Aller au contenu

BANQUES


savoy

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour je reviens vers vous pour vous demandez quelques astuces concernant l ouverture d un compte en ligne. Départ en juillet si tout va bien sur Montréal Ayant survoler le net et lu pas mal de commentaires j 'hésite entre desjardins avec laquelle on me dit a l ouverture d un compte chez eux tu auras pas de carte de crédit car tu es un nouveau arrivant et donc pas de job.

Je voudrais savoir si cela s avère vrai !!!!! et que penser de la bnc est ce pareil  ?est elle implanté un peu partout même dans les petites communes comme desjardins 

Le délai pour ouvrir son compte en ligne

une fois arrivée on peut utiliser son compte immédiatement ???;

Merci de vos réponses qui me sont très utiles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble qu il y a déjà un topic sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, savoy a dit :

Bonjour je reviens vers vous pour vous demandez quelques astuces concernant l ouverture d un compte en ligne. Départ en juillet si tout va bien sur Montréal Ayant survoler le net et lu pas mal de commentaires j 'hésite entre desjardins avec laquelle on me dit a l ouverture d un compte chez eux tu auras pas de carte de crédit car tu es un nouveau arrivant et donc pas de job.

Je voudrais savoir si cela s avère vrai !!!!! et que penser de la bnc est ce pareil  ?est elle implanté un peu partout même dans les petites communes comme desjardins 

Le délai pour ouvrir son compte en ligne

une fois arrivée on peut utiliser son compte immédiatement ???;

Merci de vos réponses qui me sont très utiles 

 

on me dit a l ouverture d un compte chez eux tu auras pas de carte de crédit car tu es un nouveau arrivant et donc pas de job.

>>> Tu n'auras peut-être pas pas de carte de crédit mais tu auras asurément une carte de débit qui te permettra de payer avec l'argent que tu auras sur ton compte et non avec de l'argent emprunté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, savoy a dit :

Bonjour je reviens vers vous pour vous demandez quelques astuces concernant l ouverture d un compte en ligne. Départ en juillet si tout va bien sur Montréal Ayant survoler le net et lu pas mal de commentaires j 'hésite entre desjardins avec laquelle on me dit a l ouverture d un compte chez eux tu auras pas de carte de crédit car tu es un nouveau arrivant et donc pas de job.

Je voudrais savoir si cela s avère vrai !!!!! et que penser de la bnc est ce pareil  ?est elle implanté un peu partout même dans les petites communes comme desjardins 

Le délai pour ouvrir son compte en ligne

une fois arrivée on peut utiliser son compte immédiatement ???;

Merci de vos réponses qui me sont très utiles 

 

https://www.bnc.ca/fr/particuliers/programmes/nouveaux-arrivants.html

Je ne connais pas Desjardins mais avec la BNC tu peux avoir la carte de crédit et ouvrir ton compte en ligne. Si tu as des questions  message privé, il me fera plaisir de te renseigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, 

 

Perso je n'ai jamais entendu dire que les banques refusaient de donner des cartes de crédit aux nouveaux arrivants, par contre en fonction des banques, la marge de crédit initiale sera plus ou moins élevée... Y en a qui vont te donner des marges tellement faibles qu'il faut savoir se retenir d'exploser de rire quand tu seras en face du banquier :biggrin:

 

Et oui je confirme que Desjardins donne une carte de crédit aux nouveaux arrivants :)

 

Mais dans tous les cas, magasine à fond avant ton arrivée, regarde les sites des différentes banques, leurs offres aux nouveaux arrivants, et choisis bien en fonction de tes besoins! 

 

Moi je suis à RBC, très contente de leur service depuis notre arrivée, et on a même pris l'hypothèque chez eux. Après ça va dépendre des situations de chacun et des agences qui sont pas toutes égales... Donc c'est vraiment à toi de te faire ta propre idée ?

 

Bonne installation! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...car tu es un nouveau arrivant et donc pas de job.

>>>> nouveau et pas de job et ils t'offrent une carte de crédit???? Es-tu certain?
Tu as eu une hypothèque comme ça, sans job ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui, moi ? Oui RBC sans contrat à mon arrivée j'ai eu une carte avec 2000$ de marge... Mieux que rien...

 

Pour l'hypothèque je parle d'aujourd'hui, pas de quand je suis arrivée ;) Je disais juste ça pour dire qu'ils nous traitent bien et ont tout fait pour s'aligner quand on est arrivés avec la pile d'offres des courtiers ;)

 

Evidemment quand on est arrivé, zéro historique de crédit, on a fait profil bas, et loué un appart temporairement, comme tout le monde, pas question d'acheter un bien immobilier à ce moment là :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...car tu es un nouveau arrivant et donc pas de job.

>>>> nouveau et pas de job et ils t'offrent une carte de crédit???? Es-tu certain?
Tu as eu une hypothèque comme ça, sans job ????
 

Oui on donne une carte de crédit aussi facilement pour les nouveaux arrivants et tant mieux ( avant c'était juste les plus grandes banques mais la même les autres banques se sont alignées ).
Généralement les nouveaux arrivants ne sont pas des grands utilisateurs de crédit (culturellement parlant ) mais souhaitent bâtir leurs historiques de crédit afin de pouvoir s'acheter facilement une maison/ voiture etc.

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila voila. C etais un site que j avais bookmarké il y a un moment : https://offtomontreal.com/banque-au-canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement