Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mtl0000 a dit :

 Bonjour Ritab , avez-vous eu du nouveau pour votre demande ? 

Rien du tout. Toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Le 2019-11-16 à 05:26, cggt87 a dit :

Bonjour. Est-ce que c'est normal que moi et mon épouse on est en décision prise et notre enfant est encore en status "en cours"? Est-ce qu'il y a quelqu'un dans un cas similaire ? Merci

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ne t’inquiète pas, les mises à jour ne sont pas toujours faites au même moment. Pour certains le statut ne change même jamais....

si votre enfant est mineur, il n’y a pas de problème car il n’a pas dû passer d’examen et est admis d’office .

Modifié par MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-06 à 21:16, spectroman a dit :

Toujour pas mon parcours:

dossier recu le 05 fevrier 2018

Examen passé le 12 septembre 2018

Documents complementaires recu octobre 2018 

Dossier en ligne en cours ?

Ma carte va expiré dans 2 mois ?

Est ce que la demande de documents supplementaires qu ils t avaient demandé après l’examen est mentionné dans ton dossier en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Michelle43 a dit :

Est ce que la demande de documents supplementaires qu ils t avaient demandé après l’examen est mentionné dans ton dossier en ligne?

Justement ce n'est pas mentionné et lundi en appelant CIC j'ai demandé a l'agente s'ils ont bel et bien recu mes doc. Elle m'a confirmé que oui 

Reste a savoir maintenant etant donné qu'en ligne y'a pas mention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, spectroman a dit :

Justement ce n'est pas mentionné et lundi en appelant CIC j'ai demandé a l'agente s'ils ont bel et bien recu mes doc. Elle m'a confirmé que oui 

Reste a savoir maintenant etant donné qu'en ligne y'a pas mention ?

Ah ok. Mais je pense qu’ils les ont en effet recu sinon ils t’auraient relancer et meme fermé ton dossier pour abandon s’ils les avaient pas reçu.

 

Mais ma question c etait surtout de savoir s’ils ont mentionné la demande de documents dans ton dossier en ligne. Puisque habituellement C'est:

1. Nous avons recu votre de mande le..

2. Nous avons debute le traitement le...

3. Nous avons envoyé une convocation pour l examen le .....

4. Nous vous avons envoyé une lettre le ....pour avoir des informations supplementaires et vous avez 30 jours pour repondre

 

Ya t il la phrase dans ton dossier en ligne ou alors tu as juste recu la lettre par la poste apres l examen sans que cela ne soit mentionné dans ton dossier en ligne?

 

Je pose la question parceque pour certaines personnes le numero 4 apparait en ligne et d’autres non. Et moi je pense que quand ça n apparait pas en ligne et que t as juste recu la lettre par la poste C'est que l agente peut faire ce qu elle veut...notamment faire tarder du monde inutilement! Elles ont beaucoup trop de pouvoir et certaines en abusent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Michelle43 a dit :

Ah ok. Mais je pense qu’ils les ont en effet recu sinon ils t’auraient relancer et meme fermé ton dossier pour abandon s’ils les avaient pas reçu.

 

Mais ma question c etait surtout de savoir s’ils ont mentionné la demande de documents dans ton dossier en ligne. Puisque habituellement C'est:

1. Nous avons recu votre de mande le..

2. Nous avons debute le traitement le...

3. Nous avons envoyé une convocation pour l examen le .....

4. Nous vous avons envoyé une lettre le ....pour avoir des informations supplementaires et vous avez 30 jours pour repondre

 

Ya t il la phrase dans ton dossier en ligne ou alors tu as juste recu la lettre par la poste apres l examen sans que cela ne soit mentionné dans ton dossier en ligne?

 

Je pose la question parceque pour certaines personnes le numero 4 apparait en ligne et d’autres non. Et moi je pense que quand ça n apparait pas en ligne et que t as juste recu la lettre par la poste C'est que l agente peut faire ce qu elle veut...notamment faire tarder du monde inutilement! Elles ont beaucoup trop de pouvoir et certaines en abusent..

Dans mon cas j'ai recu un courrier par la poste 1 semaine apres mon examen (pas de 4 en ligne) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, spectroman a dit :

Dans mon cas j'ai recu un courrier par la poste 1 semaine apres mon examen (pas de 4 en ligne) 

D’accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-18 à 20:06, Ritab a dit :

Rien du tout. Toi?

Je viens de voir sur un autre site qu’une cérémonie de citoyenneté est prévue à Montreal  le 9 décembre. Elle ne figure pas sur le site du CIC...

 

« J 'ai fait le test le 14 novembre, aujourd'hui je reçois un courriel pour la cérémonie le 9. décembre (Montréal) »

 

Perso, pas de convocation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MGS a dit :

Je viens de voir sur un autre site qu’une cérémonie de citoyenneté est prévue à Montreal  le 9 décembre. Elle ne figure pas sur le site du CIC...

 

« J 'ai fait le test le 14 novembre, aujourd'hui je reçois un courriel pour la cérémonie le 9. décembre (Montréal) »

 

Perso, pas de convocation !

Qui a passe l exam en nov? Et ceremonie en dec?moi rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ritab a dit :

Qui a passe l exam en nov? Et ceremonie en dec?moi rien?

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, MGS said:

????

 

Attention, on sait pas depuis combien de temps sa demande était déposée... Sur le thread 2018 y a une personne qui a fait le même jour test et cérémonie... Mais il attendait depuis 2 ans le traitement de sa demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Isa78 a dit :

 

Attention, on sait pas depuis combien de temps sa demande était déposée... Sur le thread 2018 y a une personne qui a fait le même jour test et cérémonie... Mais il attendait depuis 2 ans le traitement de sa demande ?

Vous avez raison on ne connaît pas l’historique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Isa78 a dit :

 

Attention, on sait pas depuis combien de temps sa demande était déposée... Sur le thread 2018 y a une personne qui a fait le même jour test et cérémonie... Mais il attendait depuis 2 ans le traitement de sa demande ?

Et moi ca fait 13 mois et demi depuis que j ai depose mon dossier, et ca fait 2 mois et demi que j ai decision prise apres le test, c long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Isa78 a dit :

 

Attention, on sait pas depuis combien de temps sa demande était déposée... Sur le thread 2018 y a une personne qui a fait le même jour test et cérémonie... Mais il attendait depuis 2 ans le traitement de sa demande ?

 

Il y a 3 heures, MGS a dit :

Vous avez raison on ne connaît pas l’historique...

Et bien après demande d’infos : dossier déposé en Février 2019..... Donc 10 mois en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MGS a dit :

 

Et bien après demande d’infos : dossier déposé en Février 2019..... Donc 10 mois en tout

Effectivement c bizarre, moins d 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ritab a dit :

Effectivement c bizarre, moins d 1 an

Tant mieux pour lui.

moi je n’en suis, pour l’instant, qu’à 9 mois au total,  donc je suis toujours dans les délais contrairement à toi.

Patience ?

à l’instant, MGS a dit :

Tant mieux pour lui.

moi je n’en suis, pour l’instant, qu’à 9 mois au total,  donc je suis toujours dans les délais contrairement à toi.

Patience ?

Ce qui est bizarre c’est que le site de CIC ne soit pas mis à jour pour les dates de cérémonies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement