Aller au contenu

VM - Visite medicale


Bobo984

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envoye mon dossier au CIC depuis Fevrier 2017. Le delai de traiment est de 14 mois.
Mais jusqu'a present je n'ai pas recu une requete pour faire la visite medicale.
Dois-je m'inquieter? Si oui, comment alerter le CIC.
Merci pour vos apports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bobo984 a dit :

Bonjour,

J'ai envoye mon dossier au CIC depuis Fevrier 2017. Le delai de traiment est de 14 mois.
Mais jusqu'a present je n'ai pas recu une requete pour faire la visite medicale.
Dois-je m'inquieter? Si oui, comment alerter le CIC.
Merci pour vos apports.

Bonjour, es ce que vous avez reçu votre ARDF ?? en principe  l'IVM est envoyé par le CIC après quelque jour de l'accusé ceci été le cas avant novembre 2017., aussi es ce que vous avez lié votre demande avec la clégc ?!  je vous conseil de contacter le CIC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, j'ai recu ARDF depuis le 17 mars 2017 et j'ai lie mon compte a la  clégc le meme jour.
J"ai regarde sur le site et vu que je suis beninois, le delai de traitement est 14 mois.
Mon soucis est de savoir s'ils attendront 14 mois avant de m'envoyer IVM ou c'est deja tard.
Merci pour l'apport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Bobo984 a dit :

Bonjour,

Oui, j'ai recu ARDF depuis le 17 mars 2017 et j'ai lie mon compte a la  clégc le meme jour.
J"ai regarde sur le site et vu que je suis beninois, le delai de traitement est 14 mois.
Mon soucis est de savoir s'ils attendront 14 mois avant de m'envoyer IVM ou c'est deja tard.
Merci pour l'apport.

 

il faut que vous sachiez que les 14 mois signifient le délais pour que votre dossier sera bouclé en d'autre terme depuis l'envoi dossier au visas ... dans votre cas c'est vraiment flou, je vous conseil d'appeler le CIC sans trop tarder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, nanimo a dit :

Bonjour, es ce que vous avez reçu votre ARDF ?? en principe  l'IVM est envoyé par le CIC après quelque jour de l'accusé ceci été le cas avant novembre 2017., aussi es ce que vous avez lié votre demande avec la clégc ?!  je vous conseil de contacter le CIC .

l'envoi des ivm après quelques jours de l'ardf c'était la façon de faire de BVC Paris avant Octobre 2017 les autres bvc chacun est ça méthode de travail mais généralement la majorité d'eux laissent l'ivm en dernière étape avant la brune et je pense que c'est le cas de Bobo984 son dossier est toujours en cours de traitement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai envoye mon dossier au CIC depuis Fevrier 2017. Le delai de traiment est de 14 mois.
Mais jusqu'a present je n'ai pas recu une requete pour faire la visite medicale.
Dois-je m'inquieter? Si oui, comment alerter le CIC.
Merci pour vos apports.

Vraiment c'est inquietant! Nous de même stats nous avons finis de payer les frais de residence! Je connais même les gens qui ont réçu l'accusé derriere toi qui ont passé la visite médicale! Il faut que tu contact le CIC! A partir de chez vous ça serait difficile, si tu as quelqu'un au canada il faut lui dire d'appeller pour toi avec tes information comme ton IUC,No du dossier, date de naissance et ton nom biensur!

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, abdo86 a dit :

Bonjour
Pour la visite médical , un problème de vue à cause d'une maladie génétique chez la conjointe est il éliminatoire ? 
 

après les yeux c'est surement comme en france , une grosse partie reste à notre charge

est ce que sa maladie engendre de gros frais au niveau de la protection maladie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je voulais demander si il y a quelqu'un parmi vous ou vos connaissances qui a reçu IVM ces derniers jours ( janvier 2018 ou décembre 2017). Merci

Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

j’ai envoyé ma demande de résidence permanente il y a 14 mois et ai reçu l’ADR il y a 12 mois.

 

je viens de recevoir un mail du CIC me disant que j’ai un message dans ma session CIC. Lorsque je vais voir l’etat de ma demande en effet on me dit que j’ai reçu les instructions médicales par e-mail. Pourtant je n’ai pas d’instructions dans mes mails.

 

dois je quand même aller passer ma visite médicale même sans instructions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Agnes_z a dit :

Bonjour,

j’ai envoyé ma demande de résidence permanente il y a 14 mois et ai reçu l’ADR il y a 12 mois.

 

je viens de recevoir un mail du CIC me disant que j’ai un message dans ma session CIC. Lorsque je vais voir l’etat de ma demande en effet on me dit que j’ai reçu les instructions médicales par e-mail. Pourtant je n’ai pas d’instructions dans mes mails.

 

dois je quand même aller passer ma visite médicale même sans instructions ?

c'est sur le site que se trouvent les instructions de la VM

faut que tu cliques quelques part dans le tableau en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toutix a dit :

c'est sur le site que se trouvent les instructions de la VM

faut que tu cliques quelques part dans le tableau en bas

Sur le site lorsque je clique sur le statut de ma demande qui est *en cours* je vois lhistorique de ma demande :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 12 décembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 23 février 2018.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 février 2018.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 15 janvier 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

 

Au dessous jai un tableaux explicatif des différents statuts dune demande dont le *en cours* mais je nai nulle part les instructions médocales quils disent mavoir envoyé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Agnes_z a dit :

Au dessous jai un tableaux explicatif des différents statuts dune demande dont le *en cours* mais je nai nulle part les instructions médocales quils disent mavoir envoyé ?

cela fait longtemps que je ne suis pas allé sur le site

 

il faut que tu cliques sur le symboles dans le tableau du dessous

afin de télécharger les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-29 à 13:31, Agnes_z a dit :

Sur le site lorsque je clique sur le statut de ma demande qui est *en cours* je vois lhistorique de ma demande :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 12 décembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 23 février 2018.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 février 2018.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 15 janvier 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

 

Au dessous jai un tableaux explicatif des différents statuts dune demande dont le *en cours* mais je nai nulle part les instructions médocales quils disent mavoir envoyé 

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2790dd7c6baf3f7fec95d9b9af27d8c098d1097ff suis le lien et connecte-toi à ton compte. Tu trouveras tes instructions médicales dans "messages au sujet de votre demande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waldrade a dit :

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2790dd7c6baf3f7fec95d9b9af27d8c098d1097ff suis le lien et connecte-toi à ton compte. Tu trouveras tes instructions médicales dans "messages au sujet de votre demande"

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html le bon lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour.je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre expérience.

Je prépare mon visa travailleur Canada. J'ai un petit souci pour mon VM.

Mon radio coeur/poumons était ok

Mon analyse de sang était ok aussi

Mais concernant mon analyse d'urine,pas de glucose ni albumine ni protéines mais des hématies douteuses.j'avais eu mes règles une semaine avant mon VM.le médecin m'a dit que c'était pas grave et ça va bien se passer mais j'ai très peur que cette faible trace d'urine aura un impact avec mon visa.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça et n'avais pas de problème de visa.

Merci pour votre réponse. ça va me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement