Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

J'ai pu voyager à travers le Canada pendant deux ans par hôtel mais surtout la plateforme airbnb qui fonctionne plus ou moins bien en fonction de la province qu'on se trouve. 

Les gens sont vraiment cool et adorable. essayer au max d'aller au contact de la population ils vous seront toujours agreable.

 

Perso j'y retour en Février car ce beau pays est magnifique.

 

xxxxxxxx

 

Profitez de ce pays et de  ses provinces diverses et sublime. pour ma part coup de coeur sur l'ile du Prince Edouard, Quebec,  et Manitoba Alberta . :)

Modifié par Deadpool
Non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oh oui plein de conseil, et surtout  il faut en profiter tous les jours ;). Combien de temps vous partez? Avez-vous prévu un budget pour vous déplacer dans les villes et les trajets entre les principales villes et lieu interessant?

 

Si vous arrivez sur Montréal :

Je vous invites à faire le vieux Montreal c'est classique en plus avec la période actuel c'est très beau sous la neige en espérant qu'il ne face pas trop froid.  La rue saint Catherine très grande avec tous les magasins  minimum une demi journée. Vous avez aussi le Mont Royal et le lac des castors pas très loin si vous pouvez faire de la raquette  pour une balade faite le.

 

Sur Montreal  privilégier  le métro plus simple plus sur aussi et sa évite de marcher regarder de prendre ticket 3 jours ou semaine tout dépend le temps que vous restez. Enfin sur Montreal si vous pouvez faire match de Hockey cela vaut le coup d'oeil  juste pour l'ambiance. Il y a le parc jean drapeau avec le circuit de F1 et le stade olympique avec sa visite à faire.

 

Sur Quebec : 

Le vieux Québec et le chateau frontenac,  musée de la civilisation,  les chutes de Momorency la randonnée de 4h qui est très sympas,  Faire l’hôtel de glace proche de Québec.

 

Si vous avez du temps: Aller dans la forêt de Charlevoix peu connu et très sympas descente de luge sur 7 km fort sympathique. Vous pouvez aller aussi sur le Mont tremblant faire de la rando ou du ski.

 

Voila c'est beaucoup mais vous pouvez aller proche de trois rivière aussi et faire une rando en patin à glace dans la forêt.

 

En espérant vous avoir aider un peu.

 

Si vous avez des questions je reste à disponible

 

 

 

Modifié par amos 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux Juillet plein de festival à faire, en gros tout ce que j'ai dit pour l'hiver vous pouvez le faire  en été  chute de momorency, visite du vieux Montreal, Parc Olympique, Jardin botanique,  marcher proche du lac lachine. Aller sur le Mont Royal,  et lac Castor,  il y a aussi la rue Mont royal avec plein de petit resto pas trop chère et super sympas. Le  quartir chinatown trè typique très sympas et pas chère en nourriture. 

 

Il y a le parc d'attraction La Ronde à faire si vous aimez les parcs. 

 

Ensuite sur Québec je ne change pas le programme maissi vous avez l'occasion d'aller vous balader en forêt sans sortir des sentier battus  vous aller découvrir de jolie paysage.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement