Aller au contenu

Partage expérience EIMT + CAQ


cecilecha

Messages recommandés

Bonjour, 
EIMT reçu hier!
Dossier envoyé le 8/01.
Félicitations, le CAQ ne devrait pas tarder.
De quand date l'AR de ta demande d'EIMT ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

le délais entre la réception de l'EIMT et celle de la CAQ, elle peut aller a combien de jours, ou semaines......

 

la c'est la 3 ème semaine sans aucune nouvelle...? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Missdjoey a dit :

Bonjour, 

EIMT reçu hier!

Dossier envoyé le 8/01.

félicitations.

quels volets (talents, normal,...) et quelle ville svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

qui est dans le volet talent mondiaux ?

le site du gouvernement annonce 10j ouvrés en moyenne et l’avocat m’a annoncé 4 semaines pour le traitement.

Qui viens d’av Son EIMT avec ce volet et en combien de temps pour me faire une idée.

merci pour l’entraide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-02 à 08:10, Missdjoey a dit :

Bonjour, 

EIMT reçu hier!

Dossier envoyé le 8/01.

Salut Missdjoey , ça à été hyper rapide comparé à d'autres ! félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou !

vous me redonnez espoir !

CDI signé en Octobre

dossier envoyé le 15 Janvier en attente EIMT....

c'est looooong !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, svp quelqu'un peut avoir une idée du delais de traitement du permit de travail d'un camerounais residant au Cameroun pour le volet de talent mondiaux aprés soumission à l'ircc en ligne par un cabinet d'immigration basé au Canada? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

J'ai pu décroché une offre d'emploi via les journées Québec sui se sont déroulés au Maroc,
Mais il est noté dans l'offre que :

le/la conjoint/conjointe du candidat recruté via un permis de travail temporaire ne pourra pas obtenir de permis de travail ouvert et ainsi accompagner le travailleur recruté

 

Pouvez vous SVP m'expliquer que veut dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CsqCsq a dit :

Bonjour a tous,

J'ai pu décroché une offre d'emploi via les journées Québec sui se sont déroulés au Maroc,
Mais il est noté dans l'offre que :

le/la conjoint/conjointe du candidat recruté via un permis de travail temporaire ne pourra pas obtenir de permis de travail ouvert et ainsi accompagner le travailleur recruté

 

Pouvez vous SVP m'expliquer que veut dire ça ?

 Bonjour, je croix que votre emploi est de la catégorie C ... les condidats de cet catégorie leurs époux n'ont pas le droit d'obtenir PTO ... Malheureusement elle dois décrocher un contrat de travail elle même et obtenir un permis de travail comme vous ou elle peux vous joindre par une visa touristique ( tu dois plus te renseigner sur ça ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme ici en ce moment. Pas de nouvelles réceptions de CAQ + EIMT ?

J'ai hâte ! ??

 

D'ailleurs, j'ai une petite question :

L'AR CAQ date du 15 février et l'AR EIMT date du 15 avril, pour un dossier envoyé le 24 janvier. Est-il normal qu'il y ait un délai de deux mois entre les deux AR ? Et presque 3 mois entre l'envoi du dossier et la réception de l'AR EIMT... Je trouve ça long pour un AR...

Sous quel délai avez-vous reçu l'AR EIMT, après envoi du dossier ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme ici en ce moment. Pas de nouvelles réceptions de CAQ + EIMT ?
J'ai hâte ! [emoji1063]
 
D'ailleurs, j'ai une petite question :
L'AR CAQ date du 15 février et l'AR EIMT date du 15 avril, pour un dossier envoyé le 24 janvier. Est-il normal qu'il y ait un délai de deux mois entre les deux AR ? Et presque 3 mois entre l'envoi du dossier et la réception de l'AR EIMT... Je trouve ça long pour un AR...
Sous quel délai avez-vous reçu l'AR EIMT, après envoi du dossier ?


Non toujours rien, nous aussi ça nous paraît interminable. On guette les mails et la boîte aux lettres tous les jours. C’est horrible cette attente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Non toujours rien, nous aussi ça nous paraît interminable. On guette les mails et la boîte aux lettres tous les jours. C’est horrible cette attente
Oui, c'est long... Mais je relativise lorsque je vois les délais pour immigrer au Canada via MPQ ou Arrima.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous:

Permis de travail temporaire fermé - procédure simplifiée 

Dossier envoyé le 20/01

AR CAQ: 21/02

AR EIMT: 22/03

Toujours dans l’attente... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est long... Mais je relativise lorsque je vois les délais pour immigrer au Canada via MPQ ou Arrima.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui c’est sur que ça fait relativiser, au début on avait tenter arrima et on avait passer nos tests de français mais ça n’a servi à rien et on a tenté autre chose.

Ce qui est difficile dans nos situations, c’est le manque d’information, le flou. Et heureusement qu’il y a des forums pour se tenir un peu informé des délais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui c’est sur que ça fait relativiser, au début on avait tenter arrima et on avait passer nos tests de français mais ça n’a servi à rien et on a tenté autre chose.

Ce qui est difficile dans nos situations, c’est le manque d’information, le flou. Et heureusement qu’il y a des forums pour se tenir un peu informé des délais
Pour me tenir informé des délais, je fais régulièrement des recherches sur Internet.
Hier, je suis tombé sur une page Facebook ("Destination Québec En Famille") d'une famille qui va prochainement immigrer au Québec et leurs dates (approximatives) sont les suivantes :
Envoi du dossier : fin janvier 2019
AR CAQ : début février 2019
AR EIMT : ?
EIMT : 02/05/2029
CAQ : 13/05/2019

J'avais également lu un autre témoignage avec sensiblement les mêmes dates, mais je ne le retrouve plus.

Dans tous les cas, on a jamais été aussi près du but. [emoji16]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goodxela a dit :

 


Oui c’est sur que ça fait relativiser, au début on avait tenter arrima et on avait passer nos tests de français mais ça n’a servi à rien et on a tenté autre chose.

Ce qui est difficile dans nos situations, c’est le manque d’information, le flou. Et heureusement qu’il y a des forums pour se tenir un peu informé des délais

 

 Moi je suis au début de la procédure de la demande de travail temporaire procédure simplifiée , contrat signé le 12/02 , dossier envoyé le 06 mai (!?!!?!!), pas encore d'accusé de réception... Et quand je lit vos stats je suis un peux dégoûté ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je suis au début de la procédure de la demande de travail temporaire procédure simplifiée , contrat signé le 12/02 , dossier envoyé le 06 mai (!?!!?!!), pas encore d'accusé de réception... Et quand je lit vos stats je suis un peux dégoûté ... [emoji20]
Oui, tu en es au tout début. Mais les semaines passent rapidement.
En prenant en compte les délais actuels, tu peux, je pense, espérer obtenir l'EIMT + CAQ courant septembre 2019.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me tenir informé des délais, je fais régulièrement des recherches sur Internet.
Hier, je suis tombé sur une page Facebook ("Destination Québec En Famille") d'une famille qui va prochainement immigrer au Québec et leurs dates (approximatives) sont les suivantes :
Envoi du dossier : fin janvier 2019
AR CAQ : début février 2019
AR EIMT : ?
EIMT : 02/05/2029
CAQ : 13/05/2019

J'avais également lu un autre témoignage avec sensiblement les mêmes dates, mais je ne le retrouve plus.

Dans tous les cas, on a jamais été aussi près du but. [emoji16]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui c’est clair, c’est la dernière ligne droite

Ça redonne de l’espoir quand on commence à douter ! [emoji16]
Tout devrait se jouer avant la fin du mois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement