Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Est- ce qu'il y en a entre vous qui ont passe l'examen et qui attendent la ceremonie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kim26 a dit :

Bonjour a tous.

 

Est- ce qu'il y en a entre vous qui ont passe l'examen et qui attendent la ceremonie?

Y on a beaucoup sur ce forum!

Check les messages précédents où le tableau pour avoir une idée!!

Je suis parmi eux!!

Test passé le 19 novembre, décision prise le 21 novembre et j'attends toujours la convocation!!!

Patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kim26 a dit :

Bonjour a tous.

 

Est- ce qu'il y en a entre vous qui ont passe l'examen et qui attendent la ceremonie?

 

Bonsoir Kim

exactement ca fais 12 mois et 15 jours depuis que cic a reçu ma demande et 5 mois depuis que j'ai passé mon examen et en appelant cic aujourd'hui l'agent me dis que c'est tjr en traitement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j’ai envoyé ma demande le 10 mai et j’ai reçu l’accuse de réception le 31 juillet. Sur le site je vois que c’est en cours depuis le 14 août... depuis plus rien.

 

j’arrive pas à mettre le Excel à jour par contre.

 

c’est frustrant j’ai une amie qui a envoyé sa demande deux moi après moi et là elle attend sa convocation pour la cérémonie. Mais bon c’est la vie hein ?

Modifié par didine204
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai envoyé ma demande le 6 août, demande reçue le 10 août

Début du traitement le 28 novembre

Avis de convocation le 28 décembre 

Test passé le 31 janvier 

Statut à date: Décision prise

 

J'attends la convocation pour la cérémonie, on m'a dit que ça prend jusqu'à 4 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Je crois que je n'avais pas posté mon statut ... juste pour vous dire que je suis devenue canadienne ce 24 janvier 2019 à Québec. .. dossier qui avait été envoyé le 17 octobre 2017.... bonne continuation à toutes et à tous et je reste disponible pour tout éventuel conseil si besoin [emoji5]



Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Examen passé aujourd'hui avec un 20/20.

Par contre ils doivent vérifié avec les USA mes entrées/sorties du territoire car j'en avais oublié certaines dans mon dossiers (comme j'avais déjà le papier vert d'exemption, elles n'étaient pas dans mon passeport quand j'ai fait le dossier, et je ne m'en souvenais plus car c'étais des voyages à la journée). L'agent m'a dit que ça prenait environ 3jours. Certains d'entre vous ont-ils également eu ce process ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Offmax a dit :

Examen passé aujourd'hui avec un 20/20.

Par contre ils doivent vérifié avec les USA mes entrées/sorties du territoire car j'en avais oublié certaines dans mon dossiers (comme j'avais déjà le papier vert d'exemption, elles n'étaient pas dans mon passeport quand j'ai fait le dossier, et je ne m'en souvenais plus car c'étais des voyages à la journée). L'agent m'a dit que ça prenait environ 3jours. Certains d'entre vous ont-ils également eu ce process ?

J'ai eu le même cas, car j'ai la carte verte.

l'agente m'a fait signé un document pour l'autoriser à demander un relevé des entrées / sorties des autorités américains.

J'ai passé en décision prise 48 heures après, et j'attends la convocation pour la cérémonie depuis le 19 novembre.

T'inquiète pas c'est procédure normale.

Patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, ahmed83 a dit :

J'ai eu le même cas, car j'ai la carte verte.

l'agente m'a fait signé un document pour l'autoriser à demander un relevé des entrées / sorties des autorités américains.

J'ai passé en décision prise 48 heures après, et j'attends la convocation pour la cérémonie depuis le 19 novembre.

T'inquiète pas c'est procédure normale.

Patience!

Merci pour l'info.

 

Est-ce qu'il y a des gens en attente de la cérémonie à Montréal ? L'agent m'a dit qu'il y avait encore de la place pour les cérémonies de mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-19 à 22:44, didine204 a dit :

Salut,

moi j’ai envoyé ma demande le 10 mai et j’ai reçu l’accuse de réception le 31 juillet. Sur le site je vois que c’est en cours depuis le 14 août... depuis plus rien.

 

j’arrive pas à mettre le Excel à jour par contre.

 

c’est frustrant j’ai une amie qui a envoyé sa demande deux moi après moi et là elle attend sa convocation pour la cérémonie. Mais bon c’est la vie hein ?

C'est meme cas que moi. 15 mai. Et en plus ils viennent de me demander des empreintes digitales ??  Je les ai fait. Le monsieur au bureau m a expliqué  Que ca prendra entre 5 ou 6 semaines ou encore 2 mois jusqu’à ce que l agent change mon statut en ligne. Donc .. je ne m attends a rien disant jusqu a mis avril. Ca allait etre a peu pres 11 mois et quelques. 

:((. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Offmax a dit :

Passage en "Décision Prise" aujourd'hui :)

Cool ?

Je t'ai déjà dis après 48 heures..!

Tu me dois une tarte au fraise...! lol

Bonne chance pour la suite..! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, angieibm a dit :

C'est meme cas que moi. 15 mai. Et en plus ils viennent de me demander des empreintes digitales ??  Je les ai fait. Le monsieur au bureau m a expliqué  Que ca prendra entre 5 ou 6 semaines ou encore 2 mois jusqu’à ce que l agent change mon statut en ligne. Donc .. je ne m attends a rien disant jusqu a mis avril. Ca allait etre a peu pres 11 mois et quelques. 

:((. 

Courage angieibm..!

Je sais que c'est frustrant et stressan, mais tu n'as qu'à patienter...

Ça viendra tôt ou tard...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ahmed83 a dit :

Courage angieibm..!

Je sais que c'est frustrant et stressan, mais tu n'as qu'à patienter...

Ça viendra tôt ou tard...

Courage!

C'est un peu frustrant , oui.  Mais on ne peut rien faire. 

Merci pour tes mots de consolation. J apprécie. 

Bonne journee a tout le monde et bonne fin de journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour les convocations des cérémonies pour qui ont passé le test en novembre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ahmed83 a dit :

Des nouvelles pour les convocations des cérémonies pour qui ont passé le test en novembre??

Salut,

J'ai eu mon examen le 22 janvier et j'ai été invité pour la cérémonie du 5 mars.

L'administration possède parfois une logique qui nous dépasse. Garde donc courage et espoir ton tour viendras tôt ou tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-04 à 15:46, paleo a dit :

Salut,

J'ai eu mon examen le 22 janvier et j'ai été invité pour la cérémonie du 5 mars.

L'administration possède parfois une logique qui nous dépasse. Garde donc courage et espoir ton tour viendras tôt ou tard.

 

 

Salut, 

 

C'est quand qu'on t'a envoyé l'invitation à la cérémonie? Moi j'ai passé mon examen le 31 janvier donc une semaine après toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, paleo a dit :

Bonjour

 

J'ai reçu ma convocation le 19 fevrier.

Est ce que tu avais envoyé  ton dossier de demande de citoyennete avant août 2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement