Aller au contenu

partir vivre au quebec


laigle

Messages recommandés

  • Habitués

Totalement incompréhensible comme histoire... si tu l'as fait tu as juste à attendre comme tout le monde pas besoin de refaire le test.

 

Vous avez rempli quel dossier sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, juetben a dit :

Totalement incompréhensible comme histoire... si tu l'as fait tu as juste à attendre comme tout le monde pas besoin de refaire le test.

 

Vous avez rempli quel dossier sur quel site?

Ça se trouve il a payé quelqu un pour remplir les petites cases en ligne...

Et il sait même pas que son dossier n est pas soumis comme il n y a pas eu de quotas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 10:23, toutix a dit :

Ça se trouve il a payé quelqu un pour remplir les petites cases en ligne...

Et il sait même pas que son dossier n est pas soumis comme il n y a pas eu de quotas

ok desole pour ma reponse tardive j ai reussie a avoir plus d infos c ok mon dossier est bien en cours en faite il faut que mon mari trouve un emploi valide par le ministere et sa sera ok pour nous en faite j ai envoyee un mail directement aux bureau qui gere les demandent qui m a dit que sa devrait aboutir d ici peu car ils atend les quotas qui devrait pas tarder il nous manque juste l emploi nous avons 3 offres donc sa devrait aller en tout cas merci pour toutes c infos bonne chance a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On revient à la même question vous avez fait quoi comme dossier? Parce que pour immigrer pas besoin d'avoir un emploi pour être accepté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, juetben a dit :

On revient à la même question vous avez fait quoi comme dossier? Parce que pour immigrer pas besoin d'avoir un emploi pour être accepté ! 

bjr nous avons fait une demande de travailleurs permanent en vue d un visas permanent voila par contre mes parents souhaiterais y venir mais quel demande doivent ils faire svp car moi j y connais rien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, laigle a dit :

bjr nous avons fait une demande de travailleurs permanent en vue d un visas permanent voila par contre mes parents souhaiterais y venir mais quel demande doivent ils faire svp car moi j y connais rien merci

 

Il y a 5 heures, laigle a dit :

ok desole pour ma reponse tardive j ai reussie a avoir plus d infos c ok mon dossier est bien en cours en faite il faut que mon mari trouve un emploi valide par le ministere et sa sera ok pour nous en faite j ai envoyee un mail directement aux bureau qui gere les demandent qui m a dit que sa devrait aboutir d ici peu car ils atend les quotas qui devrait pas tarder il nous manque juste l emploi nous avons 3 offres donc sa devrait aller en tout cas merci pour toutes c infos bonne chance a vous 

 

-->>Bah pour faire une demande de CSQ , il n'y a pas forcément nécessité d'avoir un emploi , ce dernier offrira quelques points supplémentaires sur la grille de sélection , 

et puis ce sont vraiment des métiers spécifiques qui acceptent d'attendre des mois et des mois un travailleurs ..

 

**Es-tu sûr que ce n'est pas pour un PTT ?? comme tu parles d'emplois ?? (mais c'est pareil , je ne suis pas sûr qu'une EIMT passe pour ce domaine)

 

-->>DE plus , tu dis avoir 3 offres ???? ... euh tu as des lettres de promesses d'embauches  ?? ..

 

et puis , au niveau des quotas , vous n'êtes sûr de rien ... surtout avec un système aléatoires de connexion internet ...

 

-->>Il n'est pas au temps de penser déjà au cas de tes parents ... faut déjà que vous y soyez acceptez , et cela va mettre du temps si c'est dans le cadre d'une RP ,

et puis seulement après tu pourras les parrainer mais cela met du temps également , et un gros engagement ;... tu t'engages à subvenir à leurs besoins pendant plusieurs années si eux en sont dans l'impossibilité de le faire ,

tu as tout intérêt à avoir une place confortable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 ans sur le projet et ça n'a aucune idée de comment cela fonctionne....

pas demain que vous êtes au Canada alors vos parents n'en parlons pas. tu lis de ces trucs parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement