Aller au contenu

partir vivre au quebec


laigle

Messages recommandés

à l’instant, laigle a dit :

le tef canada a perth ils nous dit que c etait valble 1 ans 

le soucis c qu en caledonie tous ce que l en veut faire il faut le faire sur internet quand c possible ou se déplacer mais comme on est loin de tout ben sa coûte voila pkoi je voulais m y rendre et tout faire sur place même si après je reviens ici pour attendre après c juste une idée c pour cela que je demande conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, toutix a dit :

???

je comprends rien

c'est juste les tests que tu as fait ? 

ou payer un conseiller pour faire un dossier ?

non nous avons fait les test pour le dossiers mais ce qui est bizarre c que l on a reçut aucun mail ou autre nous disons que le dossiers était en cours donc sa commence a devenir pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laigle a dit :

non nous avons fait les test pour le dossiers mais ce qui est bizarre c que l on a reçut aucun mail ou autre nous disons que le dossiers était en cours donc sa commence a devenir pénible 

???

bah je sais pas ce que tu me racontes ...

mais ce n'est pas parce que tu as fait les tests que ça va faire quelque chose de plus !??

 

tu fais les tests

et après c'est à toi de faire un dossier

mais là faut attendre que les quotas ouvrent;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, toutix a dit :

bah après t'as signé un contrat pour avoir le droit à un service ?

y'a ^pas eu de suivi ?? ils ont un engagement à tenir mais là comme c'est pour aller au québec et avec le systeme actuelle pour la sélection rien ne te garantissait d'avoir une place

donc si mon mari venait a s y rendre pour essayer de trouver un employeur cela changerais rien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laigle a dit :

donc si mon mari venait a s y rendre pour essayer de trouver un employeur cela changerais rien? 

faut avoir une offre et une qualification dans un métier ou les employeurs ne trouvent personne sur place

 

de plus cela fait un permis de travail fermé ... donc du jour au lendemain , retour à la case départ si quelque chose ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, toutix a dit :

???

bah je sais pas ce que tu me racontes ...

mais ce n'est pas parce que tu as fait les tests que ça va faire quelque chose de plus !??

 

tu fais les tests

et après c'est à toi de faire un dossier

mais là faut attendre que les quotas ouvrent;..

 

il y a 9 minutes, toutix a dit :

faut avoir une offre et une qualification dans un métier ou les employeurs ne trouvent personne sur place

 

de plus cela fait un permis de travail fermé ... donc du jour au lendemain , retour à la case départ si quelque chose ne va pas

 

il y a 9 minutes, toutix a dit :

faut avoir une offre et une qualification dans un métier ou les employeurs ne trouvent personne sur place

 

de plus cela fait un permis de travail fermé ... donc du jour au lendemain , retour à la case départ si quelque chose ne va pas

de ce cote il a 10 ans d experiences avec tout les permis valide et on allant voir les offres d emplois il y a de la demandent donc je pensait que cela pouvait fonctionner mais avnt je voulais avoir des avis merci pour les infos en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laigle a dit :

 

 

de ce cote il a 10 ans d experiences avec tout les permis valide et on allant voir les offres d emplois il y a de la demandent donc je pensait que cela pouvait fonctionner mais avnt je voulais avoir des avis merci pour les infos en tout cas

apres ici il y a beaucoup de pub qui disent que le canada recrute beaucoup de francais donc c pour cela qu on avait essayes apres c vrai que c assez complique comme demarches surtout chez nous ou il y a beaucoup d arnaques sur le net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, laigle a dit :

donc si mon mari venait a s y rendre pour essayer de trouver un employeur cela changerais rien? 

après au niveau du canada anglophone pour une entree express , je ne connais pas leur réglementation

point du vue de grutier à voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, toutix a dit :

après au niveau du canada anglophone pour une entree express , je ne connais pas leur réglementation

point du vue de grutier à voir

 

c en partie pour la langue francaise que l en voulait aller au quebec apres c assez complique en tout cas merci pour toutes c infos sa m a aidée vous etes sur le quebec?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, laigle a dit :

c en partie pour la langue francaise que l en voulait aller au quebec apres c assez complique en tout cas merci pour toutes c infos sa m a aidée vous etes sur le quebec?

 

Non toujours en processus.   

G passée la visite médicale en mai et j attends toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, laigle a dit :

non nous avons fait les test pour le dossiers mais ce qui est bizarre c que l on a reçut aucun mail ou autre nous disons que le dossiers était en cours donc sa commence a devenir pénible 

Faut pas juste faire le test! Il faut aussi remplir le dossier d'immigration pour le canada! Vous avez fait un dossier d'immigration ou juste des tests??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, juetben a dit :

Faut pas juste faire le test! Il faut aussi remplir le dossier d'immigration pour le canada! Vous avez fait un dossier d'immigration ou juste des tests??

on a fait les test et aussi le dossiers mais pas directement on c fait aider par une personne sur place je commence a croire qu elle a rien fait du tout encore une arnaque du coup je vais tout reprendre a zero 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, laigle a dit :

ok et sa fait combien de temp que tu as fais ta demande?

On a envoyé le dossier au quebec en novembre 2015 puis au Fédéral en mars 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toutix a dit :

On a envoyé le dossier au quebec en novembre 2015 puis au Fédéral en mars 2017...

a oui sa commence a faire longtemp et il y a un delais de validite pour le dossier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, laigle a dit :

on a fait les test et aussi le dossiers mais pas directement on c fait aider par une personne sur place je commence a croire qu elle a rien fait du tout encore une arnaque du coup je vais tout reprendre a zero 

 

On commence à y voir plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, laigle a dit :

on a fait les test et aussi le dossiers mais pas directement on c fait aider par une personne sur place je commence a croire qu elle a rien fait du tout encore une arnaque du coup je vais tout reprendre a zero 

 

Vous avez fait les dossiers oui ou non... ils se font par internet c'est simple de savoir si vous avez fait les dossiers!

 

C'est sur que si vous ne faites rien comme démarches officielles d'immigration votre dossier risque pas d'avancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, juetben a dit :

Vous avez fait les dossiers oui ou non... ils se font par internet c'est simple de savoir si vous avez fait les dossiers!

 

C'est sur que si vous ne faites rien comme démarches officielles d'immigration votre dossier risque pas d'avancer!

 

il y a 3 minutes, juetben a dit :

Vous avez fait les dossiers oui ou non... ils se font par internet c'est simple de savoir si vous avez fait les dossiers!

 

C'est sur que si vous ne faites rien comme démarches officielles d'immigration votre dossier risque pas d'avancer!

oui je l ai fait une fois avec l aide de cette personne et comme sa n avancez pas je les fais sur internet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement