Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, pixevent a dit :

 

28 août 2019 à Vancouver en Colombie Britannique.


Cela fera 6 semaines mercredi et je n'ai toujours pas de nouvelle, ce qui est étonnant car en Colombie Britannique le délais entre le test et la cérémonie est plutôt de 4 semaines. 

 

J'ai hâte que ça arrive mais en même temps maintenant c'est trop tard pour que je vote cette année et de toute façon j'ai ma RP donc en attendant, j'ouvre une bière le soir parfois je  mange une poutine et je me dis : " aller ça sera peut-être demain " .

 

Et toi ? Tu as passé  ton test quand et où ?

Ahhh oui ca ne va pas tarder . Le monde ne s arrêtera pas . T es citoyen à 95 pour-cent 

Waw C'est rapide enCB pas comme à Québec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maicom a dit :

Ahhh oui ca ne va pas tarder . Le monde ne s arrêtera pas . T es citoyen à 95 pour-cent 

Waw C'est rapide enCB pas comme à Québec .

 

Le délais entre le test et la cérémonie "semble" etre plus court... pour l'instant c'est pas le cas pour moi.
Par contre le traitement des dossiers est plus lent qu'a Montréal visiblement.

 

Enfin bref, en bout de ligne le résultat est le même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour il faut être patient et ne pas trop y penser. Vous n'imaginez même pas comment ça  a été long pour moi juste pour recevoir la convocation pour l'examen : 20 mois et 2 semaines. C'est sûr que dans le courriel que j'ai reçu si je réussis le test le matin, en aprèm je prête serment mais quand même...aujourd'hui ça fait exactement 21 mois que j'ai envoyé mon dossier et mon test est dans 2 jours. 

Ne baissez pas les bras elle arrivera cette citoyenneté qu'il pleuve ou qu'il neige!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TheKaiser a dit :

Bonjour il faut être patient et ne pas trop y penser. Vous n'imaginez même pas comment ça  a été long pour moi juste pour recevoir la convocation pour l'examen : 20 mois et 2 semaines. C'est sûr que dans le courriel que j'ai reçu si je réussis le test le matin, en aprèm je prête serment mais quand même...aujourd'hui ça fait exactement 21 mois que j'ai envoyé mon dossier et mon test est dans 2 jours. 

Ne baissez pas les bras elle arrivera cette citoyenneté qu'il pleuve ou qu'il neige!

 

 Félicitations pour ta patience, tu es dans la toute dernière ligne droite. Tous mes encouragements pour ta dernière épreuve et merci pour tes encouragements sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, MGS said:

 Félicitations pour ta patience, tu es dans la toute dernière ligne droite. Tous mes encouragements pour ta dernière épreuve et merci pour tes encouragements sur ce forum.

Merci à toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, TheKaiser a dit :

Examen réussie 19/20 la suite à 1h30 pour la ceremonie

Felicitations! Dans 4h maximum tu seras citoyen. Si j etais toi, une fois que j aurai mon certificat en main(pour pas prendre de risque hihi) je leur demanderai gentiment pourquoi j ai dû attendre 21 mois lorsque la majorité du monde attendent en moyenne 9 mois! Tu mérites amplement de le savoir parceque C'est pas normal le traitement qu ils t’ont fait subir. Et en te faisant preter serment directement apres ton examen je pense qu’ils sont conscients de l injustice qu’ils t ont fait subir. 

Modifié par Michelle43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Michelle43 said:

Felicitations! Dans 4h maximum tu seras citoyen. Si j etais toi, une fois que j aurai mon certificat en main(pour pas prendre de risque hihi) je leur demanderai gentiment pourquoi j ai dû attendre 21 mois lorsque la majorité du monde attendent en moyenne 9 mois! Tu mérites amplement de le savoir parceque C'est pas normal le traitement qu ils t’ont fait subir. Et en te faisant preter serment directement apres ton examen je pense qu’ils sont conscients de l injustice qu’ils t ont fait subir. 

???? ils vont me donner les mêmes raisons que lors de mes appels : les vérifications ont pris plus de temps que prévu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, TheKaiser a dit :

Examen réussie 19/20 la suite à 1h30 pour la ceremonie

Félicitations et belle cérémonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, MGS said:

Félicitations et belle cérémonie ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, TheKaiser a dit :

???? ils vont me donner les mêmes raisons que lors de mes appels : les vérifications ont pris plus de temps que prévu 

Ouin..C'est ça le pire! Vaut mieux en rire en effet! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TheKaiser a dit :

Examen réussie 19/20 la suite à 1h30 pour la ceremonie

Tres contente pour toi thekaiser et felicitation?

On attente moi aussi cela fais 20 mois depuis qu'ils ont recu mon dossier et 1 année et 28 jours depuis que j'si reussi mon examen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, spectroman a dit :

Tres contente pour toi thekaiser et felicitation?

On attente moi aussi cela fais 20 mois depuis qu'ils ont recu mon dossier et 1 année et 28 jours depuis que j'si reussi mon examen?

Et toi Spectroman, t es a Quebec city ou Montreal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, spectroman a dit :

Tres contente pour toi thekaiser et felicitation?

On attente moi aussi cela fais 20 mois depuis qu'ils ont recu mon dossier et 1 année et 28 jours depuis que j'si reussi mon examen?

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, TheKaiser a dit :

Canadien depuis hier. C'est enfin terminé ???????????

Felicitationsssss. T es a quebec n est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Ritab said:

Felicitationsssss. T es a quebec n est ce pas?

Oui 

5 hours ago, Ritab said:

Felicitationsssss. T es a quebec n est ce pas?

Non à Chicoutimi désolé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TheKaiser a dit :

 

 

Il y a 6 heures, TheKaiser a dit :

Canadien depuis hier. C'est enfin terminé ???????????

Encore toutes mes félicitations, tu peux enfin «respirer » et profiter de ta nouvelle nationalité ??????

Tu es de chicoutimi et tu as passé ton test et reçu ta citoyenneté là-bas ?

Modifié par MGS
Ajouter du texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement