Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, alice73 a dit :

1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 mars 2018.

2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 28 mars 2018.

3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2018.

4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 juillet 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 8 août 2018, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

5. Vous êtes devenu(e) citoyen(ne) canadien(ne) le 8 février 2019.

?

Toutes les cérémonies à venir sont ici : https://secure.cic.gc.ca/CeremonySearch/search-recherche-fra.aspx#resultList

 

 

Félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et felicitations. Y a t-ils des personnes qui on fait le test a Montreal mi Decembre qui ont recu l'invitation pour la ceremonie?

 

Merci et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, alice73 a dit :

1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 mars 2018.

2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 28 mars 2018.

3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2018.

4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 juillet 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 8 août 2018, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

5. Vous êtes devenu(e) citoyen(ne) canadien(ne) le 8 février 2019.

?

Toutes les cérémonies à venir sont ici : https://secure.cic.gc.ca/CeremonySearch/search-recherche-fra.aspx#resultList

 

Bonjour Alice , svp la convocation pour la cérémonie elle ce fait par mail ou sur l état de la demande ou par poste ?

Merci d'avance et félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essorien a dit :

Bonjour Alice , svp la convocation pour la cérémonie elle ce fait par mail ou sur l état de la demande ou par poste ?

Merci d'avance et félicitations.

 

Par courriel uniquement, le site n'a été mis à jour qu'après la cérémonie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, essorien a dit :

Bonjour Alice , svp la convocation pour la cérémonie elle ce fait par mail ou sur l état de la demande ou par poste ?

Merci d'avance et félicitations.

 

Tout dépend, par exemple pour ma part j'avais reçu mes avis de convocation uniquement par la poste (examen + cérémonie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alice73 a dit :

 

Par courriel uniquement, le site n'a été mis à jour qu'après la cérémonie.

 

Merci Alice par mail ? 

il y a une heure, veniziano a dit :

 

Tout dépend, par exemple pour ma part j'avais reçu mes avis de convocation uniquement par la poste (examen + cérémonie).

Merci veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation à l'examen reçu a l'instant. 
Examen le 27 fevrier à Montreal
 
HAPPY [emoji4]
Felicitation .jespere que ca va bien se passer pour toi . Stp c quoi la date qui en commemcer le traitement du dossier

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-04 à 12:11, Pap088 a dit :

Bonjour Spectroman, je viens aux nouvelles. Mon délais pour l’étude de dossier est dépassé depuis le fin décembre donc j’ai appelé CIC aujourd’hui pour demander s’ils ont reçu mes documents et leur mentionner que les délais d’une année étais dépassé. L’agent au boulot au téléphone m’a dit qu’elle enverrait un message au bureau de Montréal pour leur mentionner que les délais des 1an est dépassé. Donc essai de voir si tu peux les appelles pour faire la meme choses. Je te tiens au courant pour la suite☺️??

Bonjour POP088

as tu des nouvelles de CIC?

pour moi  je suis a 1 année et 10 jours depuis que CIC a recu ma demande et toujours aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, spectroman a dit :

Bonjour POP088

as tu des nouvelles de CIC?

pour moi  je suis a 1 année et 10 jours depuis que CIC a recu ma demande et toujours aucune nouvelle

Bonsoir Spectroman, toujours aucune nouvelle. J’ai attendu 1 mois après le dépassement de mon délais pour avoir des nouvelles, mais toujours rien. Les agents de CIC te donnent toujours la même réponse faut attendre. C’est très frustrant, j’ai arrêté d’espérer parce que honnêtement c’est n’importe quoi, aucune logique dans le traitement des demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. 

Je viens d avoir un changement sur mon statut en ligne après 9 mois et quelques. 

  1. We sent you correspondence on February 14, 2019. If you have not yet provided the information or the requested documents, please do so as soon as possible. Please wait until you receive the correspondence before sending us additional information, as the correspondence will outline all information that is required.
Logout

Je n ai aucune idée C'est quoi ??j ai fourni les copies de passeports. Fingerprint check. 

Mes diplomes. 

Quelqu un a une idée concerme quoi. ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, angieibm a dit :

Bonjour tout le monde. 

Je viens d avoir un changement sur mon statut en ligne après 9 mois et quelques. 

  1. We sent you correspondence on February 14, 2019. If you have not yet provided the information or the requested documents, please do so as soon as possible. Please wait until you receive the correspondence before sending us additional information, as the correspondence will outline all information that is required.
Logout

Je n ai aucune idée C'est quoi ??j ai fourni les copies de passeports. Fingerprint check. 

Mes diplomes. 

Quelqu un a une idée concerme quoi. ?? 

Je viens de consulter mes courriers ils demandent des empreintes digitales du Canada. J ai envoyé celles de mon pays. Ils demandent ces empreintes dans un délai de30 jours. Quelqu’un a une idée comment le faire ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En cherchant dans Google "empreintes digitales Montréal", tu as pas mal de réponses comme ça par exemple https://nationalpardon.org/service-de-prise-dempreintes-digitales-a-montreal/?lang=fr

 

Bon courage pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Isa78 a dit :

En cherchant dans Google "empreintes digitales Montréal", tu as pas mal de réponses comme ça par exemple https://nationalpardon.org/service-de-prise-dempreintes-digitales-a-montreal/?lang=fr

 

Bon courage pour la suite ?

Merci Isa 78 ... C'est choquant  pour moi de demander les empreintes digitales comme si j etais crimininelle donnant que je travaille dans le domaine de media ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEST demain , à part les pièces d’identités, et les passeports, impots, quels sont les autres papiers à apporter ? svp
Bonjour .C quand quil ont commencer le traitement de ta demande?

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement