Aller au contenu

Partage expérience EIMT + CAQ


cecilecha

Messages recommandés

  • Habitués

Parlez-vous du permis de travail ?

Le délai de 2 semaines concerne le traitement de l'EIMT pour les talents mondiaux, pas le permis de travail pour lequel la durée varie selon le pays d'origine (7semaines pour une demande déposée en ligne en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ElisabethG a dit :

Parlez-vous du permis de travail ?

Le délai de 2 semaines concerne le traitement de l'EIMT pour les talents mondiaux, pas le permis de travail pour lequel la durée varie selon le pays d'origine (7semaines pour une demande déposée en ligne en France).

Bonsoir ElisabethG

pour le volet talents mondiaux meme le permis de travail a un traitement de 2 semaines et voici ce qui est indiqué dans l'EIMT:

Comme votre demande d'EIMT en vertu du Volet des talents mondiaux a reçu une évaluation positive de la part d'EDSC, le travailleur étranger est admissible à un délai de deux semaines pour le traitement de sa demande de permis de travail par IRCC. EDSC a informé IRCC de votre évaluation positive. Cependant, pour profiter du délai de traitement de deux semaines, le travailleur étranger doit satisfaire à toutes les exigences établies. Nous vous suggérons donc d'informer le travailleur étranger de ces obligations avant de présenter une demande de permis de travail. Pour vous aider, un guide sur la façon de profiter du délai de traitement de deux semaines est joint à l'annexe C. Vous trouverez de plus amples renseignements à I'adresse suivante : http://www.cic.qc.calfrancais/ressources/outils/temp/travail/2-semaine.asp.

Modifié par khaledbk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit update sur les délais Eimt+ caq. Notre futur employeur nous a indiqué aujourd’hui s’attendre à une réponse début décembre. Donc, ça suit la tendance des délais annoncés qui sont à 20 semaines.
Bon courage à tous!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pitch2018 a dit :

Bonjoouuuuuuur,

 

Des nouvelles en cette fin de semaine ?

 

 

Merci.

Bonjour,

Pas encore ,Permis de travail depuis 15/08 et pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Khaled,

 

c'est pour quand la date de début de votre emploi ? 

 

Car pour moi c'est le 15 octobre est toujours rien.

Modifié par Pitch2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pitch2018 a dit :

Bonjour Khaled,

 

c'est pour quand la date de début de votre emploi ?  merci

 

Car pour moi c'est le 15 octobre est toujours rien.

pour moi normalement le 01/10/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khaledbk a dit :

pour moi normalement le 01/10/2018

 

D'après les délais affichés sur CIC il faut s'attendre à une réponse dans les 2 ou 3 semaines.  

mais ce que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas respecté le délais de 2 semaines !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pitch2018 a dit :

 

D'après les délais affichés sur CIC il faut s'attendre à une réponse dans les 2 ou 3 semaines.  

mais ce que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas respecté le délais de 2 semaines !!

 

 

normalement pour le volet des talents mondiaux la durée de eimt + caq est 10 jours et permis de travail c'est 15 jours 

mais le traitement au niveau fédérale ne respecte cette délai ,et même ils ne donnent pas aucune explication à propos ce sujet

c'est bizarre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, khaledbk a dit :

normalement pour le volet des talents mondiaux la durée de eimt + caq est 10 jours et permis de travail c'est 15 jours 

mais le traitement au niveau fédérale ne respecte cette délai ,et même ils ne donnent pas aucune explication à propos ce sujet

c'est bizarre  

Pas le choix , il faut attendre dans ce cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’ai reçu l’EIMT hier (enfin mon employeur). Je partage nos dates je sais qu’en  peut aider:

-envoyé dossier ~20 mai

-AR EIMT 9 juillet

-EIMT 5 octobre 

 

J’indiquerais le CAQ et le permis de travail dès que reçu.

 

Courage à tous dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy86
Bonjour à tous,
J’ai reçu l’EIMT hier (enfin mon employeur). Je partage nos dates je sais qu’en  peut aider:
-envoyé dossier ~20 mai
-AR EIMT 9 juillet
-EIMT 5 octobre 
 
J’indiquerais le CAQ et le permis de travail dès que reçu.
 
Courage à tous dans cette attente
l ar eimt c juin ou juillet ?

Envoyé de mon GT-I9300I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement