Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Pap088 a dit :

Oui oui on l’a passé ensemble, la dame subit des cheveux blancs bouclés. 

Avait des cheveux bouclés*

Exactement c'etait elle lol en plus l'entrevue etait courte la madame sympathique souriante pas beaucoup de question alors voila le resultat on est rendu a 16/17 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, spectroman a dit :

Exactement c'etait elle lol en plus l'entrevue etait courte la madame sympathique souriante pas beaucoup de question alors voila le resultat on est rendu a 16/17 mois ?

On a eu la malchance de tomber sur elle ?. Je ne pense pas que nos dossiers avaient des soucis, on a juste eu le malheur d’en rencontrer la mauvaise personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Isa78 a dit :

C'est fou 16 mois!! Y a pas un recours, rendu là? Je sais qu'on peut rien demander avant 12 mois, mais là 16 mois vous êtes en droit de faire une réclamation et demander des explications!

 

La citoyenneté c'est quand même pas compliqué, si t'as bien respecté le nombre de jours et que t'as pas d'ennuis auprès de la justice ça devrait être automatique... Je me demande ce qu'ils vérifient tout ce temps... Si j'étais à votre place je capoterais ???

Isa j'ai appelé plusieurs fois apres le 12 mois l'agent me dis en cours 

J'ai meme fais le formulaire de requete ils m'ont repondu qu'ils vont contacter le bureau qui s'occupe du dossier mais la toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, spectroman a dit :

Isa j'ai appelé plusieurs fois apres le 12 mois l'agent me dis en cours 

J'ai meme fais le formulaire de requete ils m'ont repondu qu'ils vont contacter le bureau qui s'occupe du dossier mais la toujours rien

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laroubi a dit :

bonjour 

permettez moi de poser une question svp par rapport a ma demande de citoyenneté (parce que mon niveau de stress ne cesse d’augmenter)??

est ce que le fait de recevoir l'AR du cic veut dire que notre dossier est complet,ou il y a une éventualité de retour de dossier même après avoir reçu l'accusé de réception(est ce qu'il y a eu de tel cas)

Salut. Ça veut dire que ton dossier est complet. Ils font une vérification avant de mettre l'accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cerimonie je dois apporter juste la carte de RP et passeports...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, Pap088 said:

Ce que je trouve drôle dans cette histoire c’est le temps que ça prend. Ça prend combien de temps pour vérifier des documents d’immigration? Je trouve ça chiant de faire exprès de faire attendre des gens pour rien, il n’y a pas de raison valable pour ce délais c’est bête et c’est juste de la mauvaise fois.

Pour moi l agente était très sympa. Elle m a expliqué beaucoup de choses. Aussi elle m a dit que ca prendra 4 mois. Malgré que j ai dépassé les delais.  En tout cas. Ca viendra quand C'est le temps personne ne peut rien faire. Chacun doit attendre et chacun a son cas, son dossier. J ai croisé des gens qui ont eu la convocation après 2 semaines seulement. Et la femme n a jamais travaillé depuis son arrivée. Les agents font leur travail et ils ont leurs considérations que personne ne connaît qu eux. Donc souhaitons la bonne chance et priions pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, angieibm a dit :

Pour moi l agente était très sympa. Elle m a expliqué beaucoup de choses. Aussi elle m a dit que ca prendra 4 mois. Malgré que j ai dépassé les delais.  En tout cas. Ca viendra quand C'est le temps personne ne peut rien faire. Chacun doit attendre et chacun a son cas, son dossier. J ai croisé des gens qui ont eu la convocation après 2 semaines seulement. Et la femme n a jamais travaillé depuis son arrivée. Les agents font leur travail et ils ont leurs considérations que personne ne connaît qu eux. Donc souhaitons la bonne chance et priions pour tout le monde. 

Bonjour Angieibm, dit moi tu es rendu à combien de mois dans le traitement de ton dossier?

Je comprend ce que tu veux dire chacun a son cas mais faut avoir une raison valable pour faire attendre des gens 17 mois sans raison valable je trouve que c’est rendu n’importe quoi. Je ne fais certainement pas le boulot mais prendre autant de temps pour vérifier des dossiers alors d’autres le font plus rapidement c’est quoi le but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À peu près 14 mois. C était reçu en Avril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, laroubi a dit :

bonjour 

permettez moi de poser une question svp par rapport a ma demande de citoyenneté (parce que mon niveau de stress ne cesse d’augmenter)??

est ce que le fait de recevoir l'AR du cic veut dire que notre dossier est complet,ou il y a une éventualité de retour de dossier même après avoir reçu l'accusé de réception(est ce qu'il y a eu de tel cas)

Ne t’inquiètes Pas. Lorsque CIC accuse réception cela veut dire qu’ils ont vérifié que ton dossier est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Pap088 said:

Bonjour Angieibm, dit moi tu es rendu à combien de mois dans le traitement de ton dossier?

Je comprend ce que tu veux dire chacun a son cas mais faut avoir une raison valable pour faire attendre des gens 17 mois sans raison valable je trouve que c’est rendu n’importe quoi. Je ne fais certainement pas le boulot mais prendre autant de temps pour vérifier des dossiers alors d’autres le font plus rapidement c’est quoi le but ?

Pap. Je pense d une autre façon. Les agents font leur travail ils ont une certaine considération. On a présenté des formulaires pour le délai. Être tristes ou fâchés ne changera rien. Je comprends totalement comment tu sens. Mais essaie de ne pas y penser moi aussi parfois je me demande pourquoi ca se passe avec moi. Tandis que tout le monde autour de moi ont eu leurs cérémonies après 6 mois. Mais vraiment C'est la volonté de Dieu. On ne sait jamais. On n a qu a accepter et C'est tout. Et j espère que tout passera bien avec tout le monde. Qui sait peut-être tu auras ta convocation aujourd’hui ou cette semaine. Et tout ca tu l oublieras. Bonne chance. Et souhaitons le bien au lieu d être en colère.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, angieibm a dit :

Pap. Je pense d une autre façon. Les agents font leur travail ils ont une certaine considération. On a présenté des formulaires pour le délai. Être tristes ou fâchés ne changera rien. Je comprends totalement comment tu sens. Mais essaie de ne pas y penser moi aussi parfois je me demande pourquoi ca se passe avec moi. Tandis que tout le monde autour de moi ont eu leurs cérémonies après 6 mois. Mais vraiment C'est la volonté de Dieu. On ne sait jamais. On n a qu a accepter et C'est tout. Et j espère que tout passera bien avec tout le monde. Qui sait peut-être tu auras ta convocation aujourd’hui ou cette semaine. Et tout ca tu l oublieras. Bonne chance. Et souhaitons le bien au lieu d être en colère.  

Tu as certainement raison ça ne changera rien d’être en colère soyons juste patients??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Pap088 said:

Tu as certainement raison ça ne changera rien d’être en colère soyons juste patients??

Vis ta vie et oublie la citoyenneté complètement. C'est ce que j essaie de faire. Je sais ce n est pas facile de se sentir différent. Mais .. chaque chose viendra a son temps. Aie confiance en Dieu et que C'est le mieux pour toi et pour tout le monde .. bonne journée. Et je souhaite a tout le monde tout le bien inchalla. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Combien de temps ca peut prendre entre AR et convocation pour passer l examen?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Combien de temps ca peut prendre entre AR et convocation pour passer l examen?
Merci
Bonjour mon dossier est en cours de traitement depuis le 31 janvier 2019

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi en traitement depuis 15 janvier 2019.l envoi etait 15 octobre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en traitement depuis 15 janvier 2019.l envoi etait 15 octobre 2018
Jai vérifiée dans le site de cic et pusi jai vu quil mon envoyė une correspendance en date du 27 Mai et quil ya des documents à rajouter. Quand j'ai appeler le CIC il mont informé qu'il mont envoyė des documents afin que je fasse des empreintes digital

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jug a dit :

Jai vérifiée dans le site de cic et pusi jai vu quil mon envoyė une correspendance en date du 27 Mai et quil ya des documents à rajouter. Quand j'ai appeler le CIC il mont informé qu'il mont envoyė des documents afin que je fasse des empreintes digital

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Quand t as envoye la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 novembre
Recu le 19 novebut
En cours de traitement le 31 janvier.
Seulement que ma conjointe ne lui ont rien demandé son dossier est en cours de traitement
Ce n'est pas tout le monde qui doit faire les empreintes digital je pense que c au cas par cas

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jug a dit :

Le 14 novembre
Recu le 19 novebut
En cours de traitement le 31 janvier.
Seulement que ma conjointe ne lui ont rien demandé son dossier est en cours de traitement
Ce n'est pas tout le monde qui doit faire les empreintes digital je pense que c au cas par cas

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D habitude ca prend pas aussi de temps pour l examen. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement