21/08 j’ai fait la demande de PTT à l’aéroport qui s’est passé sans souci emoji323.pngemoji322.png
Ça n’est que le 26/08 que j’ai reçu un mail de mon employeur qui me disait qu’elle n’avait toujours pas reçu l’EIMT et qu’elle allait relancer l’immigration... oups!! Bah c’est passé sans souci à la douane lol

Tout ça pour dire que c’est la merde niveau délai et je ne comprend pas pourquoi certains dossiers prennent des plombes et pas d’autres en tout cas bon courage à tous et ne désespérer pas emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut, bon installation au Québec, une question s'il-vous-plaît, est ce que tu peux avoir le permis de travail seulement avec le CAQ même si en n'a pas encore reçu la réponse de l'EIMT ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement