Aller au contenu

Partage expérience EIMT + CAQ


cecilecha

Messages recommandés

il y a 15 minutes, QC drzam a dit :

Procédure simplifié et ça a pris 13 semaines ?? vs êtes dans la catégorie talent mondiaux c'est bien cela ?

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non, je ne suis pas dans la catégorie des talents mondiaux. Et cela a pris 20 semaines depuis l'envoi du dossier, c'est le délai en ce moment :https://livestream.com/quebecinternational/events/8398974/videos/181179986  à15:50 il annonce les délais actuelles si ça peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas dans la catégorie des talents mondiaux. Et cela a pris 20 semaines depuis l'envoi du dossier, c'est le délai en ce moment :https://livestream.com/quebecinternational/events/8398974/videos/181179986  à15:50 il annonce les délais actuelles si ça peut vous aider.
et c'est quoi la procédure simplifié ? elle concerne quelle catégorie ?

merci

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ElisabethG a dit :

Frabra, vous faites peut-être partie des métiers prioritaires qui donnent accès à la procédure simplifiée, non ? Les délais donnés commencent à l'AR normalement pas à l'envoi des dossiers.

Il est indiqué en objet sur l'EIMT re¸çu:

Offre d'emploi temporaire pour un travailleur étranger - Confirmation Traitement simplifié

 

Pour ce qui est des délais et de la date de démarrage il n'y a pas de convention, dans la vidéo dont j'ai mis le lien plus tôt l'avocat indique un délai entre l'envoi des documents et la réponse à 20 semaines ce qui semble être conforme dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être indiqué votre ville, je pense que si c'est Montreal cela prend plus de temps que Québec Ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis à la 8ème  semaine toujours rien , dépôt en ligne de la demande PTT le 21/08.

 

Et vous ?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR reçu fin aout pour ma part et pas de news. Je pense qu'il faut attendre les 1 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sesseb a dit :

AR reçu fin aout pour ma part et pas de news. Je pense qu'il faut attendre les 1 semaines

Bonjour Sesseb,

 

je fais partie aussi des recrutements des journées Quebec de Mai. 

 

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Pitch2018 said:

Bonjour Sesseb,

 

je fais partie aussi des recrutements des journées Quebec de Mai. 

 

Merci de votre retour.

 

Bonjour les amis,

 

pouvez-vous partagez vos pays de residence ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Erwin said:

 

Bonjour les amis,

 

pouvez-vous partagez vos pays de residence ?

 

Merci

Bonjour Erwin,

Pays de residence France. On fait partie des journées quebec de Mai et on dans notre 13iemes semaines d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça avance bien pour vous :)

On est tous passe par cette étape d'attente est c'est vraiment chiant :D

Pour le moment préparer des économies (le maximum) vous aurez besoin d'argent bcp d'argent au début :D

 

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Cooucou said:

Bonjour Erwin,

Pays de residence France. On fait partie des journées quebec de Mai et on dans notre 13iemes semaines d'attente

 

merci pour la réponse .

J'essai de comprendre d'ou vient le retard . un ami a eu el retour du permis de travail en 1 semaine , il avait fait la demande en Juin dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez compris que c'est les 13 semaines qu'il faut attendre pas les 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Erwin a dit :

 

merci pour la réponse .

J'essai de comprendre d'ou vient le retard . un ami a eu el retour du permis de travail en 1 semaine , il avait fait la demande en Juin dernier

 

Erwin, ça dépend vraiment du process dans lequel il était (talent mondiaux c'est très rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sesseb a dit :

 

Erwin, ça dépend vraiment du process dans lequel il était (talent mondiaux c'est très rapide)

Je fais partie des talents mondiaux , j'ai eu mon EIM et CAQ en deux semaines mais le PTT , je suis la à ma 8ème semaines. Sur le site CIC c'est 13 semaines pour le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Erwin a dit :

Merci ,donc il faut s'attendre à 12 semaines minimum , je vais l'annoncer à la société qui s'attend à 2 semaines promis par l'avocat :) 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/stategie-matiere-competences-mondiales.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement