Jump to content
cecilecha

Partage expérience EIMT + CAQ

Recommended Posts


Je pense qu’il y a un souci avec les demandes faites en février ils ont dû nous zapper car les demandes de mars sont en train d’être validées je sais pas comment le prendre... juste on a pas de bol!!! On se tient au courant goodxela


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


C’est pas très rassurant, on se tient au courant Xenalibra. Il faut qu’on garde espoir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu’il y a un souci avec les demandes faites en février ils ont dû nous zapper car les demandes de mars sont en train d’être validées je sais pas comment le prendre... juste on a pas de bol!!! On se tient au courant goodxela


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier.
Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites


On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier.
Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Comment as-tu fait pour les contacter? Tu avais ton numéro de dossier?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites


On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier.
Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Félicitations ! ;)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Goodxela a dit :

 


On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier.
Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour j'ai une question.. Quel date avez vous envoyé votre dossier au MIDI et à Service Canada? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment as-tu fait pour les contacter? Tu avais ton numéro de dossier?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui on avait notre numéro de dossier sur l’accusé réception que l’on avait demandé à l’employeur


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Félicitations ! default_wink.png

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour j'ai une question.. Quel date avez vous envoyé votre dossier au MIDI et à Service Canada? 


L’accusé réception du MIDI était du 21 Février
Pour service Canada, je ne sais pas car l’employeur a tout géré et on a pas eu de visibilité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites


Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je n’ai pas de numéro de dossier étant donné que tout a été géré par l’employeur mais je vais quand même tenté ma chance on ne sait jamais...
En tout cas je suis contente pour vous!!! Vous partez quand?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n’ai pas de numéro de dossier étant donné que tout a été géré par l’employeur mais je vais quand même tenté ma chance on ne sait jamais...
En tout cas je suis contente pour vous!!! Vous partez quand?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci ! Tout était déjà prêt pour notre départ (logement, voiture...), on devait normalement partir le 4 Juillet mais on a dû décaler puisqu’on avait pas nos papiers donc on avait décaler au 18 Juillet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n’ai pas de numéro de dossier étant donné que tout a été géré par l’employeur mais je vais quand même tenté ma chance on ne sait jamais...
En tout cas je suis contente pour vous!!! Vous partez quand?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci ! Tout était déjà prêt pour notre départ (logement, voiture...), on devait normalement partir le 4 Juillet mais on a dû décaler puisqu’on avait pas nos papiers donc on avait décaler au 18 Juillet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Goodxela a dit :

 


L’accusé réception du MIDI était du 21 Février
Pour service Canada, je ne sais pas car l’employeur a tout géré et on a pas eu de visibilité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Salut, super contente pour vous, bon voyage😉

Questions: 

- tu as appelé quel numéro stp ? 

- vous venez de quel pays ? 

- vous aviez déjà pris vos billets ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites


Merci ! Tout était déjà prêt pour notre départ (logement, voiture...), on devait normalement partir le 4 Juillet mais on a dû décaler puisqu’on avait pas nos papiers donc on avait décaler au 18 Juillet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je sais pas comment tu as fait parce qu’on m’a répondu que si je n’étais que l’employée il ne pouvait pas me communiquer d’information


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas comment tu as fait parce qu’on m’a répondu que si je n’étais que l’employée il ne pouvait pas me communiquer d’information


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Dans ce cas, demande à ton employeur de se renseigner. ;)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut, super contente pour vous, bon voyage
Questions: 
- tu as appelé quel numéro stp ? 
- vous venez de quel pays ? 
- vous aviez déjà pris vos billets ? 


Nous avons appelé le MIDI au 514 864-9191
On vient de France et oui on avait déjà pris les billets mais on a dû les modifier de 15 jours car il y avait du retard


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas comment tu as fait parce qu’on m’a répondu que si je n’étais que l’employée il ne pouvait pas me communiquer d’information


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Si ça peut te rassurer on nous a presque toujours répondu c’est en cours de traitement mais suivant la personne, parfois t’as plus d’infos. Par contre, ils nous ont toujours demandé la référence du dossier pour consulter l’avancement. Sans la référence, je ne suis pas sure qu’ils puissent donner des infos


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites


Si ça peut te rassurer on nous a presque toujours répondu c’est en cours de traitement mais suivant la personne, parfois t’as plus d’infos. Par contre, ils nous ont toujours demandé la référence du dossier pour consulter l’avancement. Sans la référence, je ne suis pas sure qu’ils puissent donner des infos


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci je n’ai plus qu’à reprendre mon attente... lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites


On vient d’avoir le MIDI, ils viennent de nous dire que l’EIMT et le CAQ ont été validés et envoyés hier.
Donc normalement ce n’est plus qu’une question de jours. Donc normalement ça ne devrait pas tarder pour vous non plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Felicitations!!! Ont croisent les doigts pour que les nôtres arrive au plus vite!!!! Ou vas tu vivre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Felicitations!!! Ont croisent les doigts pour que les nôtres arrive au plus vite!!!! Ou vas tu vivre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci! Je te souhaite que les tiens arrivent rapidement
Nous nous installons au Sud de Québec à 15 min de Lévis et toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites


Merci! Je te souhaite que les tiens arrivent rapidement
Nous nous installons au Sud de Québec à 15 min de Lévis et toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Nous allons nous installer à Granby à 45min au Sud de Montréal 🤞


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites


Merci! Je te souhaite que les tiens arrivent rapidement
Nous nous installons au Sud de Québec à 15 min de Lévis et toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je t’ai MP si jamais;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines