Aller au contenu

Partage expérience EIMT + CAQ


cecilecha

Messages recommandés

Il y a 3 heures, maro.s a dit :

Mdr oui très bien pour le moment t'en qu’il y a la santé c’est nickel.? Du nouveau au niveau de l’immigration je ne sais pas s’il traite toujours les demandes?.

très bien alors ? oui, d'après ce qui est publier sur le site d'IRCC il traitent toujours les demande mais a cause du covid 19 sa vas être un peut long.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, maro.s a dit :

Mdr oui très bien pour le moment t'en qu’il y a la santé c’est nickel.? Du nouveau au niveau de l’immigration je ne sais pas s’il traite toujours les demandes?.

Moi un reçu un message il y'a un peu plus de trois semaines, disant que les traitements sont arrêtés jusqu'à nouvel ordre. Et que pour l'instant il ne traiteront que les demandes critiques. Je rappelle que ma demande avait été déposée le 10 Février en ligne dans le volet des talents mondiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un reçu un message il y'a un peu plus de trois semaines, disant que les traitements sont arrêtés jusqu'à nouvel ordre. Et que pour l'instant il ne traiteront que les demandes critiques. Je rappelle que ma demande avait été déposée le 10 Février en ligne dans le volet des talents mondiaux
Bonjour, vous parlez du demande CAQ ou demande de permis du travail??

Envoyé de mon SM-A105F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leez237 a dit :

Moi un reçu un message il y'a un peu plus de trois semaines, disant que les traitements sont arrêtés jusqu'à nouvel ordre. Et que pour l'instant il ne traiteront que les demandes critiques. Je rappelle que ma demande avait été déposée le 10 Février en ligne dans le volet des talents mondiaux

C'est embêtant ça mec. J'ai le cabinet d'avocat me concernant, la demande d'eimt et le caq a été déposée la semaine passée. L'avocat me dit que cela prend de 3 à 5 semaines. Il m'informe également que les demandés continuent d'être traitées.

Volet talents mondiaux également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-24 à 21:21, Simo_ik a dit :

Bonjour, vous parlez du demande CAQ ou demande de permis du travail??

Envoyé de mon SM-A105F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

je parle du permis de travail.

 

le CAQ je l'avais obtenu en Janvier, en 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-25 à 01:35, SIfaw30 a dit :

C'est embêtant ça mec. J'ai le cabinet d'avocat me concernant, la demande d'eimt et le caq a été déposée la semaine passée. L'avocat me dit que cela prend de 3 à 5 semaines. Il m'informe également que les demandés continuent d'être traitées.

Volet talents mondiaux également.

Oui, le site annonce éffectivement que  le délai de traitement EIMT et CAQ est plus allongé à cause du COVID.

Pour moi c'est le permis de travail. Lorsque j'ai reçu leur notification je croyais que c'était la réponse définitive. Hélas, on m'annonce que seuls les dossiers critiques sont en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Très bonne nouvelle pour moi Eimt approuvé. Le caq ne devrait pas tarder d’après l’avocat en charge du dossier.

Les dates 

28/10/2019 accusé réception

20/05/2020 approuvé 

Volets postes haut salaires

maintenant j’attaque avec le permis de travail.

Bon courage à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, maro.s a dit :

Bonjour à tous,

Très bonne nouveetlle pour moi Eimt approuvé. Le caq ne devrait pas tarder d’après l’avocat en charge du dossier.

Les dates 

28/10/2019 accusé réception

20/05/2020 approuvé 

Volets postes haut salaires

maintenant j’attaque avec le permis de travail.

Bon courage à tous 

 

Heureuse pour toi et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, maro.s a dit :

Bonjour à tous,

Très bonne nouvelle pour moi Eimt approuvé. Le caq ne devrait pas tarder d’après l’avocat en charge du dossier.

Les dates 

28/10/2019 accusé réception

20/05/2020 approuvé 

Volets postes haut salaires

maintenant j’attaque avec le permis de travail.

Bon courage à tous 

 

Félicitations.

Vous attaquez le permis de travail sans attendre le CAQ?

Vous faites les procédures depuis quel pays ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, félicitations à ceux qui ont eu des réponses positives dans les derniers jours ! :)

Une petite questions pour vous.. Savez vous, pour un enseignants en mathématiques au secondaires, si la demande de CAQ et EIMT se situe dans la catégorie des talents mondiaux ou des postes à hauts salaires ?

Le délais semble bien différents..

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SIfaw30 a dit :

Félicitations.

Vous attaquez le permis de travail sans attendre le CAQ?

Vous faites les procédures depuis quel pays ?

Merci

Je sais pas du tout c’est l’avocat qui fait toute les démarches et pour avoir des informations c’est compliqué mais il me semble qu’il on fait la demande.

il y a 11 minutes, SIfaw30 a dit :

Félicitations.

Vous attaquez le permis de travail sans attendre le CAQ?

Vous faites les procédures depuis quel pays ?

Merci

Depuis la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ju_Lie a dit :

Bonjour,

 

Tout d'abord, félicitations à ceux qui ont eu des réponses positives dans les derniers jours ! :)

Une petite questions pour vous.. Savez vous, pour un enseignants en mathématiques au secondaires, si la demande de CAQ et EIMT se situe dans la catégorie des talents mondiaux ou des postes à hauts salaires ?

Le délais semble bien différents..

 

Merci ! :)

Bonjour, tu peux regarder sur le site de l'immigration, il y'a une liste des professions du volet des talents mondiaux 

il y a une heure, maro.s a dit :

Bonjour à tous,

Très bonne nouvelle pour moi Eimt approuvé. Le caq ne devrait pas tarder d’après l’avocat en charge du dossier.

Les dates 

28/10/2019 accusé réception

20/05/2020 approuvé 

Volets postes haut salaires

maintenant j’attaque avec le permis de travail.

Bon courage à tous 

 

Super félicitations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des gens dans le volet des talents mondiaux qui ont eu du nouveau concernant leurs permis de travail svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Leez237 a dit :

Bonjour, tu peux regarder sur le site de l'immigration, il y'a une liste des professions du volet des talents mondiaux 

Super félicitations ? 

On va regarder, merci :) (Je viens de m'apercevoir avoir fait énormément de fautes dans mon post, je n'ai pas trouvé comment le modifier, je suis vraiment désolée, ça m'a aussi piqué les yeux en me relisant... ?ahahahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Leez237 a dit :

Y a t-il des gens dans le volet des talents mondiaux qui ont eu du nouveau concernant leurs permis de travail svp? 

Mon eimt a été validé il y a 10 jours. J'attends le caq pour faire la demande de permis de travail.

Tu as déposé ta demande de permis de travail ? Si tel est le cas, quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ju_Lie a dit :

On va regarder, merci :) (Je viens de m'apercevoir avoir fait énormément de fautes dans mon post, je n'ai pas trouvé comment le modifier, je suis vraiment désolée, ça m'a aussi piqué les yeux en me relisant... ?ahahahah)

Hahaha, y'a pas de souci, courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leez237 a dit :

Hahaha, y'a pas de souci, courage à vous!

L'employeur a envoyé la semaine dernière la demande d'eimt, et on se demande si il a fait la demande sous le volet des talents mondiaux ou les postes à hauts salaires. 

Lorsqu'on regarde sur le site de l'immigration, ce poste semble être accepté dans le volet des talents mondiaux.

Nous ne voulons pas trop déranger l'employeur avec toutes nos questions.. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SIfaw30 a dit :

Mon eimt a été validé il y a 10 jours. J'attends le caq pour faire la demande de permis de travail.

Tu as déposé ta demande de permis de travail ? Si tel est le cas, quand?

J'ai déposé en ligne le 10 Février, et le 03 Avril j'ai reçu un message disant que le traitement devait être stoppé jusqu'à nouvel ordre à cause du COVID. Selon mon entreprise les traitements auraient déjà repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Leez237 said:

Y a t-il des gens dans le volet des talents mondiaux qui ont eu du nouveau concernant leurs permis de travail svp? 

Bonsoir 

Ma demande de permis de travail a été soumise le 16 avril  :) j'attends..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ju_Lie a dit :

L'employeur a envoyé la semaine dernière la demande d'eimt, et on se demande si il a fait la demande sous le volet des talents mondiaux ou les postes à hauts salaires. 

Lorsqu'on regarde sur le site de l'immigration, ce poste semble être accepté dans le volet des talents mondiaux.

Nous ne voulons pas trop déranger l'employeur avec toutes nos questions.. ? 

Normalement l'employeur sait dans quel catégorie la demande est faite car il y'a une partie du formulaire de demande de CAQ où il faut choisir. Chez moi mon employeur m'avait demandé de cocher "volet des talents mondiaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement