Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Pap088 a dit :

Angieibm bonjour, pour le formulaire, j’ai fait la même chose, 10 jours après c’est pour me dire que je suis toujours en traitement, que ceux sont les délais normaux faut attendre. Parce que tu attire mon attention sur le atip form qu’est ce que s’est comment est ce qu’on fait pour l’utiliser ? 

Aucune logique c’est fou quand même, je ne sais même plus quoi penser en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, Pap088 said:

Aucune logique c’est fou quand même, je ne sais même plus quoi penser en fait. 

Pap Atip form. C'est une demande que tu fais pour avoir un rapport sur tout ton dossier de citoyenneté. N importe quelle note. Tout sur ton dossier. Ca coûte 5$. Et ils disent que ca prend un mois pour l envoyer. Moi j ai dépassé un mois et ils ne m ont rien envoyé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Ritab said:

Ca veut dire quoi si ca ne chznge pas a "decision prise"?

 

Non tu demandes juste un rapport pour connaître ce qui se passe dans ton dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, angieibm a dit :

Non tu demandes juste un rapport pour connaître ce qui se passe dans ton dossier 

Ca fait 10 jours que g reussi l examen. D habitude ca change sous 48h. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Ritab said:

Ca fait 10 jours que g reussi l examen. D habitude ca change sous 48h. Non?

Je n ai aucune idée. Moi c était changé après quelques heures.  Y a des autres ca a pris des mois comme 4 et 6 mois. Chacun a son cas.  Tu ne peux jamais comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-18 à 10:48, spectroman a dit :

De ma part apres reussite et entrevue avec l'agente j'ai recu un courrier pour completer certains documents (c'est fait depuis octobre 2018) j'ai appelé cic tout est bon ils ont recu tout la semaine passée l'agente m'a dis que c'edt toujours en traitement par rapports aux documents recu aussi elle m'a dis inquietez vous pas on a pas oublier votre dossier juste patienter

Salut Spectroman

C'est quels genre de documents qu ils t ont fait complété?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
Y a en a t il parmi vous qui ont passé l examen de citoyenneté puis ce sont fait dire par l agent par la suite qu il avait des doutes quand aux entrees/sorties parceque les étampes sur le passeport sont pas trop visibles? Si oui comment ça s est terminé pour vous svp?
Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-18 à 12:05, angieibm a dit :

Moi ils m ont demandé les documents supplémentaires avant l examen. Et ca a pris 3 a 4 mois pour le traitement de ces documents. Après l examen j étais passée a decision prise après quelques heures. Mais je n ai rien reçu. Il y a des gens par contre qui étaient avec moi a l examen ils ont reçu leurs convocations après juste 2 semaines. Des autres comme moi. On ne sait jamais comment ca fonctionne. Mais on garde espoir. Bonne chance. 

Salut MGS

quels documents supplementaires t ont ils demandé avant l examen stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empreintes digitales 
Bonjour . Après combien de temps as tu reçu l'invitation pour les tests Après avoir fait et envoyé les empreintes digitale . Moi j'ai envoyé mes empreintes ya 1 mois de sa mais je n'ai toujours rien reçu

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, jug said:

Bonjour . Après combien de temps as tu reçu l'invitation pour les tests Après avoir fait et envoyé les empreintes digitale . Moi j'ai envoyé mes empreintes ya 1 mois de sa mais je n'ai toujours rien reçu

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J ai envoyé mon dossier en avril.  Ils me l ont fait retourner a cause d un document d origine pour mon fils. Reçu le 15 mai. Ils ont commencé le traitement 6 juin. Puis en cours depuis juillet 2018. Ils m ont envoyé pour les empreintes digitales au mois de décembre. Puis la convocation à l examen fin Avril. C'est à dire 4 mois entre les empreintes et l examen. Reussie merci Dieu. Mon statut a changé le lendemain matin. Depuis quand C'est le silence complet. Cependant y a des gens qui étaient avec moi a l examen ils ont reçu la convocation pour la cérémonie après juste 2 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Ritab said:

Salut, des nouvelles?

Pour moi aucune nouvelle. Bureau de Montréal n a pas voulu donner aucune information pour mon député. Même la requête d atip ils ne m ont pas fourni le rapport. Je n ai aucune idée qu est ce qui se passe. Je suis dans les 17 mois maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Ritab said:

Ohhh, desolee. Peut etre ils sont en conge pour le moment. Non?

Je n ai aucune idée. En tout cas. Je souhaite bonne chance à tout le monde. Priions que ca passe pour nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-20 à 12:51, Michelle43 a dit :

Salut Spectroman

C'est quels genre de documents qu ils t ont fait complété?

Bonjour michelle

tout depend des cas et selon les questions que l'agent te pose durant l'entrevue genre:

Joindre la traduction de tous les passeport, diplome de tes etudes les baux les transactions bancaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, spectroman said:

Bonjour michelle

tout depend des cas et selon les questions que l'agent te pose durant l'entrevue genre:

Joindre la traduction de tous les passeport, diplome de tes etudes les baux les transactions bancaires ...

Wow.  Ils t ont demandé les baux er les transactions bancaires??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement